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Problème ligne fixe

zoe64
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683  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 

Malheureusement, votre dossier est complexe et nécessite un délai plus long  pour des travaux à effectuer sur le réseau. 

Nous avons bien conscience de cette situation qui perdure et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer. 
Malgré tout, je comprends votre découragement.

Je viens de faire remonter votre demande de rappel téléphonique, en indiquant votre remarque. Nous reviendrons vers vous, soyez-en sûr, dès la fin du délai des travaux pour faire le point ensemble. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Zoé

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UF74
contributeur confirmé
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645  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir, 

Toujours pas réseau sur notre ligne donc pas de TV, ni de connexion fiable...mais toujours les factures qui tombent...que nous proposez-vous? va-t-on enfin nous proposer une solution fiable et pérenne ( flybox....) pour avoir à nouveau une connexion faute d'entretien des réseaux de la part d'Orange?  

J'attends de vos nouvelles et un remboursement sur ma prochaine facture à partir du 9 mars 2023....

Je vous remercie

melet39
Orange Star
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618  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
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594  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 

Zoé vous avait demandé le 31 mars si vous aviez été contacté par nos équipes techniques.

Je vois dans votre dossier que vous aviez retrouvé l'usage de vos services et qu'hélas vos services sont à nouveau défectueux depuis le 13 avril.

Vous avez  par l'intermédiaire du serveur vocal programmé une nouvelle intervention sur le réseau . 

Vous avez reçu un sms avec un délai de réparation.

Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.

Nathalye


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UF74
contributeur confirmé
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563  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour, 

Depuis le 9 mars, je n'ai toujours pas de réseau...notre connexion boxe n'est pas jamais revenue. J'attends comme précédemment le remboursement de  mon forfait internet/TV à compter du 9 mars 2023 sur ma prochaine facture.

Je vous remercie

melet39
Orange Star
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561  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller comme prévu suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
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519  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 


Navré de cette situation. Je viens de relancer les services techniques de votre département.

Les informations qui nous sont communiquées  indiquent que des travaux plus importants que prévus sont nécessaires pour rétablir vos services.

Coté facturation, je vous rassure, le remboursement de votre abonnement pour toute la période durant laquelle vousn'avez pas pu bénéficier de vos services sera effectué.

Nous continuons le suivi de votre dossier et revneons vers vous dès que de nouveaux élément snous sont communiqués.

Nathalye

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Annie_R
Webconseiller
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495  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je constate que celui-ci a été également pris en charge par notre assistance téléphonique et qu'un rappel est programmé.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, pouvez-vous me dire par quel biais vous souhaitez poursuivre le traitement ? Ici même via la Communauté Orange ? ou avec votre conseiller dédié par téléphone ? 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

 Annie

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FranckV_
Webconseiller
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473  

Re: Re : Problème ligne fixe


Bonjour @UF74,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Votre dossier est actuellement suivi par l'un de nos collègues via le 3900, avec un accompagnement dédié, et ce, jusqu'à résolution de vos difficultés.

Je constate qu'il a planifié un rendez-vous téléphonique avec vous le 10/05/2023 entre 16h et 18h.

Afin de ne pas interférer dans son traitement, préférez-vous poursuivre avec lui ou bien avec nous via la Communauté Orange ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.

Franck


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UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir, 

Je souhaite continuer avec votre collègue du 3900. Cela me parait plus simple d'avoir un interlocuteur qui puisse répondre directement à mes questions et trouver les solutions adaptées. 

Merci 

Bonne soirée

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