Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème ligne fixe

UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir, 

Le remboursement de 10 euros en plus des 52 euros me parait honnête du 13 janvier 2023 au 8 mars 2023 pour la non connexion internet. J'attends maintenant que ce remboursement de 62 euros soit fait sur ma prochaine facture. J'espère qu'un nouveau geste commercial sera fait à partir du 09 mars 2023 car la ligne n'est toujours pas rétablie. J'attends de nos nouvelles.

Merci 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir @UF74


Je vous remercie de votre retour.


Lorsque vos services seront rétablis, nous pourrons, ici même sur la communauté, étudier un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne. 


Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. 


Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée. 


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir, 

Depuis le 9 mars 2023, toujours aucune intervention sur notre poteau pour couvrir ou changer notre boitier de connexion, de la part d'une entreprise orange....Toujours pas de connexion internet "Site inaccessible", ni de télévision, ni de téléphone fixe..."réseau orange non détecté " toujours écrit sur notre boxe...

Nous sommes toujours en "attente retour permission de voirie restant à valider : permission de voirie, DT prochaine relance prévue le 20" d'après les infos du 8 mars alors que le poteau se situe sur un terrain privé, c'est à ni rien comprendre cette attente de permission....Nous pensons tout simplement que l'on continue à nous balader car personne ne veut intervenir sur ce poteau, c'est honteux!

Je vais donc refaire un signalement auprès de l'Arcep pour leur faire part de mon problème non résolu depuis le 9 janvier 2021  avec Orange ainsi que de mon mécontentement. Je vais aussi contacter l'Association française des utilisateurs du téléphone et des télécommunications sur Paris. 

Vous pouvez dés maintenant penser à un dédommagement qui débutera le 9 janvier 2023 jusqu'à.....???????????????????

Moi qui suis chez orange depuis plus de 20 ans, je vois qu'aucune considération n'est prise en compte à ce jour pour résoudre notre problème de connexion, à moins que tout ceci soit fait exprès pour ne pas prendre en charge la réparation d'un boitier ancien....

Cette situation n'a que trop duré en temps, en énergie et en stress, je ne vous remercie pas.

UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: Re : Problème ligne fixe

Je tenais aussi à informer que le dossier ouvert sur dommages réseaux d'orange n'a pas abouti....quelle efficacité!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier si il a du nouveau

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir @UF74,

Votre situation est bien prise en compte et nos équipes sont mobilisées pour permettre le rétablissement de vos services.
Toutefois, et à ce stade nous sommes en attente d'autorisations afin de permettre à nos techniciens d'intervenir (en sécurité) sur votre accès.
 
Je comprends la gêne occasionnée pour vous ainsi que votre ressenti, néanmoins, ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).

Nous allons donc continuer de suivre votre situation.
Dès que nous avons de nouvelles informations en provenance des équipes concernées, nous reviendrons auprès de vous.
Si nous n'avons pas ces informations dans les prochains jours, nous solliciterons nos équipes afin de connaître l'avancée des choses.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour, 

Faute d'entretien de notre ligne fixe extérieur de la part d'Orange (couvercle manquant sur boitier extérieur depuis plus d'un an...) ainsi que le refus de la mairie de la DT sur voirie, nous sommes dans une impasse et allons devoir renoncer à notre ligne fixe... Je n'ai  pas eu de aucun contact de la part d'un conseiller orange pour m'annoncer cette nouvelle? les démarches à suivre pour la résiliation de mon contrat sans frais de résiliation?  Je me demande comment ceci va se conclure sachant que j'ai un abonnement Open 4G qui intègre la ligne de mon mobile? Quelles sont les solutions pouvez-vous m'apporter maintenant  pour obtenir une connexion correcte, pérenne et pour à nouveau bénéficier d'internet et de la télévision?

Vous pouvez à nouveau noter que depuis le 9 mars, nous n'avons pas pu nous connecter avec notre livebox, ce qui continue à faire courir le dédommagement sur notre contrat ligne fixe + location de la box.  

Je précise que dans mon suivi dossier de dépannage, je n'ai jamais demandé à mon dernier conseiller technique de reporter mon rendez-vous téléphonique! Au contraire, j'aimerais que ce dernier me rappelle afin de savoir quelles solutions envisager pour la suite.

Je vous remercie

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonsoir,

Désolée pour mon message du 20 mars 2023 vers 18h30 mais la situation est tellement ubuesque et dure depuis plus de 3 mois sans résultat que j'en deviens désagréable.

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Re : Problème ligne fixe

re @UF74 

 

je ne vois rien de choquant dans ton message du 20 mars 2023

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne