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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74,
Je vous remercie de votre retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour , après 8 mois de problèmes avec ma ligne qui est hors usage suite à l'impossibilité des techniciens orange de réparations de notre boitier situé sur 2 poteaux en bois et toujours pas de remboursement de ma partie internet des mois de juin, juillet et août de la part d'orange, j'ai donc envoyé un courrier avec accusé de réception, au service des réclamations sur Bordeaux. Une personne m'a contacté (M-O L. prénom et nom) me laissant un message mais ne m'a toujours pas rappelé afin de faire le point sur ma situation....
Entre temps (début septembre2023), ne voulant plus payer la partie internet de mon offre Open, j'ai donc eu a faire à un conseiller qui a résilier ma ligne fixe me disant que j'allais pourvoir garder ma flybox. En aucun cas, il ne m'a averti que cette box était sur le compte de ma ligne fixe....je me suis donc retrouvée mercredi 13 septembre sans connexion...J'ai du à nouveau contacté orange afin de résoudre ce problème. Après de multiples conseillers et baladé de service en service, la seule solution a été de me recréer un compte flybox que je vais devoir payer 97 euros + forfait de 38,99 euros par mois!!!!!!!
A la base, il était prévu avec mon ancien contrat d'un prêt de Flybox gratuit jusqu'à mi-novembre.
Le conseiller en question m'a donc menti en me disant que si je résiliais ma ligne fixe, je garderai les avantages avec ma Flybox....De plus, j'ai reçu un mail qui disait que j'allais perdre aussi ma boite mails, c'est honteux!
Je rappelle que cette situation dure depuis 8 mois et que c'est à cause de la non maintenance de ma ligne fixe orange, que je suis dans cette situation délirante et contrariante à me débattre avec des personnes non compétentes.
Je souhaite qu'une personne du service des réclamations compétente me contacte soit les lundis, mardi, jeudis et vendredis après 17h30 sinon le mercredi toute la journée afin de clarifier ma situation des plus ubuesques. Je payais avec mon ancien forfait open 4G 68,99 euros (internet, portable + deezer) et me voici maintenant avec une facture de 97 euros pour l'achat de la flybox + 38,99 pour l'abonnement + 27,99 euros pour mon portable sans Deezer....
Quel intérêt aurais-je eu de résilier ma ligne fixe si j'avais su que les nouveaux abonnements me couteraient plus chers, que je perdais les avantages du prêt de ma Flybox et ma boite mails??????
J'attends une réponse rapide de votre part afin de régler au mieux la situation, d'avoir un remboursement de ma nouvelle Flybox et d'un remboursement de la partie internet, de mon ancien abonnement, que j'ai payé au mois de juin, juillet et août.
Je vous remercie
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74,
Afin de convenir d'un dédommagement pour la situation,
Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation le jeudi 21 septembre entre 17 et 18 heures sur le 0687077182.
Si besoin vous pouvez déplacer le rendez-vous grâce au sms de confirmation reçu sur la ligne.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne fixe
Merci mais j'ai déjà envoyé un courrier au service réclamation de Bordeaux ainsi qu'au service clients de Lille...
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Re: Re : Problème ligne fixe
Parfait.
J'espère que vous tiendrez vos engagements lors de notre entretien téléphonique de jeudi 21 septembre 2023 afin de clarifier la situation, de convenir d'un dédommagement et de trouver un compromis correct pour la suite de mon abonnement.
A jeudi
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Re: Re : Problème ligne fixe
re @UF74
tu as un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation le jeudi 21 septembre entre 17 et 18 heures
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonsoir, n
Nous sommes le jeudi 21 septembre 2023, il est presque 18h ....et toujours pas d'appel du service des réclamations... Nous avons rendez-vous aujourd'hui entre 17h et 18h....j'attends...
Merci
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74
on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B ou un autre si pas dspo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonsoir,
Toujours pas d'appel, il est plus de 18h....Orange vient de me poser un vrai gros lapin...me prend t-on pour une imbécile??? Serait-il possible qu'une personne compétente me contacte avec un 09 comme au mois de mai 2023 afin de régler au plus vite cette situation??? Y-a t-il quelqu'un pour assumer cette situation qui dure depuis 8 mois????????????????????
Je vais me pencher du côté de l'association 1 million de consommateur.
Merci ou pas