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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour,
Effectivement le diagnostic dont vous me faite part est connu, d'ailleurs il a été identifié depuis le 17/07/25, pour autant rien n'a été corrigé depuis...
Vous admettrez qu'en tant que client, la charge de la responsable entre l'opérateur commercial et l'opérateur infra m'importe peu, cela vous regarde. Par contre, la conséquence pour moi est la même : absence de service auquel j'ai souscrit.
Est-ce normal de payer 17€ pour le mois de juillet et 60€ pour le mois d'août alors que le service est KO ? Faut il que je contacte l'opérateur infra pour qu'il me réponde que c'est du ressort du réseau commercial !
J'ai été informé de l'intervention du 05/09 puisque je dois encore une fois être présent chez moi pour que l'intervention puisse avoir lieu. Est ce que cette intervention est conjointe entre Attitude et orange ? Si non, pourquoi ?
Est-il possible de me transmettre les coordonnées du réseau infra pour pouvoir les contacter svp.
Cordialement
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
L'intervention prévue pour le 5 septembre n'a pas été coordonnée avec un représentant de l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Rassurez-vous, un point sur votre facturation sera réalisé après l'intervention de vendredi.
Concernant le suivi de votre dossier, un rendez-vous téléphonique est prévu pour le samedi 6 septembre à partir de 12h.
👉 Souhaitez-vous poursuivre le suivi de votre dépannage avec les équipes du 3900 ou préférez-vous que nous continuions ensemble ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour,
Nous pouvons continuer ensemble.
A quoi bon prévoir une intervention sans l'opérateur infrastructure puisque comme vous l'avez indiquez, c'est lui seul qui peut résoudre le problème ?
Je peux vous certifier qu'il n'est pas intervenu sur la ligne depuis le 26/08, date à laquelle une intervention commune Orange/opérateur Infra était prévue, et à laquelle l'opérateur infra ne s'est pas présenté. Il n'y a donc rien de nouveau, si seul un technicien orange intervient le 05/09, il ne pourra rien faire...
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
Une intervention de l'opérateur d'infrastructure a déjà eu lieu le 26 août.
Celui-ci indique avoir fait le nécessaire, cependant on constate que vos services ne sont toujours pas rétablis, d'où l'intervention prévue pour le 5 septembre.
À la suite de cette intervention, et si nécessaire, un nouveau rendez-vous commun entre l'opérateur d'infrastructure et votre opérateur commercial devra être mis en place.
Bien entendu, on ne manquera pas de revenir vers vous une fois le rendez-vous du 5 septembre passé.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour,
je comprends votre réponse, je m'interrogeais sur une intervention commune car le 26/08 dernier, j'avais recontacté le technicien orange en fin de journée et il m'avait répondu "l'opérateur infra n'étant pas intervenu, nous devons reprogrammer une intervention commune"...
Le problème se situant en hauteur, tous les intervenants ont fait le constat qu'il est nécessaire d'avoir une nacelle ou grande échelle. Je ne peux que constater que le boitier est toujours dans le même état et les files arrachés...je doute fortement que l'opérateur infra soit intervenu...mais je vais continuer à être patient et je garde un mince espoir de miracle pour demain.
Et puis comme vous l'indiquez "À la suite de cette intervention, et si nécessaire, un nouveau rendez-vous commun entre l'opérateur d'infrastructure et votre opérateur commercial devra être mis en place.", cela fait seulement 2 mois que ça dure de reprogrammer des interventions...
Cordialement
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour,
Sans grande surprise, il n'y aura pas eu de miracle ce matin...que dire de plus sinon que le technicien orange qui est venu ce matin était déjà intervenu le 13/08, cad avant la supposé intervention du réseau infra. Il m'a demandé "mais pourquoi ils m'ont fait venir, personne n'est venu depuis la dernière fois ? Il faut une nacelle..."
J'en ai plus que marre de cette situation, j'en suis à croire que vous foutez de moi et de l'impact que cela peut avoir au quotidien.
Le réseau Airbox est catastrophique, d'autant plus quand on télétravaille, la clé TV marche 1 jour sur 2, je dois m'arranger avec mon entreprise pour me rendre disponible pour rester chez moi en cas d'intervention...
Votre niveau d'incompétence est à un niveau que je sous estimais.
Faites moi rêver, à quand est prévue la prochaine intervention cette fois-ci ?
UNE HONTE
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
Je suis navré de la situation et tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services 🙏🏻 .
👉🏻 De mon côté, l'intervention est toujours en cours. Je n'ai cependant pas connaissance d'une date d'intervention et j'ai donc sollicité le service technique de votre secteur tout en précisant la nécessité d'intervenir avec une nacelle.
Celui-ci reprendra contact avec vous pour la replanifier l'intervention sur vos disponibilités.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🫱🏻🫲🏻 .
Est-ce que le service technique a repris contact avec vous pour replanifier l'intervention ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour,
Oui j'ai été contacté le 06/09 par téléphone par Circet et une intervention le 17/09 a été planifiée, intervention avec nacelle en extérieure ne nécessitant pas ma présence.
Toutefois, je reçois aujourd'hui un sms de ORANGE SAV m'indiquant une intervention planifiée le 15/09 entre 13h et 18h nécessitant ma présence ?!
Dans la foulée, j'ai reçu de Circet une demande de confirmation pour un rdv le 15/09 à 14h30.
Pouvez vous me confirmer que l'intervention aura lieu le 15/09 et que ma présence est nécessaire ?
D'autre part, je comprends que seul Orange va intervenir. Or comme je l'ai indiqué lors de mes précédents échanges, l'opérateur infra n'est pas intervenu le 26/08 (même s'il vous dit le contraire), pourquoi ne pas planifier une intervention commune avec Attitude le 15/09 ? Je crains une fois de plus que malgré la nacelle, le technicien orange ne puisse que constater que c'est à l'opérateur infra d'intervenir !
Cordialement
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme en effet qu'une intervention est planifiée pour le 15/09 entre 13h et 18h.
De notre côté, le nécessaire a été effectué, nous avons bien noté dans votre dossier qu'une nacelle était obligatoire.
Par la suite, si une nouvelle intervention est nécessaire, un rendez-vous avec notre technicien et celui de l'opérateur d'infrastructure sera planifié.
Vous pouvez compter sur nous, on reviendra vers vous dès que nous avons le compte rendu du technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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