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Bonjour,
Aujourd'hui un technicien était censé intervenir pour mon problème d'internet. Cependant personne n'est venu et j'ai même reçu un mail avec un compte rendu d'intervention, je cite "qu'il a établi en ma présence" avec une signature qui n'est pas la mienne. Je compte bien faire remonter ces faits, la falsification d'un document étant illégal.
Impossible d'avoir le numéro du technicien ou d'un responsable pour essayer de faire bouger les choses car bien sûr ma connexion n'a pas été rétabli. Impossible de reprogrammer une intervention car celle-ci est en cours, aucune date ne m'a été donnée pour une prochaine intervention ou pour solutionner mon problème.
Je suis plus que fatiguée par la période et par ce problème récurrent (dure depuis près de 3 ans), je ne compte plus le nombre de techniciens venus pour ce même problème.
Que dois-je faire pour que mon problème soit définitivement résolue ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lili174,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour vendredi 19 février entre 8h00 et 13h00.
Je reviendrais vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point.
En consultant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous téléphonique a été planifié pour le 18 au matin.
Préférez-vous maintenir ce rappel ou continuer le suivi ensemble.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes Fibre/Intervention technicien
bonjour @Lili174
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour @Lili174,
Afin de vous apporter mon aide sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour @Lili174,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, sachez que nous mettons tout en œuvre à rétablir le réseau dans les meilleurs délais.
Je viens d'informer nos équipes techniques afin de relancer l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur pour avoir une date de rétablissement.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à leur retour.
Malheureusement, je n'ai pas d'adresse mail à vous communiquer, vous pouvez directement vous adresser, via votre espace client, au service réclamation.
Une équipe dédiée prendra en charge votre demande.
Concernant le rapport d’intervention signé à votre place, je l'ai signalé à notre cellule dédiée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Re bonjour @Lili174,
En complément de mon premier message, pourriez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse, si nécessaire, planifier une nouvelle intervention de nos équipes techniques ?
Pouvez-vous aussi laisser votre Livebox connectée et branchée électriquement ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour,
En réponse à votre message, je suis disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00. Je me tiens disponible pour une intervention permettant de récupérer ma ligne internet. En espérant que vous avez pu voir avec le propriétaire de la ligne (SFR) car des travaux sont nécessaires depuis des années pour régler le problème définitivement.
Je laisse également allumé ma livebox en espérant ne pas devoir la laisser brancher pendant des mois sous prétexte qu'aucune intervention n'est possible comme je l'ai déjà entendu...
Merci pour votre retour
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
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Bonjour @Lili174,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour vendredi 19 février entre 8h00 et 13h00.
Je reviendrais vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point.
En consultant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous téléphonique a été planifié pour le 18 au matin.
Préférez-vous maintenir ce rappel ou continuer le suivi ensemble.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
bonsoir @Lili174
tiens nous au courant après l'intervention du technicien
bonne soirée
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je souhaite continuer le suivi avec vous.
Cordialement