Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes Fibre/Intervention technicien

Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour nous rallumer la livebox ça ne fonctionne toujours...

Nous somme disponible tout la semaine peut importe l'horaire un rendez le plus rapidement possible serait appréciable.

En vous remerciant de votre réponse cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

bonsoir @Lili174 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Max_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie56260
contributeur
1 051  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour, 

vous avez souscrit une offre chez SFR mais il fallait une création de ligne via Orange si j’ai bien compris? 

Si c’est le cas bon courage... Le réseau appartient à Orange et Orange n’aime pas que l’on souscrive à la concurrence, et oui c’est un cas flagrant de conflits d’intérêts. 

Et je parle par expérience dans le passé ça m’est arrivé deux fois du coup annulation des contrats souscrits à la concurrence pour souscrire chez Orange et là miracle on m’a donné un RDV pour l’intervention de la création de ligne sous 3 jours ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

bonjour @Sylvie56260 

 

il n'a pas souscrit chez sfr il est bien chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour @Lili174,


Je vous confirme avoir réservé une intervention à votre domicile le 1er avril entre 8 h et 13 h.

Celle-ci vous convient-elle ? 


Si c'est le cas, nous ferons le point une fois que celle-ci aura eu lieu pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

bonjour @Lili174 

 

réponds au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour @Annie_R

 

Cela me convient 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

re @Lili174 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour,

 

Il est actuellement 13h10 et aucun technicien Orange n'est venu... La moindre des choses aurait été de me prévenir ayant pris des dispositions pour être à domicile ce jour. Le service client ne daigne même pas nous rappeler lorsque qu'un rendez-vous téléphonique est pris. C'est tout bonnement inadmissible et reflète le manque de considération de l'entreprise à l'égard de ces clients.

Je suis plus que las des messages échangés avec vos services sans qu'une réelle solution ne soit trouvée. Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus accès aux services pour lesquels je suis bien sûr toujours prélevé. J'ai l'impression que c'est toujours aux clients de battre pour essayer de solutionner ce genre de problématique.

Je vous informe que je remets ce jour un courrier à la mairie de ville pour lui faire un compte rendu de la situation. Peut-être que le fait d'avoir un interlocuteur autre qu'un "petit client" fera bouger les choses un peu plus rapidement. Car comme précisé précédemment c'est un problème qui touche tous les habitants de ma rue depuis des années (dont d'autre client Orange)

Nous allons essayer de nous rapprocher également d'une association de consommateur car je ne vois hélas pas l'ombre d'une solution à l'horizon. 

Je suis vraiment peiné de devoir en arrivée à ce stade mais je ne vois vraiment aucune solution. 

 

De plus, je vous précise qu'aucun travaux  sur notre ligne fibre n'a été effectué par SFR malgré vos demandes (en effet un technicien d'une entreprise concurrente nous l'a certifié). Il conviendrait peut-être de faire de relances plus adéquates au vu de la situation... Et de faire venir vos techniciens pour que le constat soit fait directement par vos services.

 

Cordialement 

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

bonjour @Lili174 

 

il peut y avoir du retard,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne