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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour nous rallumer la livebox ça ne fonctionne toujours...
Nous somme disponible tout la semaine peut importe l'horaire un rendez le plus rapidement possible serait appréciable.
En vous remerciant de votre réponse cordialement
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour,
vous avez souscrit une offre chez SFR mais il fallait une création de ligne via Orange si j’ai bien compris?
Si c’est le cas bon courage... Le réseau appartient à Orange et Orange n’aime pas que l’on souscrive à la concurrence, et oui c’est un cas flagrant de conflits d’intérêts.
Et je parle par expérience dans le passé ça m’est arrivé deux fois du coup annulation des contrats souscrits à la concurrence pour souscrire chez Orange et là miracle on m’a donné un RDV pour l’intervention de la création de ligne sous 3 jours ...
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
bonjour @Sylvie56260
il n'a pas souscrit chez sfr il est bien chez orange
cdt
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour @Lili174,
Je vous confirme avoir réservé une intervention à votre domicile le 1er avril entre 8 h et 13 h.
Celle-ci vous convient-elle ?
Si c'est le cas, nous ferons le point une fois que celle-ci aura eu lieu pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
bonjour @Lili174
réponds au webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
re @Lili174
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien
Bonjour,
Il est actuellement 13h10 et aucun technicien Orange n'est venu... La moindre des choses aurait été de me prévenir ayant pris des dispositions pour être à domicile ce jour. Le service client ne daigne même pas nous rappeler lorsque qu'un rendez-vous téléphonique est pris. C'est tout bonnement inadmissible et reflète le manque de considération de l'entreprise à l'égard de ces clients.
Je suis plus que las des messages échangés avec vos services sans qu'une réelle solution ne soit trouvée. Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus accès aux services pour lesquels je suis bien sûr toujours prélevé. J'ai l'impression que c'est toujours aux clients de battre pour essayer de solutionner ce genre de problématique.
Je vous informe que je remets ce jour un courrier à la mairie de ville pour lui faire un compte rendu de la situation. Peut-être que le fait d'avoir un interlocuteur autre qu'un "petit client" fera bouger les choses un peu plus rapidement. Car comme précisé précédemment c'est un problème qui touche tous les habitants de ma rue depuis des années (dont d'autre client Orange)
Nous allons essayer de nous rapprocher également d'une association de consommateur car je ne vois hélas pas l'ombre d'une solution à l'horizon.
Je suis vraiment peiné de devoir en arrivée à ce stade mais je ne vois vraiment aucune solution.
De plus, je vous précise qu'aucun travaux sur notre ligne fibre n'a été effectué par SFR malgré vos demandes (en effet un technicien d'une entreprise concurrente nous l'a certifié). Il conviendrait peut-être de faire de relances plus adéquates au vu de la situation... Et de faire venir vos techniciens pour que le constat soit fait directement par vos services.
Cordialement
Cordialement
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