Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes Fibre/Intervention technicien

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 288  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour @Lili174,


Je vous remercie pour ce retour.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que nos équipes techniques sont passées ce matin et ils n'ont pas pu vous joindre.

Pouvez-vous, en message privé, me confirmer votre numéro de téléphone mobile ainsi que vos disponibilités afin que je puisse planifier une nouvelle intervention ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re: Re : Problèmes Fibre/Intervention technicien

Bonjour,

 

Je vous confirme que j'étais bien à mon domicile ce jour. J'étais à 8h00 devant mon boîtier fibre car une intervention free était en cours à la même heure. Le technicien est passé "apparemment" à 8h, je ne comprends donc pas comment j'ai pu le rater... C'est digne d'un poisson d'avril vraiment.

Je suis disponible demain dès 8h00 et je vous transmets mes coordonnées par message privé. Mais je vous confirme que le numéro est le bon.

 

Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re : Coordonnées

Bonjour @Lili174,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je viens de valider une intervention pour samedi 3 avril dans la matinée.


Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re : Coordonnées

Bonjour @Lili174,


Je reviens vers vous suite à l'intervention du 3 avril. Il s'avère que le défaut est toujours présent. Nous avons à nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure fibre et nous sommes en attente de son retour.


Je suis navrée pour ce délai supplémentaire. Je constate que vous avez l'airbox 4G. Je peux vous proposer de la recharger si vous le souhaitez, une fois que le crédit sera épuisé.

Il suffira de me communiquer les 13 chiffres qui sont inscrits sur la carte sim.


Je ne manquerai pas de vous informer dès l'obtention de nouvelles informations.

En attendant, je reste à votre écoute.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Coordonnées

Bonjour @Annie_R ,

 

Hier des techniciens SFR sont pour solutionner le problème.  Tout le monde a été raccordé sauf 2/3 personnes dont nous, notre câble n'était pas assez long pour être raccordés au point de l'utilisation. Il faut donc nous rajouter  du câble.

 Nous avons donc solliciter une intervention auprès de vos services hier qui nous ont confirmé qu'un technicien doit revenir aujourd'hui pour rétablir le service.

 

Nous sommes donc dans l'attente de la venue du technicien ce jour. Nous vous tiendrons au courant dès que ce dernier sera intervenu.

 

Cordialement 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re: Coordonnées

bonjour @Lili174 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re: Coordonnées

Bonjour @Annie_R,

 

Apparemment la personne que nous avons eu au téléphone n'a pas déclenché l'intervention technique...

Est-il possible de prendre rendez-vous avec un technicien le plus tôt possible et assez urgemment ? La quasi totalité de notre foyer passe en télétravail cette semaine, nous avons réellement besoin du passage d'un technicien avec le matériel nécessaire à l'intervention comme précisé dans mon dernier message.

 

En espérant arrivée au bout de ce problème dure depuis plus 2 mois,

Merci de votre réactivité.

Cordialement

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re: Coordonnées

Bonjour @Lili174,


Je vous remercie de votre retour.


Après étude de votre dossier, je constate qu'une intervention de nos équipes techniques a été planifiée pour vendredi matin.

Je reviendrais vers vous, suite à celle-ci afin de faire le point.


Je vous souhaite une bonne après-midi.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re: Coordonnées

Bonjour @Yves_L,

 

Le technicien vient de passer, nous n'avons pas été rebranché. Ce dernier n'avait pas ramené de câble étant donné que l'information ne lui avais pas été transmise. Nous avons appelé Orange au moins 3 fois cette semaine pour bien préciser qu'il manquait du câble dans le dans la chambre, qui est à l'extérieur de chez nous. Je ne comprends pas pourquoi l'information n'a pas été transmise au technicien devant intervenir à notre domicile. J'ai demandé à avoir un rendez-vous cet après-midi ou demain et suis dans l'attente qu'on me rappelle...encore. 

Si vous pouvez accélérer les choses pour qu'une intervention soit prévu le plus tôt possible ça serait fortement appréciable sachant que le technicien nous a précisé qu'il devait venir à 2.

Je commence à sincèrement douter que ce problème soit un jour solutionné. Nous fatiguons tous et ne comprenons même pas pourquoi nos appels n'aboutissent pas. Si la personne que nous avions eu au téléphone avait pris le temps de nous écouter, elle aurait demandé au technicien de venir avec un câble et nous n'aurions pas eu encore une fois dû prendre une journée de congé. Nous sommes a environ une semaine de congé prise pour des rendez-vous technique censé nous raccorder sans que cela soit fait.

 

Je reprécise pour ce soit clair : Pour notre prochain rendez-vous technique, les techniciens doivent à 2. Ils devront changer le câble qui est relié à la chambre (à l'extérieur de la maison). Ils doivent ramène une bobine de 50m.

 

Je vous prie de bien vouloir essayer de nous faire passer  en priorité au vu de l'attente et de la patience dont nous avons fait preuve pendant ces 3 mois.

 

Inutile de vous préciser que c'est urgent !

 

Dans l'attente de votre retour et de votre réactivité

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: Coordonnées

bonjour @Lili174 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795339 membres inscrits 🧡

6266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne