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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174,
Je comprends votre ressenti.
En consultant votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention est planifiée pour mercredi 14 avril au matin.
Je sais la situation longue et difficile, et ce, particulièrement en cette période mais cela reste la date la plus proche que nos équipes techniques peuvent nous proposer.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Rassurez-vous, je continue à suivre attentivement votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
bonjour @Lili174
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Nous avons attendu quelques jours avant de répondre afin d'être sûr que le problème était réglé. Nous avons retrouvé notre connexion internet en effet. Cependant le technicien n'a pas rajouter de câble ce qui sera potentiellement problème en cas de futurs problèmes de connexion (on repousse l'échéance du changement de câble). De plus un technicien réseau passé ce jour, nous a informé que premièrement l'état des câbles (organisation) est en train de ce dégradé du fait de l'intervention des différents techniciens et que cela posera peut-être des problématiques dans l'avenir. Et deuxième que le technicien nous ayant rebranché ne nous a pas rebranché au bonne en emplacement et qu'on sera sans doute débrancher lors d'un intervention au domicile du foyer à qui nous avons pris la place.
Nous avons l'impression que ce problème ne sera jamais réglé tant que les tous techniciens ne feront pas correctement leur travail, que se soit SFR, Free ou Orange.
Donc voilà oui nous avons internet mais pendant combien de temps, je ne peux pas vous le dire.
J'aimerais que ces informations soit intégrées au dossier car j'ai l'impression tout ce que l'on rapporte au service technique n'est pas systématiquement intégrer au dossier. Nous avons eu une jeune femme dans la semaine du 1er avril qui n'a pas fait les remontées nécessaire et nous a donc fait perdre un temps précieux...
Merci de bien vouloir faire le nécessaire sur ce point là.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174,
Je vous remercie pour votre retour, j'ai noté dans votre dossier les informations que vous nous avez communiquées.
Je constate également qu'un dédommagement a déjà été appliqué sur vos factures. Je vous invite à faire une réclamation en ligne auprès de notre service commercial pour que le calcul soit fait sur la durée totale de votre panne.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour @Annie_R ,
Merci pour votre retour. Nous avons été déconnecté une nouvelle fois par un technicien puis rebranché. Ce dernier nous a confirmé que notre câble était trop court. Est-il possible de faire une intervention pour nous rajouter du câble comme cela avait été initialement demandé et aurait dû être fait ? Bien sûr sans que cela soit à nos frais étant donné que nous avions déjà stipulé ce problème auparavant. Car nous ne pouvons pas continuellemnt surveiller qu'un technicien ne nous déconnecte pas à longueur de journée.
En vous remerciant par avance
Cordialement
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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Nous nous sommes rapproché de nos équipes techniques afin de leur transmettre votre demande concernant ce câble en question.
Nous ne pouvons pas nous avancer sur la solution qui pourra être apportée mais la situation est bien remontée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour @Steph_M ,
Merci de votre réponse, nous attendrons donc votre retour sur ce point.
En vous remerciant,
Cordialement