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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174,
Nous sommes toujours en relation avec nos équipes techniques afin de faire avancer votre situation. Et une nouvelle relance leur a été adressé durant la journée de vendredi dernier.
Nous revenons auprès de vous dès le moindre nouveau retour porté à notre connaissance.
Dans cette attente, que je sais longue, je vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Cela fait maintenant une vingtaine de jours et je n'ai toujours pas été recontacté par vos services. Je vous précise que nous avons déjà été déconnecté 3 fois dans ce laps de temps. Nous ne pouvons pas constamment surveiller qu'un technicien ne nous débranche....
Pour rappel nous sommes toujours en attente pour qu'un technicien ajoute plus de câble. Car à chaque intervention nous sommes débranché à chaque fois qu'un technicien manipule le boîtier.
Dans l'attente de votre retour
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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Nous avons contacté aujourd'hui le service technique nous avons pu obtenir un rendez-vous jeudi 27 mai afin qu'un technicien revienne avec du câble pour pouvoir nous donner plus de mou à L'extérieur.
De plus je vous précise que ce jour nous avons été débranché du fait de la non planification d'un rendez-vous pour nous rajouter du câble. Nous sommes donc sans internet actuellement encore une fois...
Comme cela vous avez déjà été précisé. La situation n'a pas été réglé et vos services ne semble pas faire le nécessaire pour régler ce problème étant donné que nous sommes toujours en train de courir après les interventions.
Cordialement
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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Je suis navré de lire le fait que vos services sont à nouveau déconnectés. Le câble en question, est localisé sur le réseau de l'opérateur choisi par votre département/mairie pour le déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons pas agir sur le réseau d'un tiers et seul cet opérateur est en mesure de le faire.
Nous continuons de suivre votre dossier et surtout n'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention du 27.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour @Nicolas_M ,
De nombreux techniciens SFR nous ont confirmé que le rajout de câble doit être fait par notre opérateur.
Je suis plus d'avoir 36 versions à chaque fois. Surtout que vous êtes le premier à me dire que c'est à SFR de me rajouter du câble. Sachant que je fais la demande depuis début/mi avril 2021 (cf les échanges que j'ai eu avec vos collègues). J'attends depuis près d'un 1 mois qu'un technicien viennent me rajouter du câble et personne ne daigne me tenir au courant de la situation. Je suis obligé (moi, cliente, payant 100% pour 1/4 de prestations) de vous relancer constamment.
Alors si c'est bien un technicien SFR qui doit me rajouter du câble pour le technicien SFR n'est toujours pas venue ? Pourquoi je ne suis informé que aujourd'hui alors que je fais la depuis des mois ? Pourquoi aucune mesure plus n'est prise pour solutionner définitivement mon problème ?
Si ce que vous dites est vrai, la demande a t-elle été faite le mois dernier ou sera t-elle faite ce jour ? Ce qui m'obligerait à encore une fois patienter 1,2 voire 3 mois sans internet.
Je souhaiterais avoir le numéro de téléphone ou l'adresse d'un responsable car mon problème dure depuis près de 6 mois et que cela n'avance pas...
Je suis désolée sèche dans ce message mais honnêtement je suis l'as qu'on me balade à droite à gauche. Et en ayant l'impression que mon problème est le cadet des soucis d'orange. Je vais entamer une procédure de médiation. Car je pense que nous resterons client chez vous malheureusement.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Suite à l'intervention de ce jour, le technicien n'a pas pu rétablir nos services. Une intervention sur le réseau doit être effectué par le propriétaire du réseau soit SFR au vu d'un autre problème constaté en plus de celui de l'ajout de câble (qui n'a pas non plus été effectué ce jour). Le technicien a normalement transmis toutes les informations sur le compte rendu transmis à vos services.
Donc je suis dans l'attente que vous fassiez bouger les choses au niveau de SFR.
Je vous relancerai toutes semaines sans retour de votre part. Car je souhaite réellement être tenu au courant de l'avancement de mon dossier (relance, non réponse de SFR, jours d'intervention...).
Cordialement
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Notre technicien a bien fait remonter votre dossier et nos équipes l'ont transmis à l'opérateur d'infrastructure afin qu'il mène les travaux nécessaires.
Rassurez-vous, nous maintenons un suivi sérieux de votre situation et ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Nous avons un retour par SMS nous indiquant que vous aviez eu un retour de l'opérateur en charge du réseau. Les travaux ont peut-être été fait. Nous vous confirmons que nous n'avons toujours pas retrouvé nos services à ce jour.
Nous souhaiterions donc qu'un rendez-vous soit pris au plus tôt. On nous a proposé un rendez-vous lundi 21 juin.
Merci de bien vouloir informer le technicien qu'il doit venir avec du câble. Car nous refuserons d'être rebranché si ce problème n'est pas résolu.
Je souhaiterais également être contacter par un expert technique (par téléphone) et non une personne du service technique pour gagner du temps sur la résolution du problème. Pour rappel nous avons le même soucis depuis janvier 2021 (voire plus). Nous continuons d'être patient mais nous ne vous cachons pas que le temps commence à être long...
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement