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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Je constate que le rendez-vous a été réservé. N'hésitez pas à nous faire un retour à la suite de celui-ci.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Le technicien est passé pour l'intervention. Ce dernier étant venu sans câble nous n'avons pas pu être rebranché. Je ne comprends pas pourquoi les informations ne sont pas communiquer. Mon père a ainsi pris un jour de congé inutilement. Nous prenons constamment de notre temps et les informations ne sont pas transmises.
Le technicien nous a programmé un rendez-vous pour mardi prochain. Je voudrais que le rendez-vous soit avancer sur cette semaine car nous attendons depuis 3 semaines. Je pense que nous devrions être prioritaire au vu de tous les antécédents que nous avons avec vous et de la patience dont avec fait preuve.
Dans l'attente de votre réponse. Inutile de vous rappeler que nous payons toujours pour la prestation que vous ne nous fournissiez plus.
Cordialement
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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Je vous confirme effectivement bien voir le RDV pour le 29/06/2021 entre 8h et 13h. Nous n'avons malheureusement pas la main pour avancer ce RDV.
En complément, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé qui concerne votre dédommagement par anticipation.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point avec vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Suite au rdv nous n'avons toujours pas été rebranché. Une autre intervention de SFR est nécessaire, puis ensuite une intervention par vos services. Encore une fois... A croire vous vous renvoyez la balle. Je tiens tout à vous signaler que j'ai effectué la moitié de mon année d'étude sans internet alors que j'étais en cours à distance.
De plus on ne nous a toujours pas rajouté de câble alors que cela est demandé depuis Avril 2021. Nous aurions au moins voulu que l'on nous ajoute du câble pour nous éviter une nouvelle attente. Comme cela a été le cas pour les précédents rendez-vous, nous eu un retard d'une semaine car vous avez un manque de communication entre votre service technique à votre service logistique et que ce sont toujours les clients qui subissent.
Pour rappel encore une fois, on a eu internet 3 semaines en plus de 6 mois an pleine période de pandémie.
Je voudrais qu'on me donne le contact d'un responsable afin de pouvoir échanger avec lui car le litige est trop important. Le remboursement de notre abonnement internet n'est plus suffisant à ce stade (abonnement lié à internet, jours de congés pris, airbox non fonctionnel à notre domicile...)
Dans l'attente de votre retour concernant la suite de notre dossier,
Pour rappel nous avons le même problème depuis janvier
Cordialement
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Re: Coordonnées
bonjour @Lili174
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
bonne journée
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous n'avons pas le droit d'intervenir sur le réseau de l'Opérateur d'Infrastructure (OI) choisi par votre Mairie/Commune. Dès que nous pouvons faire avancer la situation, en faisant vérifier les informations que cet opérateur nous transmet par l'envoi d'un technicien, nous le faisons.
Nos équipes technique ont demandé à ce que l'OI procède à la réparation qui n'a pas été faite.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Le rajout de câble ne dépend pas de l'opérateur choisir par notre mairie. Mais bien de votre entreprise alors je comprends pas très bien pourquoi vous me réécrivez cela sachant que vous me l'avez déjà dit dans un précédent message.
Comme demandé puis-je avoir le contact d'un responsable s'il vous plaît ? Car le problème persiste depuis bien trop longtemps.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174,
L' Opérateur d'infrastructure nous informe avoir procédé aux travaux nécessaires aux rétablissements de vos services, suite au vandalisme sur le Point de Branchement.
Toutefois, selon nos tests, votre Livebox n'est pas reconnectée au réseau.
Je vous invite à éteindre et à rallumer électriquement votre Livebox.
Après cette manipulation, si votre matériel ne se connecte toujours pas, je vous invite à répondre au SMS reçu ce matin sur votre mobile de contact, afin de planifier une nouvelle intervention technique avec rendez-vous à votre domicile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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