Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes Fibre/Intervention technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Coordonnées

bonjour @Lili174 

 

tiens nous au courant suite au message du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re: Coordonnées

Bonjour @Lili174,


Je me permets de revenir vers vous suite à notre message de la semaine dernière.

Avez-vous rebranché votre matériel ? Si c'est le cas, comme je ne vois pas votre livebox connectée, je vous invite à répondre au sms afin de programmer une intervention jusqu'à votre domicile.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Coordonnées

bonjour @Lili174 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re: Coordonnées

Bonjour,

 

Nous avons rebranché la livebox. Nous n'avons toujours pas de connexion. Mais cela est normal étant donné qu'aucun technicien orange n'est venu nous ajouté du câble. 

Alors je vous prendre un rdv au plus tôt avec un technicien qui viendra avec du câble.

 

Ma demande pour avoir le contact d'un responsable n'a toujours été traitée.

 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Coordonnées

re @Lili174 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re: Coordonnées

Bonjour @Lili174 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour au SMS qui vous à été envoyé par les équipes technique de votre secteur afin de vous proposer un RDV. Il vous a été envoyé le 09/07.


Je vous invite donc à y répondre avec vos disponibilités. Si toutefois, il n'était plus valide (24h), n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons le nécessaire pour qu'un nouveau RDV vous soit alors proposé.


Par avance merci de votre retour.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Coordonnées

bonjour @Lili174 

 

tu as un retour,réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re: Coordonnées

Bonjour @Lili174 


Nous n'avons toujours pas reçu votre retour.


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Coordonnées

bonjour @Lili174 

 

si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili174
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re: Coordonnées

Bonjour,

 

Aucune réparation n'ayant été effectué par le responsable du réseau fibre, passant vous qu'il ait est nécessaire que nous fassions venir un technicien pour que celui ne nous rebranche pas ?

 

Car nous devons prendre des jours de congés afin d'être présent lors des interventions.

 

Donc si vous me dites que c'est nécessaire je prendrai un rdv si ce n'est pas le cas j'attendrai que le boîtier de raccordement extérieur soit changé par SFR.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne