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Re: Coordonnées
bonjour @Lili174
tiens nous au courant suite au message du webconseiller
cdt
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174,
Je me permets de revenir vers vous suite à notre message de la semaine dernière.
Avez-vous rebranché votre matériel ? Si c'est le cas, comme je ne vois pas votre livebox connectée, je vous invite à répondre au sms afin de programmer une intervention jusqu'à votre domicile.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
bonjour @Lili174
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Nous avons rebranché la livebox. Nous n'avons toujours pas de connexion. Mais cela est normal étant donné qu'aucun technicien orange n'est venu nous ajouté du câble.
Alors je vous prendre un rdv au plus tôt avec un technicien qui viendra avec du câble.
Ma demande pour avoir le contact d'un responsable n'a toujours été traitée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
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Re: Coordonnées
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour au SMS qui vous à été envoyé par les équipes technique de votre secteur afin de vous proposer un RDV. Il vous a été envoyé le 09/07.
Je vous invite donc à y répondre avec vos disponibilités. Si toutefois, il n'était plus valide (24h), n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons le nécessaire pour qu'un nouveau RDV vous soit alors proposé.
Par avance merci de votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
bonjour @Lili174
tu as un retour,réponds au webconseiller
cdt
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Re: Coordonnées
Bonjour @Lili174
Nous n'avons toujours pas reçu votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coordonnées
bonjour @Lili174
si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller
cdt
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Re: Coordonnées
Bonjour,
Aucune réparation n'ayant été effectué par le responsable du réseau fibre, passant vous qu'il ait est nécessaire que nous fassions venir un technicien pour que celui ne nous rebranche pas ?
Car nous devons prendre des jours de congés afin d'être présent lors des interventions.
Donc si vous me dites que c'est nécessaire je prendrai un rdv si ce n'est pas le cas j'attendrai que le boîtier de raccordement extérieur soit changé par SFR.
Cordialement