Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme geolocalisation adresse IP

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 174  

Re : Probleme geolocalisation adresse IP

Bonjour @yoyo1770,

J'ai informé les équipes techniques de vos difficultés.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

Community Manager

yoyo1770
contributeur occasionnel
4 130  

Bonjour, 

oui j'espère que le problème sera réglé très rapidement car cela commence à durer, et me pose d'énormes soucis pour travailler 

cordialement 

makero
contributeur
4 099  

Je suis dans la même situation depuis 1 mois, ping très éléve et débit beaucoup plus faible que normalement (déja qu'il est pas bien haut...). Le service client n'as pas était capable de m'aider sauf l'éternel "rebooter la livebox" qui ne sert à rien. 

Mon contrat arrive bientot à terme, je sais désormais quel opérateur ne pas choisir

lagen
super star
super star
4 070  

Bonjour makero,

Vous êtes dans le même cas que qui ?
Ce sujet traite des mauvaises attributions des adresses IP par Orange , pas des problèmes de temps de réponse.

nokhaa
contributeur
4 032  

bonsoir,

Je rencontre le même problème de localisalion a l'exception que j'habite en martinique et j'ai une ip localisé en france, mais le plus important est que ma connexion est ralenti et cela devient insupportable, il y a une solution ?

yoyo1770
contributeur occasionnel
4 020  

bonjour, 

pour ma part, mon probleme n'est toujours pas réglé à ce jour, j'ai toujours ma géolocalisation de mon ip qui est un coup sur la réunion, la guadeloupe etc. 

c'est un truc de fou, qu'orange n'arrive pas à regler ce probleme, cela va faire plus de 15 jours que le probleme est signalé 

si le probleme n'est pas réglé, je résilie tous mes contrats orange, aussi bien en pro, que chez moi , et là orange va perdre beaucoup d'argent, mais ne pourra s'en prendre qu'à lui

nokhaa
contributeur
3 998  

bonsoir,

j'aimerais au moins savoir d'ou viens le problème et si ma connexion est securisé car j'ai besion d'utilisé des coordonnés privé .

lagen
super star
super star
3 970  

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles de Mathieu webconseiller qui doit se renseigner auprès des équipes techniques, au sujet de ces adresses IP WAN des DOM-TOM qui ont été attribuées à des box métropolitaines ,  ???

zakus
contributeur
3 912  

bonjour ,

une etude est en cours à propos de ce problème constaté principalement avec la livebox v3 (livebox play)

je vous invite a deposer une signalisation au 3900 / 3970

un echange ou reset usine de materiel n'est pas necessaire les infos de geolocalisation sont basés sur l'adresse ip fournis par le (FAi) fournisseur d'accès internet

un transfert de votre dossier vers le niveau 2 / expertise est necessaire

Mamanbibou
contributeur
3 857  

J ai appelé le service technique : 25 minutes de temps d attente!
Mon adresse a été modifiee mais ça n'a duré que quelques heures, suis de nouveau localisée à la réunion.
Marre de ce service, vraiment inadmissible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796569 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne