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internet & fixe ma connexion

Quelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, internet

melet39
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Re: Re : Je n'y crois plus

re @Ouioui77 

 

on a attendre un retour du webconseiller @MichelM_ 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
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Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.

Nos services techniques ont de nouveau relancé l'opérateur de votre localité, je suis en attente de leur retour.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

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melet39
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1 044  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77 

 

pas d'inquiétude le webconseiller suit ton dossier et dès qu'il aura des infos il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouioui77
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Re: Re : Je n'y crois plus

Ouioui77
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980  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonsoir , la réparation sur "orange et moi" est toujours prévue pour le 8/12/2021... on est le 20 décembre et toujours pas de retour... c'est du grand n'importe quoi !

Ouioui77
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944  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour, bonsoir, 

Je viens de regarder "orange et moi " : nouvelle date annoncée pour le retour d'internet/tv pour le 07/01/2022. Doit-on y croire ? J'en doute... autre problème nous arrivons au bout des deux mois d'internet gonflé sur les portables... et nous sommes toujours facturés à 100%... 10 semaines et 3 jours, ça ne cesse de s'allonger pfff.... joyeux Noël... nul

 

Myrielle_
Webconseiller
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894  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77,

Suite à notre relance de l'Opérateur d'Infrastructure en charge des travaux de votre ligne, ils nous transmettent une nouvelle date de réparation pour le 07 janvier.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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Ludovic__B
Webconseiller
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869  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77,


Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de votre dossier.


Le dérangement collectif qui vous impacte est toujours en cours, nous sommes toujours dans l'attente des actions de l'Opérateur d'Infrastructure.


Celui-ci a été relancé le 05/01, dès qu'un retour nous sera fait, je reviendrais vers vous pour vous en informer.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

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Ouioui77
contributeur confirmé
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847  

Re: Re : Je n'y crois plus

Pourquoi doit-on relancer quelque chose qui n'est pas fait : c'était déjà relancé de relancé de relancé et donc 7 janvier pas de réparation et vous me dites que c'est relancé le 05/01. Ce qui veut dire que vous saviez que ça n'allait pas être réparé pour le 07. Donc vous lancez des dates au hasard non? Nous sommes le 08 janvier toujours pas de télévision et de vrai internet... 2 mois et demi.... et je continue de payer plein tarif. Je veux juste pouvoir me détendre dans mon canapé avec une série abrutissante. Et pas aller sur internet avec mon téléphone... conclusion : il ne se passe rien, et je subodore que l'on va encore nous donner une autre date... de non réparation. Je suis plus que déçu et vous n'offrez rien pour arranger le problème... en gros un service de qualité. Je vous souhaite une bonne soirée. Moi je vais regarder un truc sur mon téléphone qui fait 18cm. Le grand luxe !

 

Inès_T
Webconseiller
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810  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77,

Je regrette de lire votre ressenti.

Sachez que la relance est effectuée car vos services ne sont pas rétablis à ce jour. Nos équipes sont toujours mobilisées pour réaliser la réparation complète.

Concernant votre dédommagement nous le réaliserons ensemble dés votre connexion retrouvée.

Je reviens vers vous avec de nouvelles informations dés que possible.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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