Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation suis à une panne..

bf3
contributeur
2 023  

Re : Réclamation suis à une panne..

Toujours les mêmes erreurs sur la TV, quitter orange et rompre tous nos contrat proffessionnels et particulier nous semble la meilleur solution,

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 974  

Re : Réclamation suis à une panne..

Bonjour, je ne retrouve pas votre pesudo dans ce fil, donc quelle est votre souci.


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

julette6
contributeur occasionnel
1 920  

Re : Réclamation suis à une panne..

DEPUIS MAI 2014, je ne reçois plus normalement la tv, images floutées, plus de son, écran noir et la livebox qui s'éteint toute seule etc......... au bout d'un an "d'interventions" d'orange pas d'amélioration, un "agent a fini par me dire que celà venait de mon téléviseur, en mai 2015 j'ai acheté un nouveau téléviseur, mes enfants me l'ont installé, ok, et après quelques jours de fonctionnement disons "normal" cela a recommencé, donc celà fait plus de 2 ans que je ne reçois plus corrêctement les chaines TV, mais Orange n'oublie pas de prélevé le montant de mon abonnement à la date prévue, ah si ! j'ai eu droit à une "remise de 30 € sur un mois J'ai adressé un courrier au directeur d' Orange, qui n'a même pas daigné me répondre Que dois-je faire à votre avis !
jmo218
contributeur
1 902  

Re : Réclamation suis à une panne..

0153690858  depuis votre instalation fibre je nai toujour pas de tonalite merci de faire le au plus vite

orbria
contributeur
1 864  

Re : Réclamation suis à une panne..

ma conseillère m' a dit, sur le mobile d'un ami, qui me l'avait prêté cer je n'ai qu'un fixe,  qu'elle avait trouvé le motif de la panne de mon télé phone et allait me téléphoner dans le quart d'heure pour confirmer la réparation. 

J'ai beau attendr près du téléphone depuis une bonne heure, rien, toujours rien, et il n'est pas réparé. Que faire puisque je ne peux pas téléphoner!

jo8844
contributeur
1 763  

Re : Réclamation suis à une panne..

bonjour

 

Suite a un disfonctionnement de internet un tecknicien devait venir le 22juillet  un sms me dit qu'il n'a constaté aucun défaut il n'est pas descendu de sa voiture j'etais avec mon voisin en face de ma maison il a juste tourné en voiture et repartis cela est intolerable je comprends c'etait le vendredi donc retour au bureau ??

si cela marche aujoiurd'hui c'est grace a l'intervention d'un ami travaillant a france telecom;

 

en conclusion je pense annulé mes contrats avec vous voyant votre service aprés vente minable et je rajoute que votre service de depannage par telephone est catastrophique des gens qui parlent juste le français imcomprehensible un cauchemard;

 

joel masdoumier

montver
contributeur
1 626  

proposition superflue

D'abord , c'est la croix et la bannière pour trouver l'option qui correspond à ma question. Depuis 2 jours, en prélude au portail orange , on ma propose "wifi oarnge " . S'en suit des manipdont je me passerai bien , puis une fenêtre "safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web webmail1e.orange.fr "

Comment se débarrasser de ça?

J J G

Karthikeyan
contributeur
1 488  

Re :Pas de satisfait de votre service

 Bonjour Monsieur,

Le premiere fois que  je suis un client chez orange depuis le17 juillet 2016.


 1. Ma ligne est activé le 22 juillet 2016 donc  le service est fonctionné  trés bien( Numero de fixe :  0164216114 )


2.Aprés  ma ligné  a été coupé  le 3 aôut 2016  donc  j'ai appélé  le service technique qu' il  m'a expliqué ma ligné  a été pris par l'autre fournisseur Bougues telecom ( Ici,je suis surpris parceque  j'ai jamais  abonné avec l'operateur  Bougues telecom dans ma vie.  )

3. Effectivement il ya une erreur de votre part ou la part de Bougues telecom , j'ai demandé l'equipe  commercial  de reactiver la ligne des que possible.

4. Ils n'ont pas informé la situation jusqu'a hier ni SMS ni email concernant la reactivation de la ligne.

5. En plus  votre equipe commercial m' a dit au telephone hier, ma  ligne sera  operational avant le 13 Aôut 2016
 
5. Aujourd'hui, j'ai  recu un SMS  qu' il' a indiqué le message que ma ligne sera  operationnel avant le 19 aôut 2016. Quelle  serait le delais d'activation de la ligne ? Est-ce que  il ya de GTR ?

6. Si  il ya une erreur de votre part , normallement il faut reconstruire  la ligne maximum dans 48 heures ou 72 heures.....

J'ai compris que vous avez  besoin  15  jours pour reactivation de la ligne.

Je ne suis pas satisfait votre service.

sortilege74
contributeur
1 357  

Re : Réclamation suis à une panne..

bonsoir j ai  eu probleme interne ce matin le technicien est venu a la maison il ma dit que j ai rien a payer? SAV ma envoie message reparationIL  son a mais charge

jenenaipas
contributeur
1 334  

Re : Réclamation suis à une panne .........

suite à des coupures ennuyeuses et longues d'internet et de teléphone courant juin ou début juillet qui ont neutralisé la communication,  ce qui est très ennuyeux qud un portable en plus n'a pas de reseau correct

J'avais donc demandé des explications au 3900 afin de savoir quelle panne neutralisait mon espace --

L'opératrice m'a dit qu"elle mettait en exécution un remboursement de 20 €uros sur la prochaine facture. Elle a été  payée en juillet, rien ne s'est passé en déduction  pas plus que sur la prochaine annoncée.

Je viens d'ouvrir en août un abonnement de mobile que je n'avais pas jusqu'ici.

Cela ne doit pas exclure la ristourne de 20 euros promise sur les diverses coupures sur de Juin il me semble ?

 

Merci de prendre en considération mes dires. Si orange conserve les conversations vous devriez retrouver celle qui concerne ma ligne XXXXXXXXXX.

 

avec mes remerciements

cordialement

BRETON -- XXXXXXXXXX

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne