- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation suis à une panne..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suis à une panne..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
Toujours les mêmes erreurs sur la TV, quitter orange et rompre tous nos contrat proffessionnels et particulier nous semble la meilleur solution,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
Bonjour, je ne retrouve pas votre pesudo dans ce fil, donc quelle est votre souci.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
0153690858 depuis votre instalation fibre je nai toujour pas de tonalite merci de faire le au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
ma conseillère m' a dit, sur le mobile d'un ami, qui me l'avait prêté cer je n'ai qu'un fixe, qu'elle avait trouvé le motif de la panne de mon télé phone et allait me téléphoner dans le quart d'heure pour confirmer la réparation.
J'ai beau attendr près du téléphone depuis une bonne heure, rien, toujours rien, et il n'est pas réparé. Que faire puisque je ne peux pas téléphoner!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
bonjour
Suite a un disfonctionnement de internet un tecknicien devait venir le 22juillet un sms me dit qu'il n'a constaté aucun défaut il n'est pas descendu de sa voiture j'etais avec mon voisin en face de ma maison il a juste tourné en voiture et repartis cela est intolerable je comprends c'etait le vendredi donc retour au bureau ??
si cela marche aujoiurd'hui c'est grace a l'intervention d'un ami travaillant a france telecom;
en conclusion je pense annulé mes contrats avec vous voyant votre service aprés vente minable et je rajoute que votre service de depannage par telephone est catastrophique des gens qui parlent juste le français imcomprehensible un cauchemard;
joel masdoumier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
proposition superflue
D'abord , c'est la croix et la bannière pour trouver l'option qui correspond à ma question. Depuis 2 jours, en prélude au portail orange , on ma propose "wifi oarnge " . S'en suit des manipdont je me passerai bien , puis une fenêtre "safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web webmail1e.orange.fr "
Comment se débarrasser de ça?
J J G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :Pas de satisfait de votre service
Bonjour Monsieur,
Le premiere fois que je suis un client chez orange depuis le17 juillet 2016.
1. Ma ligne est activé le 22 juillet 2016 donc le service est fonctionné trés bien( Numero de fixe : 0164216114 )
2.Aprés ma ligné a été coupé le 3 aôut 2016 donc j'ai appélé le service technique qu' il m'a expliqué ma ligné a été pris par l'autre fournisseur Bougues telecom ( Ici,je suis surpris parceque j'ai jamais abonné avec l'operateur Bougues telecom dans ma vie. )
3. Effectivement il ya une erreur de votre part ou la part de Bougues telecom , j'ai demandé l'equipe commercial de reactiver la ligne des que possible.
4. Ils n'ont pas informé la situation jusqu'a hier ni SMS ni email concernant la reactivation de la ligne.
5. En plus votre equipe commercial m' a dit au telephone hier, ma ligne sera operational avant le 13 Aôut 2016
5. Aujourd'hui, j'ai recu un SMS qu' il' a indiqué le message que ma ligne sera operationnel avant le 19 aôut 2016. Quelle serait le delais d'activation de la ligne ? Est-ce que il ya de GTR ?
6. Si il ya une erreur de votre part , normallement il faut reconstruire la ligne maximum dans 48 heures ou 72 heures.....
J'ai compris que vous avez besoin 15 jours pour reactivation de la ligne.
Je ne suis pas satisfait votre service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
bonsoir j ai eu probleme interne ce matin le technicien est venu a la maison il ma dit que j ai rien a payer? SAV ma envoie message reparationIL son a mais charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne .........
suite à des coupures ennuyeuses et longues d'internet et de teléphone courant juin ou début juillet qui ont neutralisé la communication, ce qui est très ennuyeux qud un portable en plus n'a pas de reseau correct
J'avais donc demandé des explications au 3900 afin de savoir quelle panne neutralisait mon espace --
L'opératrice m'a dit qu"elle mettait en exécution un remboursement de 20 €uros sur la prochaine facture. Elle a été payée en juillet, rien ne s'est passé en déduction pas plus que sur la prochaine annoncée.
Je viens d'ouvrir en août un abonnement de mobile que je n'avais pas jusqu'ici.
Cela ne doit pas exclure la ristourne de 20 euros promise sur les diverses coupures sur de Juin il me semble ?
Merci de prendre en considération mes dires. Si orange conserve les conversations vous devriez retrouver celle qui concerne ma ligne XXXXXXXXXX.
avec mes remerciements
cordialement
BRETON -- XXXXXXXXXX
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].