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Réclamation suis à une panne..

marco311956
contributeur occasionnel
7 956  

Réclamation suis à une panne..

Comme je n'arrive pas à envoyer un mail à Orange , je poste ma réclamation ici avant de trouver mieux

 

Dossier : ******** et *********

 

 

Bonjour

Je me tourne une fois de plus vers vous car, je suis vraiment écœuré de ce qui se passe dans vos services

Mon histoire est assez compliquée, mais je vais vous la détailler du mieux possible et sachez que si je n'ai pas une réponse, je ne me priverai pas de faire un courrier recommandé voir plus

Ma liaison Open est perturbée (baisse de débit et coupures incessantes) depuis le jeudi 15 janvier 2016

J'ai donc prit rendez-vous avec un de vos techniciens (ORANGE) qui est venu chez moi constater que mon installation est conforme

Il s'est connecté au boitier DICT et a effectué des mesures : le câble de distribution est en défaut

Il a constaté que le câble de transport jusqu'à la sous répartition était bon

J'ai donc eut une nouvelle date d'intervention prévue pour ce jour en matinée.

Entre temps, une équipe privée d'EDF a coupé un câble transport enterré à quelques mètres de la Sous répartition

Donc tout notre hameau s'est retrouvé sans internet ni téléphone

En suivant l'avancement des travaux sur internet, j'ai vu que mon rendez-vous de ce jour avait été annulé (je ne sais ni par qui, ni pourquoi)

J'ai donc appelé aussitôt que ma ligne a recommencé à fonctionner (très mal) et je suis entré en communication avec une personne ******* qui m'a assuré que j'avais un rendez-vous de prévu pour ce matin entre 8h et 11h30...

J'ai donc ce matin regardé une fois de plus sur internet pour suivre l'avancement de cette relève de dérangement et ho surprise affaire classée et aucune intervention de prévue

J'ai donc une fois de plus contacté vos service (********) ou une dame m'a dit qu'effectivement le rendez-vous avait été annulé car j'avais refusé l'intervention à mon domicile d'un technicien (soit disant pour ne rien payer)

Si ils veulent venir chez moi, ils pourront même camper mon jardin est assez grand, mais ça n'avancera en rien mon problème

La personne qui m'a dit qu'une intervention était prévue ce matin est un menteur   vous pourrez retrouver la conversation puisque vous les enregistrez.

J'ai donc de nouveau une intervention prévue pour lundi de 13h à 18h, encore heureux que je sois à je me demande comment font les personnes qui travaillent pour pouvoir assumer ce genre de service

Depuis 8 ans que je vis ici, ma ligne a bien dut tomber une trentaine de fois ne panne (ADSL ou câble sectionné ou manchon qui prend l'eau)

Je trouve ceci intolérable, tout comme je trouve inacceptable de n'avoir jamais de répons lors d'une réclamation

Je vous fais donc parvenir celle-ci et j'attends une réponse avec une personne responsable

En attente d'un nouvel épisode

Cordialement

Mr ****** Marc

 

Dossier : ******* et *********

 

[EDIT: Merci @marco311956 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 923  

Re : Réclamation suis à une panne..

31 RÉPONSES 31
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 924  

Re : Réclamation suis à une panne..

Bonjour,

 

@marco311956

 

Voir comment déposer ue réclamation directement à Orange et vos possibilités de recours:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

marco311956
contributeur occasionnel
7 911  

Re : Réclamation suis à une panne..

bonsoir

c'est sympa , mais je connais déja cette solution , pas plus de 2000 caractères et pour décrire correctement ce qui vient de m'arriver , il en faut plus

merci tout de même

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 891  

Re : Réclamation suis à une panne..

Bonjour,

 

@marco311956

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

nat27670
contributeur occasionnel
7 810  

Re : Réclamation suis à une panne..

bsr,

j'ai le même problème panne constatée mais pas de solution pour réparer non plus 

avez eu une solution depuis ?

merci nat27670

marco311956
contributeur occasionnel
7 803  

Re : Réclamation suis à une panne..

Non je suis toujours en panne de 'techniciens' d'une entreprise privée , des comiques incapables de rien faire

qui même se permettent de dire que quand on habite loin du central , on n'est pas obligé d'avoir internet

qu'orange ne paye pas assez pour la relève de dérangements

etc...

mais la patience payera  et ils vont recevoir une belle réclamation avec accusé de réception.

Il n'y a que comme ça que ça bougera

marco311956
contributeur occasionnel
7 745  

Re : Réclamation suis à une panne..

Bonjour

voilà le 10 02  est arrivé , et je suis toujours en dérangement

ma lettre recommandée est partie avant hier , j'espère avoir un retour

pour le moment un technicien d'un entreprise rivée est repassé il parait qu'un Q R L va être réalisée le 16 02

donc ça fera 1 mois passé que je serai en dérangement  BRAVO ORANGE

marco311956
contributeur occasionnel
7 707  

Re : Réclamation suis à une panne..

Et voilà  ..le 16 est passé et toujours rien de nouveau à l'horizon

Malgrés une lettre recommandé à laquelle le directeur régional lui même à répondu

Malgrés un appel du responsable de l'entreprise qui m'a dit , je m'occupe de votre problème et vous tient au courant

Malgrés un appel d'un directeur opérationnel de chez Orange

La Q R L (qualité réseau lignes) devait être réalisée ce jour...ben rien  nada , que dalle

j'ai donc rappelé le 39 70 et là on me dit que l'équipe n'a pas put travailler car une véhicule était garé devant le point de concentratioin lol  la ligne qui est HS se trouve ne pleine campagne sur 2.4 km  pas un trottoir , pas un parking  juste une route de campagne qu'ils me disent ces débiles ou ils ont vu une voiture garée et même si c'est arrivé lol c'st que le mec est allé piser , il y a rien  pas un magasin pas une baraque rien de rien que des champes

De plus ces feignasses sont équipés d'un camion nacelle donc aucune difficulté à passer par dessus

Donc re mail au directeur régional , et le 3970  doit faire remonter l'affaire..;je vais finir en orbite depuis qu'on la remonte cette affaire

Hallucinant, je pense sérieusement à envoyer ça à La Dépèche le journal local ...

Et vous les administateurs du forum , je vous trouve bien discret sur ce coup là???

marco311956
contributeur occasionnel
7 672  

Re : Réclamation suis à une panne..

Ils sont venus...non il est venu...9h30  16h pour faire des essais de ma ligne

Je ne critique pas le technicien, mais faire des essais un jour de grand soleil sur une ligne qui n'est as isolée franc ça va pas le faire

Pour le moment , j'ai récupéré 1.1 méga (on rigole pas ) mais je suis sur qu'à la première pluie ça va merder

J'ai déja des baisses de débits , pas encore de déconnexion mais ça descend jusqu'à 500kl

Moi ce qui m'interpelle , c'est qu'il a fallut 33 jours en carafe avec lettre recommandée , appels inscessants au 3970 , j'ai même appelé des collègues d'Orange (je suis retraité de chez FT et Orange) pour faire avancer la chose et pour en arriver à tester une ligne sur quelques heures , la mettre sous surveillance

Sérieusement  les administrateurs , on dirait que le sujet vous fait peur  , jamais une réponse.

J'ai pas terminé , je vous tiendrai au courant de la suite car cette attitude est scandaleuse

Moi je suis pas un abonné lambda (je sais ils disent client  mais je paye un abonnement..) je n'imagine pas une personne sans contact , sans connaissance technique   elle va passer combien  deux ans avant de pouvoir se servir de sont téléphone et de son internet?

@ bientot

julette6
contributeur occasionnel
7 053  

Re : Réclamation suis à une panne..

Ne vous inquiètez pas, mois celà fait plus de 2 ans que je ne reçois plus la télévision correctement, images floutées, pas de son, la livebox qui s'éteint alors que je regarde un film etc et malgré mes nombreuses réclamations, rien ne bouge, j'ai même adressé aun courrier AR à la direction qui n'a même pas daigné me répondre, mais par contre le prélèvement sur mon compte est toujours précis, jamais un jour de retard. Il paraît d'après une "pub" qu'il aurait de nouvelles livebox et décodeur très au "point" alors qu'attendent-ils pour nous les fournir.......................................! peut-être en payant ! Alors je suis en contact avec un autre opérateur qui va me faire des propositions Peut-être ont-ils trop de clients ce qui sature leurs réseaux .............................. je plaisante

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