- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Réclamation suis à une panne..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suis à une panne..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je n'arrive pas à envoyer un mail à Orange , je poste ma réclamation ici avant de trouver mieux
Dossier : ******** et *********
Bonjour
Je me tourne une fois de plus vers vous car, je suis vraiment écœuré de ce qui se passe dans vos services
Mon histoire est assez compliquée, mais je vais vous la détailler du mieux possible et sachez que si je n'ai pas une réponse, je ne me priverai pas de faire un courrier recommandé voir plus
Ma liaison Open est perturbée (baisse de débit et coupures incessantes) depuis le jeudi 15 janvier 2016
J'ai donc prit rendez-vous avec un de vos techniciens (ORANGE) qui est venu chez moi constater que mon installation est conforme
Il s'est connecté au boitier DICT et a effectué des mesures : le câble de distribution est en défaut
Il a constaté que le câble de transport jusqu'à la sous répartition était bon
J'ai donc eut une nouvelle date d'intervention prévue pour ce jour en matinée.
Entre temps, une équipe privée d'EDF a coupé un câble transport enterré à quelques mètres de la Sous répartition
Donc tout notre hameau s'est retrouvé sans internet ni téléphone
En suivant l'avancement des travaux sur internet, j'ai vu que mon rendez-vous de ce jour avait été annulé (je ne sais ni par qui, ni pourquoi)
J'ai donc appelé aussitôt que ma ligne a recommencé à fonctionner (très mal) et je suis entré en communication avec une personne ******* qui m'a assuré que j'avais un rendez-vous de prévu pour ce matin entre 8h et 11h30...
J'ai donc ce matin regardé une fois de plus sur internet pour suivre l'avancement de cette relève de dérangement et ho surprise affaire classée et aucune intervention de prévue
J'ai donc une fois de plus contacté vos service (********) ou une dame m'a dit qu'effectivement le rendez-vous avait été annulé car j'avais refusé l'intervention à mon domicile d'un technicien (soit disant pour ne rien payer)
Si ils veulent venir chez moi, ils pourront même camper mon jardin est assez grand, mais ça n'avancera en rien mon problème
La personne qui m'a dit qu'une intervention était prévue ce matin est un menteur vous pourrez retrouver la conversation puisque vous les enregistrez.
J'ai donc de nouveau une intervention prévue pour lundi de 13h à 18h, encore heureux que je sois à je me demande comment font les personnes qui travaillent pour pouvoir assumer ce genre de service
Depuis 8 ans que je vis ici, ma ligne a bien dut tomber une trentaine de fois ne panne (ADSL ou câble sectionné ou manchon qui prend l'eau)
Je trouve ceci intolérable, tout comme je trouve inacceptable de n'avoir jamais de répons lors d'une réclamation
Je vous fais donc parvenir celle-ci et j'attends une réponse avec une personne responsable
En attente d'un nouvel épisode
Cordialement
Mr ****** Marc
Dossier : ******* et *********
[EDIT: Merci @marco311956 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir comment déposer ue réclamation directement à Orange et vos possibilités de recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir comment déposer ue réclamation directement à Orange et vos possibilités de recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
bonsoir
c'est sympa , mais je connais déja cette solution , pas plus de 2000 caractères et pour décrire correctement ce qui vient de m'arriver , il en faut plus
merci tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bsr,
j'ai le même problème panne constatée mais pas de solution pour réparer non plus
avez eu une solution depuis ?
merci nat27670
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je suis toujours en panne de 'techniciens' d'une entreprise privée , des comiques incapables de rien faire
qui même se permettent de dire que quand on habite loin du central , on n'est pas obligé d'avoir internet
qu'orange ne paye pas assez pour la relève de dérangements
etc...
mais la patience payera et ils vont recevoir une belle réclamation avec accusé de réception.
Il n'y a que comme ça que ça bougera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voilà le 10 02 est arrivé , et je suis toujours en dérangement
ma lettre recommandée est partie avant hier , j'espère avoir un retour
pour le moment un technicien d'un entreprise rivée est repassé il parait qu'un Q R L va être réalisée le 16 02
donc ça fera 1 mois passé que je serai en dérangement BRAVO ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà ..le 16 est passé et toujours rien de nouveau à l'horizon
Malgrés une lettre recommandé à laquelle le directeur régional lui même à répondu
Malgrés un appel du responsable de l'entreprise qui m'a dit , je m'occupe de votre problème et vous tient au courant
Malgrés un appel d'un directeur opérationnel de chez Orange
La Q R L (qualité réseau lignes) devait être réalisée ce jour...ben rien nada , que dalle
j'ai donc rappelé le 39 70 et là on me dit que l'équipe n'a pas put travailler car une véhicule était garé devant le point de concentratioin lol la ligne qui est HS se trouve ne pleine campagne sur 2.4 km pas un trottoir , pas un parking juste une route de campagne qu'ils me disent ces débiles ou ils ont vu une voiture garée et même si c'est arrivé lol c'st que le mec est allé piser , il y a rien pas un magasin pas une baraque rien de rien que des champes
De plus ces feignasses sont équipés d'un camion nacelle donc aucune difficulté à passer par dessus
Donc re mail au directeur régional , et le 3970 doit faire remonter l'affaire..;je vais finir en orbite depuis qu'on la remonte cette affaire
Hallucinant, je pense sérieusement à envoyer ça à La Dépèche le journal local ...
Et vous les administateurs du forum , je vous trouve bien discret sur ce coup là???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont venus...non il est venu...9h30 16h pour faire des essais de ma ligne
Je ne critique pas le technicien, mais faire des essais un jour de grand soleil sur une ligne qui n'est as isolée franc ça va pas le faire
Pour le moment , j'ai récupéré 1.1 méga (on rigole pas ) mais je suis sur qu'à la première pluie ça va merder
J'ai déja des baisses de débits , pas encore de déconnexion mais ça descend jusqu'à 500kl
Moi ce qui m'interpelle , c'est qu'il a fallut 33 jours en carafe avec lettre recommandée , appels inscessants au 3970 , j'ai même appelé des collègues d'Orange (je suis retraité de chez FT et Orange) pour faire avancer la chose et pour en arriver à tester une ligne sur quelques heures , la mettre sous surveillance
Sérieusement les administrateurs , on dirait que le sujet vous fait peur , jamais une réponse.
J'ai pas terminé , je vous tiendrai au courant de la suite car cette attitude est scandaleuse
Moi je suis pas un abonné lambda (je sais ils disent client mais je paye un abonnement..) je n'imagine pas une personne sans contact , sans connaissance technique elle va passer combien deux ans avant de pouvoir se servir de sont téléphone et de son internet?
@ bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler