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Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

bernoutch
contributeur
1 005  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonjour,

 

Même problème récurent de dysfonctionnement sur notre ligne orange, 3 jours de coupures il y a 2 semaines (problème de répartiteur ...), et là depuis 2 jours nouvelle coupure, un RV avec technicien pris pour ce matin, rapport d'intervention reçu à l'instant précisant que intervention terminée "... et en espérant que cela donne satisfaction ..." alors que l'on n'a vu personne et que ça ne fonctionne toujours pas. Nouveau contact avec assistance "... personne n'interviendra chez vous car le problème maintenant décelé est la coupure d'un câble, ça devrait être réparé pour le 20/11 ...".

Vraiment aucune fiabilité de cette assistance et surtout du réseau orange, dur dur en cette phase de télétravail car je suis obligé de me rendre au bureau simplement pour pouvoir me connecter au serveur et pouvoir travailler : risque inutile imposé par la médiocrité d'orange (client depuis 35 ans, la fibre arrive je ne resterait surement pas chez eux).

bernoutch
contributeur
1 002  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonjour,

 

Même problème récurent de dysfonctionnement sur notre ligne orange, 3 jours de coupures il y a 2 semaines (problème de répartiteur), et là depuis 2 jours nouvelle coupure, un RV avec technicien pris pour ce matin, rapport d'intervention reçu à l'instant précisant que intervention terminée "... et en espérant que cela donne satisfaction " alors que l'on n'a vu personne et que ça ne fonctionne toujours pas. Nouveau contact avec assistance "... personne n'interviendra chez vous car le problème maintenant décelé est la coupure d'un câble, ça devrait être réparé pour le 20/11 ".

Vraiment aucune fiabilité de cette assistance et surtout du réseau orange, dur dur en cette phase de télétravail car je suis obligé de me rendre au bureau simplement pour pouvoir me connecter au serveur et pouvoir travailler : risque inutile imposé par la médiocrité d'orange (client depuis 35 ans, la fibre arrive je ne resterait surement pas chez eux).

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
974  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonjour @Snours 


Je suis sincèrement navré que votre demande n'ait pas été pris en charge par ma collègue comme prévu.


Je comprends parfaitement votre ressenti suite à cet oubli, et au nom d'Orange, je vous présente mes excuses.


Votre difficulté aujourd'hui est-elle résolue, comme indiquée par @Snours1 ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Snours
contributeur
932  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonjour @SimonP_ 

 

Merci pour vos excuses et votre compréhension.

 

Oui à ce jour tout est fonctionnel !

bernoutch
contributeur
912  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonsoir

oui le dernier problème est résolu en espérant que cela ne se reproduira pas dans les 2 semaines qui viennent comme c’est récurrent depuis des mois je croise les foudres surtout en cette période de confinement je préfère pouvoir télé travailler comme le l’autorise mon employeur et mûrit que d’avoir à me déplacer 

cordialement 

MANGO95
contributeur
860  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonjour, Je compatis à vos aventures !! Nous avons un problème récurrent de panne internet. L'entreprise qui a déployé la fibre sur notre commune ne s'occupe de rien pour son entretien. Donc, c'est le b....! Nous n'avons pas d'internet depuis août et nous sommes en décembre. Heureusement, Orange nous prête, gracieusement, un boitier (AIRBOX) pour une durée de 2 mois et 200 GO sur le portable soit 400 GO au total. C'est la 5ème AIRBOX depuis 18 mois.  Le truc, c'est que nous avons déjà vécu cette mésaventure l'an passé : pas de service box de juillet à décembre 2019. Orange ne peut rien faire tant que SFR (qui a déployé la fibre sur notre commune) ne répare pas ses câbles et armoires diverses ! J'ai demandé une expertise, sur conseil d'un technicien en LR/AR à une adresse à Bordeaux et à la mairie de ma commune. On verra bien. Il est vrai que c'est galère pour avoir un interlocuteur humain de vive voix. Ou bien c'est un chat, ou bien c'est une bande ou bien c'est rien : "une réclamation est en cours, merci de prendre patience." Bon courage.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonsoir @MANGO95


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Snours1
contributeur occasionnel
796  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Re, bonjour @SimonP_ ,

 

Je reviens vers vous car à nouveau plus internet depuis ce début d’après-midi. Apparement un technicien doit venir, pouvez vous faire quelque chose ou voir à ce que le dossier passe en N2 directement car je n’ai pas envie d’encore me battre pendant deux semaines à avoir des conseillers qui m’indique qu’un technicien « doit passer ».

 

Dans l’attente de votre réponse rapide.


Cordialement 

BBA203
contributeur
567  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Le REPARTITEUR!!!

Panne  mi décembre, et réparé le... 23 janvier !! Si, si

Plus d'un mois balladé  de rendez vous téléphoniques en rendez vous téléphoniques.

 heureusement, Orange me propose un dédommagement de 25 € à valoir sur ma prochaine facture: grand seigneur!

Rien concernant le fait que j'ai payé un service qui ne m' a pas été rendu pendant 5 semaines.

 Merci Orange

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Répartiteur orange - Réparation - RECLAMATION

Bonjour @BBA203,


Je comprends votre déconvenue concernant le geste commercial.


Je vous invite à contacter notre service commercial qui pourra traiter votre requête. Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".


Je vous remercie pour votre confiance.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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