- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour@JChristophe_M
Je vois dans le suivi des incidents que l'incident est clôturé mais mon débit est toujours très faible.
Pouvez-vous me contacter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Je viens de recevoir un texto m'indiquant que ma ligne sera rétablie le 25/01/2020 à 18h... !!!!
A quel moment vous allez cesser de mentir et m'expliquer ce qui se passe sur ma ligne et quand est-ce que j'aurais de nouveau internet avec un débit normal ??
C'est inadmissible d'être baladé de conseiller en conseiller où chacun a un discours différent !
Cela fait 15 jours qu'on me donne des dates de retour à la normale qui sont sans cesse repoussées.
Que se passe-t-il sur ma ligne ??
A QUELLE DATE VAIS-JE RETROUVER INTERNET ??????
Si la date est encore décalée, je vous assure que je passe chez la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @Nettle
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Merci pour votre réponse mais j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de problèmes différents sont étalés sur une si longue période.
Cela ne donne pas du tout l'impression d'être pris au sérieux et c'est très énervant.
J'espère vraiment que le débit va revenir à la date annoncée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
J'ai reçu un texto indiquant que le réseau était rétabli mais j'ai toujours un débit de 2mo...
Et je viens de recevoir un texto de scopelec avec leur numéro en cas de soucis. Sans aucune explication
Pouvez-vous remettre mon débit à 4mo comme avant ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
J'ai contacté 3900 pour récupérer mon débit, on me raconte n'importe quoi, brancher/débrancher ma box neuve (sic) toujours 2 mo de débit, *****
Quand j'explique que tout marchait très bien depuis 2 ans, on me raccroche au nez. Je suis super énervée, y a t-il un conseiller qui pourrait m'aider ??????
[Edit : merci de respecter les règles d'usage. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @Nettle
Je conbstate que votre Livebox est connectée depuis samedi 25 janv. 2020 18:42:59 et reçois un débit utile de 6.12 Mbit/, information que vous pouvez voir en appuyant deux fois sur le bouton "I" de votre Livebox. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @JChristophe_M
En effet, j'ai encore contacté le 3900 et le conseiller m'a augmenté mon débit à 6 Mo, ce que je n’espérais même pas !
Il y a malgré tout encore des coupures d'internet et notre connexion est encore très lente par rapport à avant, ce que je n'explique pas. Par exemple, nous sommes abonnés à OCS, si nous voulons regarder un épisode d'une série, le téléchargement se faisait avant en 3 secondes, aujourd’hui il faut attendre 1h30.
De même pour la navigation internet très lente et les jeux en ligne injouables (ping à 150)
Nous sommes connectés en filaire donc pas de problème de WIFI, les câbles ethernet sont neufs et rien n'a changé depuis le début de ces problèmes (hormis notre livebox qui est maintenant toute neuve)
Pouvez-vous organiser la venue d'un technicien chez nous afin qu'il vérifie et trouve une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @Nettle
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .
Merci de votre retour.
Le diagnostic de votre ligne présente des défauts, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler