- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ras le bol des problèmes de Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol des problèmes de Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je commence à en avoir plus que marre de orange ! Problème de box en Avril, aujourd’hui ça recommence ! C’est cher payé 70 euros par mois pour être emmerdé constamment. Mon engagement se termine bientôt, je change d’opérateur !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pascalou91
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clarounez30460,
Je constate qu'une intervention est prévue ce jour. Le technicien a jusqu'à 18h pour intervenir.
Je vous invite à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol des problèmes de Box
qu'est ce qu'elle a ta livebox ?,explique toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol des problèmes de Box
Bonjour @Pascalou91
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ras le bol des problèmes de Box
re @Pascalou91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol des problèmes de Box
En faisant abstraction de la lenteur du débit, c’est la seconde fois en 3 mois que je n’ai plus d’accès au réseau internet. Encore une histoire qui va durer plusieurs jours avant qu’une solution soit apportée. La, je sature vraiment. Jusqu'à présent je me confortait vu le prix, d’avoir service de qualité. Ce n’est plus le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol des problèmes de Box
Bonjour,
Mais vous êtes chanceux !
Une seule panne depuis trois mois?..Par chez moi, c'est environ toutes les 2 à 3 semaines. Et quand on veut tester la ligne, depuis un autre accès, réponse "pas possible, vous avez un dossier de dépannage ouvert" et quand vous allez voir le dossier de dépannage "aucune donnée disponible" . Sympa, non ?
Par contre, quand le tchateur du dépannage vous raconte qu'il programme une réparation.... heu... n'y croyez pas trop quand même .... Par contre , pour ajouter des mégas sur le portable où vous ne consommez pas les 10Go mensuels, là ils sont sympas, ils en donnent.
Mais question entretien des lignes fixes aériennes.....heu ... il faudrait élaguer autour ?. Mais on ne peut le faire depuis un clavier, ça.!.
Bouygues rôde dans le coin, et bricole sur l'infrastructure, dans les coffrets et pour tirer des lignes enterrées. Leurs employés sont charmants, et ont de très belles plaquettes de pub et des tarifs attractifs. Je pense que je vais me laisser tenter...
Vous avez franchi le pas ?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol des problèmes de Box
Bonjour @clarounez30460
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol des problèmes de Box
bonjour @clarounez30460
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box encore en panne
Pouvez-vous compléter vos coordonnés an me confirmant, en message privé, votre adresse postale complète et un numéro de mobile de contact s'il vous plait ?
Nous restons à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box encore en panne
bonjour @Pascalou91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt