Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien fibre coronavirus

TheUMan
contributeur occasionnel
1 862  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Le web conseillé a dû se perdre tout comme le support technique, bref aucune nouvelle (qui a dit bonne nouvelle ?)

Burton80
contributeur occasionnel
1 831  

Bjr.... En effet.... Je voit le truc... Pas d'informations sur un futur passage du technicien comme dans mon cas... Ça en devient navrant... Je pense tout annuler et demander un remboursement des sommes perçues... 

Courage à vous.. 👍👋

melet39
Orange Star
Orange Star
1 797  

bonjour @TheUMan 

malheureusement actuellement les webconseillers ne sont pas nombreux

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minifish
contributeur occasionnel
1 774  

Pareil je suis en train d'attendre l'installateur

reçu hier un sms nous disant que c'était bien confirmé , que je pouvais annuler si je le voulais le rdv, chose que je n'ai pas faite

que l'installateur aurait un masque et des gants pour se protéger et qu'il fallait que je respecte les 1m de distance

hors là il est 11h et tjr personne , pas de sms , pas de mail rien alors je comprends le COVID-19 mais la communication ça existe encore non  ? (pas de chat pour parler à un conseiller non plus, ils ne font pas de télétravail ?!?)

c'est juste navrant ... 

du coup je ne sais pas jusqu'à quand le rdv sera repoussé

Vincd62
contributeur
1 749  

Moi j ai un rdv technicien le 30/03 qui est toujours maintenu mais je pense que sa va tomber a l eau. 

Burton80
contributeur occasionnel
1 741  

Bizarre quand même... Moi ça a été annulé.... Purement et simplement.... Par contre mail et SMS reçu de Orange en me disant qu'ils allaient me dépanner en Giga sur le tel... Mais pas de dates pour le technicien.... J'ai souscrit le 15 février et rdv était prévu le 19 mars.... Voilà... 

Jack59279
contributeur
1 686  

Bonjour 

Moi j avais rdv le 25 mars 2020 entre 14h et 19h pour l Installation de la fibre

Personne n est venu aucun message

Je sais que c est une période difficile, mais cela n empêche pas le sérieux et la politesse

crepo
contributeur
1 670  

J'avais également un RDV le 25/03/20 entre 08 et 10h... 

Je n'ai, bien évidemment, jamais vu ce technicien...

J'ai tenté d'apeller le 3900, mais soit c'est surchargé, soit ça raccroche direct.

J'ai tenté toute la journée de joindre un webconseiller, et j'attends, je vois ma position dans la file d'attente diminuer et rien au final.

ça fait 24h que le tech aurait du passer et toujours rien. 

J'aurais bien voulu avoir une information tout du moins. Le covid a bon dos !

Je bosse dans la production électrique, covid ou pas, j'y vais, pourquoi pas vous ?

Simondu62370
contributeur
1 638  

Bonjour, 

De mon côté, rdv le 24 mars mais depuis aucunes nouvelles. Pourtant le 20 réception d'un SMS me rappelant l'intervention, et le 23 nouveau SMS me demandant de confirmer le passage ou non du technicien, à ma guise, malgré les mesures civid-19. Merci orange pour le lapin...le SAV me dit que je serais rappelé sur le portable par un technicien... Mouais, pas de date, pas d'informations, bref ça commence bien tout ça ! Je suis en télétravail, la fibre est attendue de pieds ferme ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 600  

bonjour @Simondu62370 

merci de ton retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡