Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

alise480
contributeur occasionnel
1 423  

Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

On apprend par la presse locale la panne et ORANGE ne donne aucune information sur son site:

 

 

 


Des problèmes techniques chez Orange

La société Orange connaît actuellement des problèmes techniques au niveau de certains de ses câbles, susceptibles d'impacter de manière aléatoire près de 1 800 de ses clients internet.

La Ville de Montgeron, aucunement responsable de cette situation,  fait le maximum pour faciliter les travaux de réparation entrepris en ce moment par Orange.   

La situation devrait être complètement rétablie, au plus tard, en milieu de semaine prochaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lascap2016
contributeur
1 418  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

De plus on ne parle que de Montgeron, alors que la panne qui a commencée le 27 janvier, impacte des haitants de Draveil et Vigneux (entre 1300 et 1800 personnes)

Pourquoi ORANGE ne donne aucune information sur leur site ???

De plus, il faudrais que les victimes puissent être indémnisées : que prevoit ORANGE à ce sujet ?

Merci de vos réponses

cdt

PP

alise480
contributeur occasionnel
1 410  

Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

PLUS DE DEUX SEMAINES SANS TEL FIXE ET SANS INTERNET....

 

 

:smileyfrustrated:

 

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonsoir

Ce que prévoit  Orange pour ses clients ? moi je le sais, RIEN DU TOUT !!!  il y a des années que je suis chez orange pour internet et la télévision.

Celui qui demande rien n'a rien, c'est pas nouveau chez Orange par contre à chaque fois que j'ai fais une reclamation j'ai toujours eu un geste commercial .

Quand votre ligne sera rétabli il faut téléphoner au service client et demander ce qu'ils comptent faire .

Si vous attendez tranquillement qu'ils vous donnent quelque chose vous pouvez attendre longtemps .

J'espère juste que en ce moment vous payez rien du tout ? car Orange est encore capable de vous envoyez une facture même pour vous faire payez une location de materiel !!

Si il y a un mois complet de panne ils doivent rien vous facturez .

Ce message est valable pour tout le monde, il faut arrêté de payer pour rien !! Orange est plus riche que vous et moi .

Bonne soirée

lolopat
contributeur
1 154  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

si votre logement avait une mauvaise installation des cables internet , vous auriez du payer le déplacement , le problème ne vient pas de chez vous , vous n'avez donc pas à payer le déplacement du technicien ! vous payez un service tout les mois ? et bien ce service doit fontionner !

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour

Le dernier message est pour qui ??

Oui ça c'est normal si les fils sont pas bien mis à leur place et qu'un technicien fait le déplacement pour tout remettre comme il faut il est normal que ça soit facturé !! on peut pas faire déplacé un dépanneur pour n'importe quoi , je le comprends bien .

En ce qui me concerne une panne chez moi je contrôle toujours mon installation, et je noubli pas de téléphoner au sérvice client qui très souvent nous dépanne par téléphone .

La dernière fois que j'ai téléphoner au sérvice client nous somme réster au moins 30 minutes à tout vérifier !!

Une fois avoir tout vérifier le conseiller m'a dit que mon décodeur ne fonctionner plus correctement .

j'ai donc changer mon décodeur gratuitement et maintenant tout fonctionne très bien.

Il faut pas faire perde le temps à un technicien juste parce qu'un fil est pas bien brancher !! à chacun de verifier son installation bien comme il faut .

valerie24
contributeur occasionnel
938  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

bordel on en a marre

on change de livebox on paie 29 euros de plus et ça deconnecte toujours on fait des travaux pour ramener l'ordi en filaire vers la box toujours les memes soucis

il n'y a donc personne chez orange pour resoudre les problemes par contre pour encaisser les factures là y'a du monde !

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour

Il faut téléphoner au sérvice client, ou par le tchat dans l'espace client

J'ai eu moi aussi beaucoup de problèmes , mais ils nous laissent pas tombé .

Le plus simple sur votre ordi vous allez sur la page d'acceuil orange, vous cliquez sur espace client et là vous cherchez la rubrique dépannage, vous pouvez soit téléphoner, ou par le tchat , lui il est gratuit .

Bonne journée

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour @valerie24 


Je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angee29
contributeur
874  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour, je répond juste à un peu bout de votre paragraphe pour vous dire que la location de la box n'est pas gratuites chez les concurrents, c'est juste qu'on la paye pas tout les mois mais une fois dans l'année, voilà désolé pour le dérangement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne