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Bonjour,
Le câble du bloc d'alimentation de ma Livebox 2 Sagem a été endommagé, j'ai pu me dépanné provisoirement et je souhaiterais qu'on me remplace cette alim. J'ai fait une demande par tchat et par téléphone sauf qu'ils font simplement un test de ma ligne et comme cela fonctionne ma demande n'est pas prise en compte. Pouvez-vous faire le nécessaire, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @ericounet
la livebox 2 est obsolète,demande le remplacement gratuit
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @ericounet
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
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@ericounet a écrit :
... Pouvez-vous faire le nécessaire....
Malheureusement pour toi, Non, nous ne pouvons rien pour toi.
Tu peux tenter de passer dans une boutique avec ton bloc d'alimentation.
Tu dois savoir que la LB2 est sortie de l'offre.
En cas de panne elle est échangée.
Pour le bloc alim , si la déterrioration ne touche que le cordon, c'est réparable par toute personne habile de ses dix doigts et disposant d'un peu d'outillage.
Les caractéristiques de ton bloc alim sont écrites dessus, si tu peux en trouver un autre tu dois impérativement respecter les conditions suivantes :
le cablage doit être identique, les polarités + et - doivent être livrée de la même manière
la tension délivrée par l'alim de remplacement doit être la même - pas moins et pas plus que 0.1 ou 0.2 V de plus
l'intensité délivrée par l'alimentation doit être au moins identique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Bonjour @ericounet
Afin d'accéder à votre dossier et vous envoyer un boîtier d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @ericounet
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Bonjour @ericounet
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@ericounet a écrit :
... Pouvez-vous faire le nécessaire....
Malheureusement pour toi, Non, nous ne pouvons rien pour toi.
Tu peux tenter de passer dans une boutique avec ton bloc d'alimentation.
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le cablage doit être identique, les polarités + et - doivent être livrée de la même manière
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Cordialement
PhilDur
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Bonjour @ericounet
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Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem
bonsoir @ericounet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem
Bonjour @ericounet
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau bloc alimentation par la Poste.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem
Merci et bon week-end aussi.
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Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem
Bonjour,
J'ai bien reçu le bloc d'alim, merci.
Cordialement.
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Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem
bonjour @ericounet
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem
Bonjour @ericounet ,
Je vous remercie pour votre retour.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Agréable journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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