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Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

ericounet
contributeur occasionnel
3 151  

Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour,

Le câble du bloc d'alimentation de ma Livebox 2 Sagem a été endommagé, j'ai pu me dépanné provisoirement et je souhaiterais qu'on me remplace cette alim. J'ai fait une demande par tchat et par téléphone sauf qu'ils font simplement un test de ma ligne et comme cela fonctionne ma demande n'est pas prise en compte. Pouvez-vous faire le nécessaire, merci.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
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3 143  

Re: Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

bonjour @ericounet 

 

la livebox 2 est obsolète,demande le remplacement gratuit

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 138  

Re: Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour  @ericounet 

 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 


@ericounet  a écrit :

... Pouvez-vous faire le nécessaire....


Malheureusement pour toi, Non, nous ne pouvons rien pour toi.

Tu peux tenter de passer dans une boutique avec ton bloc d'alimentation.

 

Tu dois savoir que la LB2 est sortie de l'offre.

En cas de panne elle est échangée.

 

Pour le bloc alim , si la déterrioration ne touche que le cordon, c'est réparable par toute personne habile de ses dix doigts et disposant d'un peu d'outillage.

 

Les caractéristiques de ton bloc alim sont écrites dessus, si tu peux en trouver un autre tu dois impérativement respecter les conditions suivantes :

 

le cablage doit être identique,  les polarités  + et -  doivent être livrée de la même manière

la tension délivrée par l'alim de remplacement doit être la même - pas moins et pas plus que 0.1 ou 0.2 V de plus

l'intensité délivrée par l'alimentation doit être au moins identique.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 097  

Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour @ericounet 


Afin d'accéder à votre dossier et vous envoyer un boîtier d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
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3 144  

Re: Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

bonjour @ericounet 

 

la livebox 2 est obsolète,demande le remplacement gratuit

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PhilDur
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3 139  

Re: Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour  @ericounet 

 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

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◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

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@ericounet  a écrit :

... Pouvez-vous faire le nécessaire....


Malheureusement pour toi, Non, nous ne pouvons rien pour toi.

Tu peux tenter de passer dans une boutique avec ton bloc d'alimentation.

 

Tu dois savoir que la LB2 est sortie de l'offre.

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Pour le bloc alim , si la déterrioration ne touche que le cordon, c'est réparable par toute personne habile de ses dix doigts et disposant d'un peu d'outillage.

 

Les caractéristiques de ton bloc alim sont écrites dessus, si tu peux en trouver un autre tu dois impérativement respecter les conditions suivantes :

 

le cablage doit être identique,  les polarités  + et -  doivent être livrée de la même manière

la tension délivrée par l'alim de remplacement doit être la même - pas moins et pas plus que 0.1 ou 0.2 V de plus

l'intensité délivrée par l'alimentation doit être au moins identique.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

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JChristophe_M
Webconseiller
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3 098  

Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour @ericounet 


Afin d'accéder à votre dossier et vous envoyer un boîtier d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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melet39
Orange Star
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3 090  

Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

bonsoir @ericounet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 049  

Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour @ericounet 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau bloc alimentation par la Poste.

Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ericounet
contributeur occasionnel
3 040  

Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Merci et bon week-end aussi.

ericounet
contributeur occasionnel
2 983  

Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour,

J'ai bien reçu le bloc d'alim, merci.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 981  

Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

bonjour @ericounet 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 952  

Re: Re : Remplacement bloc alimentation livebox 2 Sagem

Bonjour @ericounet ,


Je vous remercie pour votre retour.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Agréable journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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