Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service internet en cours de livraison

ZeBlackSheep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Service internet en cours de livraison

Bonjour, 

 

J'ai reçu il y a 2 jours un SMS me disant de brancher mes équipements (livebox play en adsl). 

 

Aujourd'hui encore la box m'annonce une erreur de synchronisation.

Sur l'application "ma livebox", il est indiqué que ma connexion est en cours de livraison. 

 

Est-il possible de savoir ce qu'il en est exactement ? Est-il possible de vérifier l'état de ma ligne ? 

 

Merci davance


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication

Bonjour @ZeBlackSheep 


Merci de votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Mardi 07/07 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

55 RÉPONSES 55
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Service internet en cours de livraison

Bonjour @ZeBlackSheep 

 

Il faut attendre un deuxième SMS d'activation

ZeBlackSheep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re: Service internet en cours de livraison

Ah oui ? La conseillère d ela boutique ne m'en avait pas parlé du tout. 

 

Une idée du délai de réception?

 

Merci 

ZeBlackSheep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re: Service internet en cours de livraison

Si possible j'aimerais bien avoir l'aide d'un webconseiller pour faire un point sur l'avancement. 

Parce que tout ceci manque vraiment de clarté... 

 

Merci d'avance 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re: Service internet en cours de livraison

Bonjour @ZeBlackSheep 


Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Service internet en cours de livraison

bonjour @ZeBlackSheep 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZeBlackSheep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: Service internet en cours de livraison

Bonjour, 

 

C'est fait, message envoyé 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Service internet en cours de livraison

re @ZeBlackSheep 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re: Service internet en cours de livraison

Bonjour @ZeBlackSheep 


Suite aux tests que nous avons effectués, j'ai programmé une intervention sur le réseau.

Vous pouvez suivre cette dernière via ce lien, et le numéro de dossier qui vous sera demandé est le: 271351658


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZeBlackSheep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Service internet en cours de livraison

Bonjour, 

 

L'intervention a bien eu lieu ce matin, sans que je sache exactement ce qui a été fait. 

Le technicien m'a laissé un message en m'expliquant qu'il avait fait une réparation. Mais impossible de le joindre pour savoir ce qui a été fait. 

 

Je n'ai pu tester qu'en rentrant du travail, et la box ne se synchronise toujours pas. 

 

J'ai refait mes branchements, simplifié au maximum mais rien n'y fait. Il me reste seulement la box branchée en rj11 sur le dti, mais toujours pas de synchro. J'ai essayé sur le filtre maître, en rj11, en rj45 etc etc... Rien n'y fait. 

 

Dans mon suivi de commande il est toujours marqué "en cours de livraison" 

 

Une idée ? 

 

Merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne