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Bonjour,
J'ai reçu il y a 2 jours un SMS me disant de brancher mes équipements (livebox play en adsl).
Aujourd'hui encore la box m'annonce une erreur de synchronisation.
Sur l'application "ma livebox", il est indiqué que ma connexion est en cours de livraison.
Est-il possible de savoir ce qu'il en est exactement ? Est-il possible de vérifier l'état de ma ligne ?
Merci davance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @ZeBlackSheep
Merci de votre retour.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Mardi 07/07 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service internet en cours de livraison
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Re: Service internet en cours de livraison
Ah oui ? La conseillère d ela boutique ne m'en avait pas parlé du tout.
Une idée du délai de réception?
Merci
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Re: Service internet en cours de livraison
Si possible j'aimerais bien avoir l'aide d'un webconseiller pour faire un point sur l'avancement.
Parce que tout ceci manque vraiment de clarté...
Merci d'avance
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Re: Service internet en cours de livraison
Bonjour @ZeBlackSheep
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service internet en cours de livraison
bonjour @ZeBlackSheep
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Service internet en cours de livraison
Bonjour,
C'est fait, message envoyé 😉
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Re: Service internet en cours de livraison
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Service internet en cours de livraison
Bonjour @ZeBlackSheep
Suite aux tests que nous avons effectués, j'ai programmé une intervention sur le réseau.
Vous pouvez suivre cette dernière via ce lien, et le numéro de dossier qui vous sera demandé est le: 271351658
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service internet en cours de livraison
Bonjour,
L'intervention a bien eu lieu ce matin, sans que je sache exactement ce qui a été fait.
Le technicien m'a laissé un message en m'expliquant qu'il avait fait une réparation. Mais impossible de le joindre pour savoir ce qui a été fait.
Je n'ai pu tester qu'en rentrant du travail, et la box ne se synchronise toujours pas.
J'ai refait mes branchements, simplifié au maximum mais rien n'y fait. Il me reste seulement la box branchée en rj11 sur le dti, mais toujours pas de synchro. J'ai essayé sur le filtre maître, en rj11, en rj45 etc etc... Rien n'y fait.
Dans mon suivi de commande il est toujours marqué "en cours de livraison"
Une idée ?
Merci