- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique d'orange une honte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique d'orange une honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service technique d'orange une honte
ben oui !! tu vois un peu la cata..mois en 2017 avec orange je suis encore à 1MO de débit !!! alors que mon voisin à même pas 600 mètres est à 2-3 MO de débit....va comprendre....don livebox tu oublies, je suis encore avec un routeur de **bip** en 2017 car débit insuffisant pour une box !!!
Pour la boite mail, idem depuis qu'ils ont fait des updates un jour/2 j'ai plus accés à mes mails et en plus je suis en PRO !!!
Le problème...le MONOPOLE !!!!
Je ne sais pas ou tu habites..moi, à part Orange ou le Wifi, que je ne veux pas car en rade aussi souvent qu'une ligne normale et les dépannages sont encore plus long voir inexistant et en tant que Pro je ne peux me permettre de rester en rade pendant 6 mois....
Bien qu'avec Orange...en Pro nous sommes restés des semaines sans connection...(a cause de lignes défectueuses aprés un orage)....super cool quand tu as un site ecommerce à gérer !!!!
Je vois que le temps passe mais rien ne change chez Orange.....et à mon avis c'est pas pret de changer.....
Et je suis à peine à 40 bornes de Grenoble !!!!
Je n'habite pas au fin fond de la Lozère.....
cocota
- « Précédent
- Suivant »