- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique d'orange une honte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique d'orange une honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service technique d'orange une honte
Bonjour cocota,
Je suis sincèrement navré des désagréments que vous rencontrez avec votre connexion adsl.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par MP afin de vous apporter mon aide ,
Cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer l'apres midi au téléphone avec 2 conseillers (j'ai que ça à faire...) le premier est celui de mon premier post qui me dit qu'une connection de 0.6 est tout a fait normale et que je devrais passer au satellite ok... un coup pour rien....1H de perdue..je suis censé bosser...
Je retente ma chance espérant tomber sur quelqu'un de compétant, je sais pas si celà existe chez vous..mais bon j'ose espérer quand même et là je tombe sur un type vraiment désagréable qui me prend de haut et qui plus ai pour un débile...bref j'ai l'impression qu'il parle à un môme de 15 ans !!
Aprés plusieurs tests la connection est coupée, plus rien, alors qu'avant l'appel certe elle n'était pas haute (0.6MO) mais j'avais une connection, bref au bout de 2 heures il me propose l'intervention des techniciens au domicile pour 69€ !!!!!
Si je paye pas.... pas de technicien !!!
Je lui explique que je suis en offre Pro que depuis 8 mois un 10enes de techs se sont déplacés, que je n'avais jamais rien payé pour les interventions (à l'extérieur et jamais dans l'entreprise), mais non rien à faire il ne demord pas de son blabla en devenant de plus en plus agressif, je lui ai raccroché au nez....ras le bol de ces incompétants qui sont soit disant des techniciens...foutaise....
Maintenant ras le bol je vais passer au satellite j'en ai marre d'être pris pour un pigeon....nous payons pour un service que vous n'êtes pas capable de fournir, c'est un honte !!!
Entre parenthése la connection est revenu à environ 1MO mais toujours trés instable et surtout encore une aprés midi de perdue avec des incapables !!!!
Désolé rien contre vous mais je n'ai plus envie de perdre du temps et de l'argent avec Orange !!!
Les problèmes sont constants depuis plus de 5 ans et rien n'a été fait, vous avez vraiment du bol d'avoir le monopole dans ma commune !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour infos pour Orange au cas ou ce FAi ne serait pas au courant c'est possible :smileywink: :
"....Les internautes rencontrant des difficultés avec leur fournisseur d'accès Internet (FAI), vont pouvoir s'appuyer sur une recommandation de la Commission des clauses abusives (n° 07-01, BOCCRF du 31.7.07) concernant les services triple play (téléphone, télévision, Internet). Plusieurs clauses des contrats d'abonnement sont désormais considérées comme abusives. Par exemple, celle donnant au FAI la possibilité de s'exonérer de sa responsabilité en cas d'accès impossible aux services proposés. Ou celle l'autorisant à modifier unilatéralement les conditions de ses services sans possibilité pour le client de résilier gratuitement son contrat. Par ailleurs, le FAI n'a pas qu'une obligation de moyen, il a aussi une obligation de résultat. Si Internet, la télévision ou le téléphone ne fonctionnent pas bien, sa responsabilité est engagée......."
A bon entendeur salut !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cocota,
Je réitère ma demande de transmission de vos coordonnées.
Dans le cadre d'une réclamation je serai en mesure de vous rembourser les frais de déplacements d'un technicien le cas échéant.
Très cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est trés gentil mais non dejà il faut m'expliquer pourquoi vous me demandez de payer une intervention à 69€ alors que depuis plus d'un an tout les problèmes viennent de la ligne extérieure, celà à été confirmé maintes fois par des experts (ils sont restés une aprés midi l'été dernier), techniciens etc etc...la ligne est tellement pourrie et rafistolée qu'elle ne tiens pas le choc et à chaque grosse intempérie ça lache...
Forcement ils coupent, rebranchent, recoupent, la ligne est constamment réparée mais pas une seule fois elle a été changée en entier !!!
quoiqu'il en soit le sujet est clos, j'ai récupéré comme par enchantement la connection hier soir, pourri mais j'ai une connection, donc celà veut dire que si j'avais accepté de payer j'aurais payé 69€ pour rien !!!
Bref....
PS: c'est bien gentil que les commerciaux appel sans arret pour me proposer des réductions ou autres avantages...moi ce que je veux c'est une connection qui tienne la route le reste ne m'interresse pas.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cocota,
Lorsque le client appelle le SAV, et que le conseiller AT diagnostique une panne chez le client, celui-ci lui propose un rendez-vous.
- Le conseiller AT prévient le client qu’il devra s’acquitter des frais de déplacement sur sa prochaine facture.
- La réparation elle-même est gratuite (peu importe le temps consacré et les moyens mis en œuvre), et garantie 15 jours.
Je réitère donc ma demande de transmission de vos coordonnées.
Dans le cadre d'une réclamation je serai en mesure de vous rembourser les frais de déplacements d'un technicien le cas échéant.
Très cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Pascal pour cette attention, mais comme dit ci-dessus la connection est revenue et je ne sais pas si celà est un hasard mais je ne l'ai jamais eu aussi rapide depuis 5 ans !!!
Lorsque le client appelle le SAV, et que le conseiller AT diagnostique une panne chez le client, celui-ci lui propose un rendez-vous.
Donc contrairement à ce que m'a affirmé ce cher AT le problème ne venait pas de chez moi (une fois de plus) mais bien de ligne extérieur !!
c'est bizarre (mais tant mieux) je passe de 0,6MO de débit à + de 1.2MO soit X2 en - de 12H et celà sans intervention donc le problème venait bien de chez vous....Non ??
Ce qui est dommage c'est de devoir en arrivé là pour avoir un résultat un peut prêt correct pour ma situation géographique !!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le SAV n'est pas top en effet. Notre commune sort juste d'une coupure de service de 5 jours. Apres avoir tel au 3900 on me dit RAS sur votre ligne. Je precise que les voisins ont le probleme aussi, peut importe ya pas de probleme. Un ptit tour en mairie lundi avec plusieurs voisins ( deja 3j sans service ) le maire a incister 3 fois lourdement pour que ces messieurs d'Orange se bougent et nous remette en route internet. Sinon un delai de 15j etait annoncé. HONTEUX SCANDALEUX ....
Aujourd hui cela refonctionne mais pour combien de temps?
L'antenne mobile Orange est HS depuis vendredi aussi et n'a toujours pas été remise en route.
Orange des que nous pouvons, je te quitte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange : une honte
Bonjour , je suis à 4 km 700 de la centrale . En 2007 , j'avais 8 mégas , et Orange m'a mis 1 méga depuis quelques années , me disant que c'était le maximum que je pouvais avoir !!! Du coup , je viens d 'annuler les chaînes Bein que je venais de prendre pour ma télé , à cause de la très mauvaise réception !!! Il faut plus d'un méga pour capter les chaînes correctement . Que puis-faire ??? Changer d'opérateur ??? Merci pour vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une véritable honte!
en panne de messagerie depuis 3 semaines ce service ne connaît manifestement pas son travail, aujurd'hui jeudi 13 avril à 18h54 le conseiller m'a raccroché au nez!
No comment