- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
baisse de débit
bonjour
je constate une baisse de débit qui est passé de 0.8 mbits à 0.5 mbits en montant et de 5.3 mbits à 4.6 mbits en descendant
est-ce normal
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
non je n'ai pas retrouve mon réseau initial
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
je donnes des infos qu'on ne m'a pas demandé mais qui peuvent aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Bonjour,
Merci, rassurez-vous nous retrouvons ces informations lors de nos tests.
Le débit reçu par votre Livebox, depuis l'action réalisée jeudi après-midi, est plus cohérent avec votre ligne (éligibilité entre 2 et 8 Mbit/s) .
Nous pouvons mettre en place une intervention, qui peut être facturée en fonction de la localisation du défaut, mais il est possible que votre ligne ne puisse pas recevoir plus.
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
alors comment se fait-il que dans le forum souvent les webconseillers le demandent
ariase m'a dit que le mieux pour moi était de prendre bouygues
j'ai 2 voisins qui sont chez orange et qui ont des problèmes
et quand j'ai fait ma demande de transfert au 3900 la dame m'a dit 8 mégas minimum comme mon ancienne ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
voilà les resultats d'ariase ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Bonjour, désirez vous une intervention chez vous, comme proposé précédemment?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !