- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
non car mon voisin qui est chez orange a aussi des problème
on est un hameau avec 4 maisons et le technicien a dit à mon voisin qu'orange n'allait pas effectuer des travaux couteux pour 4 personnes
aujourd'hui encore mon débit a baissé 0.5mbits et 4.9 mbits
je vais voir mes voisins pour savoir s'ils ont des problèmes et quel est leur opérateur
pourriez-vous me dire si je suis en dégroupé ou pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Vous n'avez pas conservé l'abonnement à la ligne téléphonique et vous avez une offre open. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien intervienne à votre domicile.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
aujourd'hui encore j'ai du contacter le service client par chat car mon debit a baissé depuis hier
le conseiller a fait une manipulation et là j'ai 0.8mbits montant et 5.4 descendant
ce matin j'étais à 0.5 et 4.1
il semblerait que ma ligne soit bridée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Bonjour @patsong ,
Pouvez-vous mesurer le débit de votre connexion dan les conditions précisés sur le lien et me communiquer le résultat ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
voilà le résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
voilà les derniers tests fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Pouvez-vous me les communiquer en message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
2 jours de stabilité et ce matin baisse de débit 0.6 et 4.3
ma voisine a le meme soucis et le technicien est venu 2 fois chez elle
il a dit qu'il y a un boitier exterieur ou le cable se déconnecte souvent
elle était chez bouygues avant et avait le meme problème
a++++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
Bonjour,
Je viens de réaliser un nouveau test de votre connexion et le débit mesuré sur votre Livebox est de 5.01 Mbit/s. Ce débit est conforme à éligibilité de votre ligne (que vous pouvez vérifier ici : http://boutique.orange.fr/eligibilite).
Lorsque vous recevez un débit inférieur, pouvez-vous vérifier qu'un équipement (PC et smartphone) n'utilise pas la bande passante à cause d'un téléchargement ou une mise à jour et qui pourrait faire chuter votre débit ?
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page qui vous informe sur les éléments qui influencent le débit.
Je reste à disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
bonjour
c'est entre hier soir et ce matin que le débit à baisser et aucun pc n'était allumé et mon mobile éteint
un conseiller m'a dit que le réseau était très faible dans mon quartier et un autre a dit à ma voisine qu'un cable sur un boitier sur la ligne avait été remis plusieurs fois car il ne tienst pas
des travaux sont apparemment prévu au central de plouisy (dep 22) dont je dépends
avez-vous des infos sur ces travaux
merci