Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse de débit

patsong
incollable
incollable
449  

Re : baisse de débit

bonjour

non car mon voisin qui est chez orange a aussi des problème
on est un hameau avec 4 maisons et le technicien a dit à mon voisin qu'orange n'allait pas effectuer des travaux couteux pour 4 personnes

aujourd'hui encore mon débit a baissé 0.5mbits et 4.9 mbits

je vais voir mes voisins pour savoir s'ils ont des problèmes et quel est leur opérateur

pourriez-vous me dire si je suis en dégroupé ou pas

merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re : baisse de débit

@patsong 


Vous n'avez pas conservé l'abonnement à la ligne téléphonique et vous avez une offre open. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien intervienne à votre domicile. 

Claudine

patsong
incollable
incollable
412  

Re : baisse de débit

bonjour

aujourd'hui encore j'ai du contacter le service client par chat car mon debit a baissé depuis hier

le conseiller a fait une manipulation et là j'ai 0.8mbits montant et 5.4 descendant

ce matin j'étais à 0.5 et 4.1

il semblerait que ma ligne soit bridée

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re : baisse de débit

Bonjour @patsong ,


Pouvez-vous mesurer le débit de votre connexion dan les conditions précisés sur le lien et me communiquer le résultat ?


Cordialement.

signature.jpg


patsong
incollable
incollable
385  

Re : baisse de débit

bonjour 

voilà le résultat

Capture d'écran 2017-03-29 12.10.53.png

patsong
incollable
incollable
383  

Re : baisse de débit

bonjour

voilà les derniers tests fait

Capture d'écran 2017-03-28 10.30.13.png

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : baisse de débit

Pouvez-vous me les communiquer en message privé ?

signature.jpg


patsong
incollable
incollable
342  

Re : baisse de débit

bonjour 

2 jours de stabilité et ce matin baisse de débit 0.6 et 4.3

ma voisine a le meme soucis et le technicien est venu 2 fois chez elle

il a dit qu'il y a un boitier exterieur ou le cable se déconnecte souvent

elle était chez bouygues avant et avait le meme problème

a++++++

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re : baisse de débit

Bonjour,


Je viens de réaliser un nouveau test de votre connexion et le débit mesuré sur votre Livebox est de 5.01 Mbit/s. Ce débit est conforme à éligibilité de votre ligne (que vous pouvez vérifier ici : http://boutique.orange.fr/eligibilite)

Lorsque vous recevez un débit inférieur, pouvez-vous vérifier qu'un équipement (PC et smartphone) n'utilise pas la bande passante à cause d'un téléchargement ou une mise à jour et qui pourrait faire chuter votre débit ?

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page qui vous informe sur les éléments qui influencent le débit.


Je reste à disposition.

Fabien.

signature.jpg

patsong
incollable
incollable
326  

Re : baisse de débit

bonjour

c'est entre hier soir et ce matin que le débit à baisser et aucun pc n'était allumé et mon mobile éteint

un conseiller m'a dit que le réseau était très faible dans mon quartier et un autre a dit à ma voisine qu'un cable sur un boitier sur la ligne avait été remis plusieurs fois car il ne tienst pas

des travaux sont apparemment prévu au central de plouisy (dep 22) dont je dépends

avez-vous des infos sur ces travaux

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne