- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dépannage
Bonjour @nath-tigrou
on va attendre un retour du webconseiller pour confirmation et en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dépannage
Bonjour @Séverine_M et autres intervenants,
Suite et fin de la panne.
Aujourd'hui nous sommes passés chercher une nouvelle carte sim pour l'Airbox3/4G.
Les conseillers ont appelé le service technique et nous ont annoncé un rétablissement au 30 mai 2022
En début d'après midi nous avons croisé un véhicule d'intervention qui allait en direction du boitier ouvert ...
Et il y a quelques minutes un mail d'orange qui dit que tout est rentré dans l'ordre et effectivement cela fonctionne.
Je ne comprends pas la communication technique Orange et c'est ce qui me met en colère.
Nous sommes des adultes et pouvons comprendre qu'une panne peut se produire. Ce qui est incompréhensible et inacceptable, c'est que l'on nous donne des excuses différentes, panne à notre domicile, panne collective, annoncer un pseudo rétablissement, dire qu'on nous a appelé alors que c'est faux (vu sur le suivi de mon compte) etc......
Les webconseillers, pouvez-vous faire remonter ce message ?
Je remercie les Webconseillers Orange de ce groupe (et qui ne sont pas responsable du service technique) et @melet39 pour avoir tenté de solutionner mon problème et apporté du soutien moral.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dépannage
Bonjour @nath-tigrou
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dépannage
Bonjour @nath-tigrou
Je vous remercie de votre retour.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dépannage
Merci @Max_C
- « Précédent
- Suivant »