Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

re @chloroplaste 

 

@JuanLucas38 

 

en effet, c'est bien mieux, mais à surveiller, surtout qu'il y avait des secondes erronées en pagaille et des déconnexions

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chloroplaste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

Bon, rebelotte.

nouvelle désynchronisation à 13h36. Cela a coupé durant une minute puis revenu à la normale avec débit normal.

y’a t’il un moyen de savoir le nombre de desynchro au cours des dernières heures. Car l’interface admin de la livebox ne donne que l’heure de la dernière synchro. J’ai l’impression que j’ai plein de petites desynchro mais que je ne m’en aperçois pas toujours

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

re @chloroplaste 

 

@JuanLucas38 

 

comme dit plus tôt, retour à la case 3900

 

juste pour savoir, tu es certain de ta desserte domestique ?

 

je veux dire certains à 500%

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chloroplaste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

Qu’entends-tu par « desserte domestique » ? A quels éléments de la chaîne fais-tu allusion ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

re @chloroplaste 

 

@JuanLucas38 

 

c'est toute ta partie à partir du DTI

 

il me semble qu'on t'avait conseillé de ne pas te connecter sur la prise TEST, tu l'as fait ?

 

tu n'as qu'un câble DSL entre la prise et ta box ? pas de filtre ? box branchée sur une prise seule ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chloroplaste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

Non je ne suis plus branché sur la prise test. Pas de filtre. Câble DSL de 20cm entre l’arrivée du DTI et ma livebox. Ma box est branchée sur un onduleur.

cette capture vient de l’onglet DSL advanced. A quoi correspondent les abscisses et peut on y voir des choses intéressantes ?

Image de l’onglet DSL advancedImage de l’onglet DSL advanced

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: [VDSL] Débit à seulement 20% du théorique.

salut @chloroplaste 

 

@JuanLucas38 

 

oublies ces valeurs qui ne doivent probablement servir qu'aux techniciens orange, dans ton cas, tu constates des erreurs, des pertes de connexion, c'est sur ça que tu dois partir avec le 3900

 

ne cherches pas midi à quatorze heures sur des valeurs qui ne nous servent à rien pour comprendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne