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Wifi orange public

Blood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re: Wifi orange public

Problème identique soulevé dans plusieurs forums, mais aucune information véritable nulle part. Tout le monde nage, d'Orange qui ne communique pas ou très - trop - peu.
Un peu l'impression d'être mené en bateau...
Zoe777
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Wifi orange public

Mais quel est le rôle d un web conseiller au juste ? Répondre systematiquement à côté des questions qu on lui pose ? Nous endormir et nous mentir ? C est le weekend .on imagine que le problème ne sera pas résolu avant un bon moment ! Merci Orange
melet39
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re: Wifi orange public

@Zoe777

 

le webconseiller suit le problème et le fais remonter aux services compétents

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zoe777
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Wifi orange public

Les services compétents ? Mais encore ? Plus d une semaine que le problème dure et nous avons aucune réponse valable ! Je ne reproche rien à ces web conseillers sinon de nous promener ! Ras le bol d être pris pour des crétins
thiery14
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Wifi orange public

Et le pass wifi orange est-ce que sa marche
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re: Wifi orange public

Bonjour @gaja ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: Wifi orange public

bonjour@fred18410 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Wifi orange public

Bonjour@Blood ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re: Wifi orange public


Bonjour @Lamageek


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
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gaja
contributeur occasionnel
904  

Re: Wifi orange public

Réponse faite en message privé pour vos questions, mais je précise publiquement que je suis maintenant parfaitement convaincu qu'Orange se paye nos têtes. Nous sommes des clients prépayés (Prêt à surfer dans mon cas, comme rappelé dans mon dernier mail posant des questions précises) et il me demande mon n° client. Or, je cite Orange:

 

Remarque : Si vous avez une carte prépayée Orange, vous ne disposez pas de numéro client mais d’un code confidentiel à 4 chiffres créé par défaut qui correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.
 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/trouver...

 

Il ne semble pas non plus comprendre que le type de téléphone n'a pas d'importance car j'utilise différents appareils pour me connecter, aucun n'ayant la carte SIM du prépayé dedans. Ce qui compte c'est d'avoir au maximum un appareil connecté au Wi-Fi d'Orange, via l'identifiant et le mot de passe du compte utilisateur et que ce compte soit en cours de validité.

 

Par conséquent, le problème d'accès des clients prépayés au Wi-Fi d'Orange ne semble même pas encore compris (quand à le résoudre, on en est donc bien loin). Cela se confirme par l'absence de tout embryon de réponse de la part d'Orange aux questions que j'ai posé sur les différentes étapes de la résolution alors que ces étapes nous concernent tous directement, étant impactés par ce problème et intéressés directement par le suivi de sa résolution.

 

Je ne sais pas si vous avez des idées pour gérer un fournisseur qui semble n'être pas seulement incompétent à résoudre les problèmes, mais visiblement aussi ne cherche même pas à les résoudre...

Dans mon cas, j'ai définitivement rayé toute idée de laisser un jour Orange voir un RIB de mon compte. Il est aussi clair qu'en causant dans mon milieu (vingt ans d'expérience dans l'informatique), je ne cacherais pas avoir une mauvaise opinion d'Orange par mon expérience. Un informaticien expérimenté a peut-être au moins un peu d'influence sur les jeunes informaticiens et chacun de ceux-ci a peut-être de l'influence sur les non-informaticiens de son environnement: le danger du bouche à oreille est la règle du jeu pour les opérateurs téléphoniques qui ne se préoccupent pas de la qualité de service.

 

En tout cas, je crois que je vais prévoir de me passer bientôt de mon prépayé Orange, vu que je ne rechargerai pas mon compte sans l'accès au Wi-Fi communautaire. Sans cet avantage, il y a des prépayés nettement moins chers au gigaoctet:

-> pour 9,95€/mois, posables en espèces sonnantes et trébuchantes dans n'importe quel E. Leclerc, on a 20Go/mois et même de la téléphonie illimité (je connais des gens qui l'utilise sans problèmes, donc cela sera sans doute mon premier choix): https://www.reglomobile.fr/offres/forfait0995.aspx

 

Je ne sais pas si vous connaissez d'autres prépayés intéressants. J'ai un peu entendu parler de celui de SYMA en débits de tabac, mais il me semblait avoir des conditions bizarres (je me renseignerai avant de changer): https://www.symamobile.com/prepaye.html

 

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