- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
Bonjour @jc6465
Suite à une instabilité détectée sur votre ligne, une supervision s'était mise en place depuis quelques jours.
Je viens de supprimer cette supervision appelée DLM. Votre débit est remonté à 2.13 Mbit/s en descendant et à 0.83 Mbit/sen montant.
Ce DLM se déclenchera si votre ligne est de nouveau instable.
Vous pouvez vous-même gérer cette action en remplissant notre formulaire supervision DLM.
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
@Steph_M a écrit :Bonjour @jc6465
Suite à une instabilité détectée sur votre ligne, une supervision s'était mise en place depuis quelques jours.
Je viens de supprimer cette supervision appelée DLM. Votre débit est remonté à 2.13 Mbit/s en descendant et à 0.83 Mbit/sen montant.
Ce DLM se déclenchera si votre ligne est de nouveau instable.
Vous pouvez vous-même gérer cette action en remplissant notre formulaire supervision DLM.
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
merci pour votre intervention et de votre conseil
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
bonjour,
mon débit est à nouveau de 0,93 Mbps.Pouvez vous faire quelque chose pour que le dlm soit définitivement arrete sur ma ligne.
En effet si je dois faire une demande tous les 15 jours cela deviendra laborieux
avez vous une autre solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
salut @jc6465
plutôt que de te soucier du DLM qui n'est, et on ne le répètera jamais assez, en aucun cas le problème, règles le problème
plus de problème, plus d'intervention du DLM
supprimes le si tu veux, ce sera pire, puisque le problème sera toujours présent, mais le DLM ne sera pas là pour en limiter les conséquences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
Bonjour @jc6465,
Le nécessaire a été fait. Votre débit actuel de 2.13 mb/s est conforme aux caractéristiques de votre ligne.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
salut @jc6465
une question reste en suspens, tu as une livebox ou un modem/routeur externe ?
quel modèle de box ou de modem/routeur ?
appareil récent ou plus ancien ?
parce que il n'est pas exclu que le problème se situe côté matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
bonjour @fredolerouge ,
j'ai une livebox2 zte/sagem que j'ai depuis 3 ou 4 ans environ
merci pour ton suivi @fredolerouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
salut @jc6465
@Arnaud_V @Steph_M @JChristophe_M @JChristophe_L
alors il serait peut être temps de changer cette antiquité obsolète, dépassée, hors d'âge par un modèle plus récent, il est possible que c'est le problème
demandes une Play en échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
bonsoir @fredolerouge ,
merci pour ton avis et ton aide pour l'échange de la livebox je fais comment stp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse débit
pour information je viens de passer de 2,06Mbps/s à 1,93Mbps/s alors que le dlm est enlevé
la ligne est vraiment mauvaise avec 235416 erreurs hec et 52973 erreur crc
bonne soirée
@fredolerouge @Arnaud_V @Steph_M @JChristophe_M @JChristophe_L