Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bandeau intempestif

Claudidine
contributeur occasionnel
1 714  

Re: bandeau intempestif

Bandeau toujours présent ! Bon en même temps ça ne fonctionne que 60 secondes avant de retrouver le barbu où la petite fille qui vous annonce que le webmail a fait semblant de fonctionner !

giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 696  

@babe  a écrit :

@bonsoir @giliance

idem quoi 

le bandeau n'est plus là  as tu essayé les propositions ci dessus

? bonne soirée à suivre

Bonjour

J'ai fait tout le forum, essayé toutes les solutions et rien ne fonctionne mais je suis loin d'être la seule d'après ce que j'ai lu.

Bonne journée à toi.

Hibou221
contributeur occasionnel
1 673  

Au moins il est transparent maintenant et c'est déjà un très grand progrès....(le bandeau).

Je n'ai plus jamais remarqué qu'il réapparait après 10 à 30 mn comme c'était le cas quand il était opaque avant le changement et que je faisais du home trainer en regardant bloomberg ou cnbc tv. Si c'est le cas pour vous la bonne veille méthode est de presser une clé du clavier. J'avais une longue tige de 1m50  dédiée à cet usage...

Je suis sur Chrome.

Ysatis
contributeur occasionnel
1 665  

Bonjour à tous,

Personnellement je n'ai plus de problème, le bandeau a disparu sans autre intervention de ma part, tout va bien depuis environ 1 mois et je pensais en effet que le souci provenait de chez Orange. Je ne comprends donc pas que le problème persiste pour d'autres personnes.

Une chose cependant, j'avais installé il y a quelque temps une extension Firefox, un bloqueur de publicités et de sites intrusifs .. peut-être est ce cela qui a réglé le problème ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

bonjour @giliance 

étrange moi je n'ai plus lu de requête dans ce sens pourtant  depuis longtemps 

même en mettant les navigateurs à jour?

et as tu installé Adblock plus comme suggéré 

ici  pas de soucis 

regarde   @Daniel35  en parle ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bandeau-cookies/m-p/2099537

à suivre

babe
#TopMembre
#TopMembre
5 340  

bonjour @Ysatis  en effet l'installation du bloqueur de pub rêgle le problème à 99%

bonne journée et merci du retour

edmond45
contributeur occasionnel
1 600  

Remarque pour la direction de la qualité des services d'ORANGE ! URGENT

meme probleme que vous tous, probleme inadmissible, je fais le necessaire et je me pose des questions qui est le CLIENT et le FOURNISSEUR , Les ATTENTES , …..
reclamation lancee, je vais m'adresser à l'AFAQ a propos de la qualite des services et du suivi des réclamations. Plus il y aura de plainte et plus cela sera pris en compte , merci a tous de participer pour que les SERVICES D'ORANGE traite les réclamations commes il se doit et les demande d'amélioration .

A valoir ce que de droit

un CLIENT parmi d'autre pas satisfait sur ce point !

Gilles

BRIMAU
fan
fan
1 561  

Pour moi, même chose.

SARACENS974
contributeur occasionnel
1 486  

Bonjour,

J'ai le même bandeau noir qui apparaît à la lecture de ma messagerie, le paramétrage n'y fait rien, il disparaît pour réapparaître dès que je lis un autre message........et cela dure depuis plusieurs semaines.

J'utilise la dernière version de Firefox 64 bits. Comme le préconise 'PHILDUR' dans sa réponse, dans l'onglet Vie privée et sécurité, Blocage de contenu, j'ai coché Standard et pourtant rien n'y fait.

J'ai contacté Orange via Facebook, qui m'a demandé de contacter Orange via Messenger, qui m'a demandé de contacter l'Assistance technique au 3900 ou bien de formuler une réclamation auprès de https://réunion.orange.fr/espace client.

A la lecture des échanges, je constate donc que ce n'est pas un problème personnel et pourtant les services d'Orange ne sont manifestement pas capables de communiquer entre eux, ils préfèrent que le client continu de galérer.

Salutations.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

bonjour @SARACENS974 

plus de demande à) propos de ce bandeau depuis bien longtemps pourtant

as tu installé un bloqueur de pub comme indiqué dans les réponses au dessus

regarde ce que je disais ici  par ex

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bandeau-intempestif/m-p/2144330#M249939

bon après midi

quant à Firefox  c'est bien la version 76.0  qui vient d'être mise à jour ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783373 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne