- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: bandeau intempestif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébandeau intempestif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
Bandeau toujours présent ! Bon en même temps ça ne fonctionne que 60 secondes avant de retrouver le barbu où la petite fille qui vous annonce que le webmail a fait semblant de fonctionner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au moins il est transparent maintenant et c'est déjà un très grand progrès....(le bandeau).
Je n'ai plus jamais remarqué qu'il réapparait après 10 à 30 mn comme c'était le cas quand il était opaque avant le changement et que je faisais du home trainer en regardant bloomberg ou cnbc tv. Si c'est le cas pour vous la bonne veille méthode est de presser une clé du clavier. J'avais une longue tige de 1m50 dédiée à cet usage...
Je suis sur Chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Personnellement je n'ai plus de problème, le bandeau a disparu sans autre intervention de ma part, tout va bien depuis environ 1 mois et je pensais en effet que le souci provenait de chez Orange. Je ne comprends donc pas que le problème persiste pour d'autres personnes.
Une chose cependant, j'avais installé il y a quelque temps une extension Firefox, un bloqueur de publicités et de sites intrusifs .. peut-être est ce cela qui a réglé le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @giliance
étrange moi je n'ai plus lu de requête dans ce sens pourtant depuis longtemps
même en mettant les navigateurs à jour?
et as tu installé Adblock plus comme suggéré
ici pas de soucis
regarde @Daniel35 en parle ici
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bandeau-cookies/m-p/2099537
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ysatis en effet l'installation du bloqueur de pub rêgle le problème à 99%
bonne journée et merci du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remarque pour la direction de la qualité des services d'ORANGE ! URGENT
meme probleme que vous tous, probleme inadmissible, je fais le necessaire et je me pose des questions qui est le CLIENT et le FOURNISSEUR , Les ATTENTES , …..
reclamation lancee, je vais m'adresser à l'AFAQ a propos de la qualite des services et du suivi des réclamations. Plus il y aura de plainte et plus cela sera pris en compte , merci a tous de participer pour que les SERVICES D'ORANGE traite les réclamations commes il se doit et les demande d'amélioration .
A valoir ce que de droit
un CLIENT parmi d'autre pas satisfait sur ce point !
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même bandeau noir qui apparaît à la lecture de ma messagerie, le paramétrage n'y fait rien, il disparaît pour réapparaître dès que je lis un autre message........et cela dure depuis plusieurs semaines.
J'utilise la dernière version de Firefox 64 bits. Comme le préconise 'PHILDUR' dans sa réponse, dans l'onglet Vie privée et sécurité, Blocage de contenu, j'ai coché Standard et pourtant rien n'y fait.
J'ai contacté Orange via Facebook, qui m'a demandé de contacter Orange via Messenger, qui m'a demandé de contacter l'Assistance technique au 3900 ou bien de formuler une réclamation auprès de https://réunion.orange.fr/espace client.
A la lecture des échanges, je constate donc que ce n'est pas un problème personnel et pourtant les services d'Orange ne sont manifestement pas capables de communiquer entre eux, ils préfèrent que le client continu de galérer.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SARACENS974
plus de demande à) propos de ce bandeau depuis bien longtemps pourtant
as tu installé un bloqueur de pub comme indiqué dans les réponses au dessus
regarde ce que je disais ici par ex
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bandeau-intempestif/m-p/2144330#M249939
bon après midi
quant à Firefox c'est bien la version 76.0 qui vient d'être mise à jour ?