- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: câble arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonjour ,
Bon ben tjrs pas câble en vu ...on ma dit la date butoire est le 11 décembre...donc demain ...mais j'y crois pas du tout....j ai du faire intervenir le maire et le 1 er adjoint qui eux on contacte le directeur orange grand sud-ouest..j espère qu' avec leurs inventions nous aurons la conexion avant Noël..ils trouvent aussi inacceptable de laisse leurs citoyens sans connexions depuis 2 mois ....j ai contacte le conseiller en tchats .....il.m a dit qu' il a transférer encore une fois une intervention ..auprès de la cellule technique....et qui doivent m.apeller demain ....mais j y crois pas du tout...
C est une honte ..de laisse leurs abonnés comme ça....
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonsoir ,
Cable mit mais tjrs pas d' internet...le technicien a tester ma ligne qui fonctionne ..mais tjrs pas de connexion...il revient demain pour vérifier ses branchements ...et voir dout le problème peux venir ....si cela ne vient pas de ses branchements ...
je suis au fond du gouffre...... avez-vous une idée ?
Amen40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonsoir @Amen40
reviens demain nous dire car la aucune idée
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
D accord...
Aurais- il pas inverse des fil ... ? Quand il a branché...ce cables .....j 'essai de trouve le pourquoi ...
Mais la... j 'ai peur qu 'on me laisse encore sans connexion pdt X temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
c'est possible mais si c'est cela ce sera vite résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonjour, ..
Donc câble neuf exterieur
mais cela viens de l interieur de chez moi ...donc le technicien chercher la panne
Je te tiens au courant.
Amen40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
re @Amen40
merci du suivi
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »