Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de livebox imposé par orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : changement de livebox imposé par orange

salut @grisounette

 


@grisounette a écrit :

[...]. Sauriez-vous faire de la broderie anglaise et du raccomodage invisible, moi si, surement pas vous, chacun son époque.


ça, tu n'en sais strictement rien alors le "surement pas", flop

 

et je le répète, boutique, la saisie du fti au moment de l'échange est GRATUITE (peut être qu'en criant ça sera mieux) et les amis/membre de la famille/voisins sont là pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bellacoscia
contributeur
827  

Re : changement de livebox imposé par orange

Bonjour, @fredolerouge Où sont ici "l'intelligence artificielle" et "la stupidité naturelle" ? Grisounette pense qu'elle a un problème dont elle ne voit pas de solution GRATUITE. Lui répondre "yakafokon" ne fait beaucoup avancer le schmilblik. Noter qu'elle n'a jamais évoqué "les amis/membre(s) de la famille/voisins" et que rien ne garantit qu'elle puisse disposer de ce type d'assistance. Un "usager" qui paie cela s'appelle en français un "client", et un client, ça se chouchoute ou ça se perd.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : changement de livebox imposé par orange

salut @Bellacoscia

 

c'est bien de prendre la défense de la veuve et de l'orphelin, mais vois tu, on ne peut pas d'un côté se la jouer "pôvre personne âgée kinikonnairien" et d'un autre côté posséder moults appareils ultra connectés, une femtocell, etc

 

ce genre de chose nécessite des configurations, et plus complexe qu'une pauvre clé wifi à saisir ou un mot de passe à taper

 

mais bon, c'est juste un avis personnel

 

et les amis/voisins/famille, on peut les consulter pour ça, mes parents le font assez régulièrement

 

encore faut il le vouloir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bellacoscia
contributeur
802  

Re : changement de livebox imposé par orange

Bonsoir, @fredolerouge

 

J'ignore si @grisounette est veuve et orphelin(e) (d'ailleurs,quel rapport avec son problème ?), mais on dirait que son HNB t' "interpelle au niveau du vécu". Bien sûr, ce n'est qu'une impression personnelle. Où c'est-y qu'on chantait "Keep cool, boy" ? ;-)

Bellacoscia
contributeur
798  

Re : changement de livebox imposé par orange

Re-bonjour, @fredolerouge,

 

J'oubliais :

 

"ce genre de chose nécessite des configurations, et plus complexe qu'une pauvre clé wifi à saisir ou un mot de passe à taper" (@fredolerouge)

 

@grisounette, semble-t-il, n'a jamais dit autre chose. Et c'est bien là son problème: elle n'a pas envie de lâcher de nouveau €150 ou 200.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re : changement de livebox imposé par orange

salut @Bellacoscia

 

quand on possède une femtocell, des smatphones, tablettes, PC etc, taper un mot de passe ne devrait pas poser le moindre problème

 

surtout qu'une femtocell, c'est une autre paire de manche à configurer qu'un mot de passe wifi

 

on a le droit d'être moins à l'aise, mais pas quand ça nous arrange.

 

PS : prendre la défense de la veuve et de l'orphelin est une expression de la langue française, et qui ne date pas d'hier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bellacoscia
contributeur
769  

Re : changement de livebox imposé par orange

Bonsoir, @fredolerouge,

 

     EOF

louloue
contributeur
478  

Re : changement de livebox imposé par orange

Je ne comprend pas le mépris que vous affichez

Je viens de recevoir un courrier de orange m'impoisant de changer de Live box et je trouve cela pénible. Personnellement je ne suis pas là donc je ne pourrais "essayer" de la faire et je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas demandé mon avis ou expliquer la raison de ce changement impoisé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne