Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changer le mot de passe WIFI

Jessi1982
contributeur occasionnel
43 564  

changer le mot de passe WIFI

Bonjour,

je souhaite changer le mot de passe WIFI pour ma connexion, je possède une live box zen fibre,

Cependant en faisant une recherche j'ai trouvé une aide disant qu'il fallait se rendre sur l'onglet "WIFI" de la livebox, mais je n'ai pas cette rubrique "wifi" en allant sur mon compte client...

comment faire s'il vous plait?

je vous remercie


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 534  

Re : changer le mot de passe WIFI

re @Jessi1982

 

tu tappe 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer,tu vas arriver sur l'interface de la livebox,tu t'identifie il y a admin et la case à coté tu rentre les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité'elle en comporte 26) qui se trouve sur une étiquette de la livebox

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 557  

Re : changer le mot de passe WIFI

bonjour @Jessi1982

 

voir ici si c'est ce que tu veux lis bien et retiens le nouveau

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessi1982
contributeur occasionnel
43 544  

Re : changer le mot de passe WIFI

Bonsoir,

merci pour ta réponse, mais justement j'avais deja regardé ce lien d'aide ("acceder a l interface de configuration de votre live box" puis allez sur "l' onglet wifi"...) et mon problème est que je n'ai pas d'onglet  wifi lorsque je vais sur mon compte orange

Pourquoi n'ai-je pas cet onglet "wifi" ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 538  

Re : changer le mot de passe WIFI

re @Jessi1982

 

c'est cet onglet que tu n'as pas

 

Capture.PNG

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessi1982
contributeur occasionnel
43 535  

Re : changer le mot de passe WIFI

oui tout à fait c'est cet onglet que je n'ai pas, je n'ai pas cette categorie "live box" lorsque je vais sur mon compte client orange,

je me demande si du coup il n y a pas un autre "compte"? là ou je vais c'est là ou j'entre mon adresse mail orange, mon mot de passe, et je peux avoir acces à mon contrat, mes factures, c'est bien cet endroit ?

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 535  

Re : changer le mot de passe WIFI

re @Jessi1982

 

tu tappe 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer,tu vas arriver sur l'interface de la livebox,tu t'identifie il y a admin et la case à coté tu rentre les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité'elle en comporte 26) qui se trouve sur une étiquette de la livebox

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessi1982
contributeur occasionnel
43 482  

Re : changer le mot de passe WIFI

merci Melet39    

 

je te souhaite une bonne soirée

 

et merci encore

yf64
contributeur
27 723  

Re: changer le mot de passe WIFI

Bonjour je voudrais changer le mot de pass wifi de ma livebox-bba5 Merci

montceauxletoil
contributeur
18 408  

Re: Re : changer le mot de passe WIFI


@melet39a écrit :

re @Jessi1982

 

tu tappe 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer,tu vas arriver sur l'interface de la livebox,tu t'identifie il y a admin et la case à coté tu rentre les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité'elle en comporte 26) qui se trouve sur une étiquette de la livebox

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

 

@+


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 402  

Re: Re : changer le mot de passe WIFI

@montceauxletoil

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne