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Re : cle tv
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Re : cle tv
meme chose pour moi, pas de connexion de la cle
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Re : cle tv
Utilisation ou dépannage de la clé TV
A la suite d’une panne de la clé tv, j’ai eu 2 longs entretiens (chat + téléphone) avec des techniciens de Sosh, qu’ils en soient félicités et remerciés pour leur aptitude à écouter et à réagir à mes questions et errements
Je n’ai que le nom de Ophélie avec qui j’ai échangé le 4 avril
Si finalement il est apparu que la clé était défectueuse et a pu être très vite échangée j’y ai beaucoup appris et à ce jour je démarre la clé sans soucis majeurs
j’ai donc décidé de vous faire partager mes acquis en espérant que cela vous aidera
Il est assez évident au fil du temps que le démarrage de la clé est assez fluctuent,
je dispose d’une tablette Samsung
En règle général, la rubrique de clé tv intitulée « réglages/infos « suffirait pour faire démarrer la clé mais souvent cela ne suffit pas
Je vais alors sur play store , clé tv
parfois il suffit de cliquer sur « ouvrir » mais la majeure partie du temps il faut désinstaller l’application puis l’ouvrir à nouveau
A noter que cela est très rapide, facile et peu contraignant
Tous unis nous allons y arriver
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Re : cle tv
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Re : cle tv
Bonjour,
Suis dans le même cas / en panne depuis au moins 10 jours. Ai signalé le problème à Orange via tchat qui m'a rappelé à 2 reprises pour me signaler finalement aujourd'hui 10 mai qu'il s'agit d'un problème technique* à leur niveau qui ne sera résolu (sous toutes réserves) que le vendredi 20 mai date à laquelle il reprendra contact avec moi.
Une compensation financière m'étant promise.
@+
* ce pb devait en principe être résolu initialement aujourd'hui !
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Re : cle tv
au des différentes interventions des uns et des autres nous ne pouvons qu'espérer que les techniciens d'Orange vont admettre qu'à partir du moment où la lumière de la clé reste orange en permanence c'est fini et qu'il faut la changer
je précise à nouveau que la plupart du temps de dois désintsaller l'appli pour la faire démarrer
bon courage nous allons y arriver
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Re : cle tv
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Re : cle tv
Tout est revenu dans l'ordre :
Le logo Orange qui s’affiche et un écran noir tournant en boucle. Pour remédier à ce problème, il faut, à l'affichage de l'écran noir, cliquer sur le bouton reset de la clé, jusqu'à ce que la led de la clé clignote (30 sec à 70s selon la clé), puis relâcher le bouton et attendre l'affichage de l'écran d'installation."
C'est ce que j'ai fait et ca remarche, pour ma part ce fut 70 secondes.
J'ai supprimé et remis mes identifiants dans l'appli et tout est reparti !
Ouf pas de SAV
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Re : cle tv
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Re : cle tv
avez vous essayer lorsque vous avez la page de la clé tv d'aller sur le "store" et de la désinstallez et de l'installer à nouveau ?
ella