Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cle tv

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re : cle tv

Bonjour j 2 cle tv orange et elles ne fontionnent plus malgré toutes les manip pouvez vous m aider merci
rommel19
contributeur
1 557  

meme chose pour moi, pas de connexion de la cle

ella92
contributeur occasionnel
1 471  

Utilisation ou dépannage de la clé TV

A la suite d’une panne de la clé tv, j’ai eu 2 longs entretiens (chat + téléphone) avec des techniciens de Sosh, qu’ils en soient félicités et remerciés pour leur aptitude à écouter et à réagir à mes questions et errements

Je n’ai que le nom de Ophélie avec qui j’ai échangé le 4 avril

Si finalement il est apparu que la clé était défectueuse et a pu être très vite échangée j’y ai beaucoup appris et à ce jour je démarre la clé sans soucis majeurs

j’ai donc décidé de vous faire partager mes acquis en espérant que cela vous aidera

Il est assez évident au fil du temps que le démarrage de la clé est assez fluctuent,

je dispose d’une tablette Samsung

En règle général, la rubrique de clé tv intitulée « réglages/infos «  suffirait pour faire démarrer la clé mais souvent cela ne suffit pas

Je vais alors sur play store , clé tv

parfois il suffit de cliquer sur « ouvrir » mais la majeure partie du temps il faut désinstaller l’application puis l’ouvrir à nouveau

A noter que cela est très rapide, facile et peu contraignant

Tous unis nous allons y arriver

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

Bonjour faut savoir qu un très grand nombres de bugs sont apparus suite à une mise à jour et ne fonctionnent plus une seule solution aller les échanger mais toutes les boutiques ne peuvent les tester donc demander un numéro d échange à tout prix moi j ai eu beaucoup de chance de tomber sur une personne à qui c est arrivée et qui a été très compréhensive et à échangé mes 2 clés sans ce fameux numero .les services assistance téléphonique ne sont pas sur le terrain et disent beaucoup de conneries
RAMONAG
contributeur
1 400  

Bonjour,

Suis dans le même cas / en panne depuis au moins 10 jours. Ai signalé le problème à Orange via tchat qui m'a rappelé à 2 reprises pour me signaler finalement aujourd'hui 10 mai  qu'il s'agit d'un problème technique* à leur niveau qui ne sera résolu (sous toutes réserves) que le vendredi 20 mai date à laquelle il reprendra contact avec moi.

Une compensation financière m'étant promise.

@+

* ce pb devait en principe être résolu initialement aujourd'hui !

ella92
contributeur occasionnel
1 393  

au des différentes interventions des uns et des autres nous ne pouvons qu'espérer que les techniciens d'Orange vont admettre qu'à partir du moment où la lumière de la clé reste orange en permanence c'est fini et qu'il faut la changer

je précise à nouveau que la plupart du temps de dois désintsaller l'appli pour la faire démarrer 

bon courage nous allons y arriver 

Hpeteh
contributeur
1 377  

Je suis dans le même cas que vous, connexion impossible en wifi donc je vais tenter le sav !
Hpeteh
contributeur
1 350  

Tout est revenu dans l'ordre :
Le logo Orange qui s’affiche et un écran noir tournant en boucle. Pour remédier à ce problème, il faut, à l'affichage de l'écran noir, cliquer sur le bouton reset de la clé, jusqu'à ce que la led de la clé clignote (30 sec à 70s selon la clé), puis relâcher le bouton et attendre l'affichage de l'écran d'installation."

C'est ce que j'ai fait et ca remarche, pour ma part ce fut 70 secondes.

J'ai supprimé et remis mes identifiants dans l'appli et tout est reparti !

Ouf pas de SAV

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

😠y en peux plus de cette clé de M...E suite à une mise à jour de mes clés elles ne fonctionnaient plus donc appel au SAV qui me répond allez l échanger comme vous avez dû le lire dans un post plus haut ....quelques semaine après quand est il venu et bah que des bugs et bugs et bugs.... un coup je fonctionne et beaucoup je fonctionne plus .FRanchement je la recommande pas et je vais le faire savoir 😈
ella92
contributeur occasionnel
1 280  

avez vous essayer lorsque vous avez la page de la clé tv d'aller sur le "store" et de la désinstallez et de l'installer à nouveau ? 

ella

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796422 membres inscrits 🧡

4149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne