- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion 4G avec ORANGE NURA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acheter un portable ORANGE NURA compatible 4G avec nouvelle carte SIM que j'ai installée. J'ai un forfait ORIGAMI ZEN. Mon téléphone ne se connecte jamais en 4G où que je sois. Comment remédier à ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tess59
normalement non, il te suffit de voir avec le service client soit en boutique soit au téléphone pour demander à faire évoluer ton offre
Je te recommande de passer en boutique pour le faire, comme ça, si le changement de carte SIM est nécessaire, tu le feras directement sur place
L'offre Origami Zen est désormais éligible 4G, comme toutes les autres offres, et ton engagement n'en sera même pas modifié :
https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-zen
je l'ai fait récemment pour mon fils, son ancienne offre M6 mobile n'était que 3G/H+ et désormais 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Fredolerouge, je vais passer en boutique pour faire mon changement de forfait.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
Salut
Peut-être la région ou tu habites est pas couverte
par la 4G !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
J'habite Lille, cette ville est bien couverte en 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
Hello
Dans les paramétres/plus/Réseaux mobile/Mode Réseau
tu as bien coché la 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
Merci de tes réponses
oui, je viens de vérifier, il est bien coché en mode réseau préféré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
Hello
tu as déjà fait un arrêt/marche
Faut dire, qu'il pourrait aussi s'agir d'un problème de la sim
Autre solution, après ouverture du lien,
tu as la possibilité de chatter avec un conseiller
Le service est disponible, les jours ouvrable de 8/20h
À moins, que tu passes en boutique, afin qu'il te change la sim
pour voir si cela solutionnera le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
oui, je viens de le refaire,idem je me connecte en 3G ou H+.
Merci encore, je vais suivre tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
@tess59 a écrit :oui, je viens de le refaire,idem je me connecte en 3G ou H+.
Merci encore, je vais suivre tes conseils
Faut dire que la H+ est pas mal, en plus, y a pas de grande différence avec la 4G !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
salut @tess59
question un peu bête de ma part, mais ton forfait est il récent ou "ancien"
il me semble qu'au départ, il fallait un forfait spécifique pour la 4G, mais maintenant ils sont ous éligible
regarde dans ton espace client le descriptif de l'offre, ça doit être précisé
@johann détrompes toi, l'écart entre H+ et 4G est assez flagrant. Installes une appli dans les deux modes, tu verras, c'est net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4G avec ORANGE NURA
apparemment, mon forfait ORIGAMI ZEN n'est éligible qu'à 3G+, effectivement.
Il va donc falloir changer de forfait? Est-ce qu'il faut changer la carte SIM.
Merci de ta réponse Fredolerouge