- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion adsl instable et coupures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion adsl instable et coupures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
re @patostos
il est infiniment plus efficace de parler à quelqu'un au 3900/réclamation, que d'attendre (combien de temps, mystère)
j'ai eu des soucis récurrents il y a quelques temps, j'ai tanné le cuir au 3900/réclamation jusqu'à sa résolution
mais il est important pour l'efficacité de dire "réclamation" et pas "assistance"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
Cest noté ! Merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
J'ai tapé "réclamation orange" sur google, en suivant le lien et en répondant a quelques questions j'ai eu une messagerie avec un conseiller en ligne. Il propose une 4eme intervention. J'ai accepté.
En parallèle j'ai également envoyé un mail au conseiller technique qui s'est occupé de la dernière intervention
Je donnerai des nouvelles
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
re @patostos
appeler aurait pourtant été tellement simple, mais bon, pasons
penses la prochaine fois à les appeler et surtout, sans attendre, pose la question de l'éligibilité fibre
parler à quelqu'un, en vrai, permet des échanges bien différents que l'eChat, je ne comprendrais jamais cette volonté de ne plus téléphoner
pourquoi ?
parce que avec un conseiller au bout du fil, il y a un autre dialogue qui s'instaure, plus vivant, et tu peux penser à certaines choses auxquelles tu n'aurais pas forcément pensé en eChat
réclamation orange ? appelles le 3900 et lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"
pas besoin de google pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
Non l'appel n'aurait pas été plus simple. Pourquoi ? Parceque je passe ma vie au tel et le 3900 est usant. J'ai déjà appelé 40 fois depuis avril. C'est toujours pareil. Ça avance pas. Les personnes au tel ne donnent pas l'impression d'écouter ils répètent inlassablement les mêmes choses. Et on rappelle etc.. En boucle jusqu'à devenir dingue. Le problème n'est pas résolu.
Donc oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis, contact humain tout ça tout ça mais à la condition que la personne en face joue le jeu et ne soit pas un robot.
Pourquoi le chat ? Parce j'ai jamais encore exploiter ce filon et après 3 mois de galère je prends ce que je trouve.
Le résultat du 3900 pour moi ? 40 appels. 3 intervention du même technicien et toujours mes problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
re @patostos
est ce que tu as bien dit "réclamation" au 3900 ?
si non, c'est normal, en appelant les réclamations, c'est un biais différent, parce que tant que tu dis "assistance", tu refais toute la boucle à chaque fois
"réclamation" te permet de faire directement l'historique, d'expliquer, pas de test préalable de présélection, tu parles directement à quelqu'un
avec l'eChat, ce sont les même personnes qu'à l'assistance
et le 3900 est enregistré, l'eChat, pas certain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
OK je vais essayer ça, effectivement je n'ai jamais appelé le 3900 en disant réclamation.
Merci pour ces conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion adsl instable et coupures
re @patostos
ceci explique cela, tu dois tout recommencer à chaque fois
les réclamations sont un service différent, tu ne pars pas sur un souci technique, ou commercial, mais un mécontentement par rapport à un service rendu
pas de motif d'appel, de test, etc, tu peux tout expliquer, les interventions multiples, le même technicien qui revient à chaque fois, etc
au bout de 2 interventions infructueuses (et le gars avait fait du bon boulot), j'ai arrêté de dire "assistance", je suis allé directement à "réclamation"
- « Précédent
- Suivant »