- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
donc je doit simplement signalé le problème et attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
on va deja voir ce que propose l'expert...
S'il vous propose un deplacement de technicien, acceptez le, je ne vois pas comment il pourrais vous le facturer
Mais les rendez vous telephonique avec un "expert" le dimanche apres mide, c'est jamais bon signe...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
pourquoi sa ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
je ne veux pas être medisant, bien que ce soit deja fait, alors attendons votre rdv :p
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
d' accord rdv entre 16h et 17h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Je revien vers vous pour vous expliquez l'échange téléphonique de l'expert.
donc dapres lui le problème vien de chez moi et ma donc proposer un technicien a domicile. Je lui est donc demander que si le problème venait de chez moi mon débit serai correct a mon dti. Donc de la il na pas pu me convaincre et na pas pu argumenter sur cette intervention qui m'aurai été facturer quoi qu'il arrive. J'ai donc tout naturelement refuser cette intervention et l appel ces terminer la....
Il me reste deux moi d'angagement les interrogations commence a arriver.
Des personnes pour me conseillé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Je m'attendais un peu à ce niveau d'expertise...
Il faut voir avec vos voisins et faire remonter l'information jusqu'à votre mairie (en groupe on a toujours plus de pression)
Pour ce qui est de votre periode d'engagement et donc d'un eventuel changement d'operateur, le NRA n'est pas degroupé. Donc meme en passant par un autre operateur, vous aurez le meme equipement au NRA (les autres operateurs louent ceux d'orange)
Toujours à voir avec votre mairie si elle peut vous fournir le plan de deploiement du tres haut debit dans votre secteur, pour voir si vous etes concerné et surtout sous quel delai. Il y a 2 possibilités :
- soit un reseau fibre
- soit l'evolution de votre NRA
Dans les 2 cas, les travaux sont subventionnés par fond public donc la mairie doit avoir des renseignements. Sinon il faudra se tourner vers le conseil regional.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Je ne disais pas sa dans le but de quitter orange.
Se soir mon débit est de 0.3 de pire en pire.
Je n'arrive pas a expliquer que ma box synchronise a 10mb/s mais n' ait que 0.3 sur défférent pc et différentes prises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
je précise que se matin vers 6h j'ai fait un test de débit et j'étais a plus de 9mb/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Bonjour,
C'est le probleme du NRA non fibré.
Le debit qui arrive au NRA devient partagé avec tous les autres abonnés.
Du coup suivant les heures, vous pouvez avoir un debit qui correspond à votre synchronistion (peu de connectés le matin), et un debit qui arrive au NRA insuffisant pour tout le monde (fin de journée)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange