Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion très lente

admiral56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re : connexion très lente

donc je doit simplement signalé le problème et attendre ?

aerotech
star
star
513  

Re : connexion très lente

on va deja voir ce que propose l'expert...

S'il vous propose un deplacement de technicien, acceptez le, je ne vois pas comment il pourrais vous le facturer

Mais les rendez vous telephonique avec un "expert" le dimanche apres mide, c'est jamais bon signe...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

admiral56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re : connexion très lente

pourquoi sa ?

aerotech
star
star
504  

Re : connexion très lente

je ne veux pas être medisant, bien que ce soit deja fait, alors attendons votre rdv :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

admiral56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re : connexion très lente

d' accord rdv entre 16h et 17h

admiral56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re : connexion très lente

Je revien vers vous pour vous expliquez l'échange téléphonique de l'expert.

 

donc dapres lui le problème vien de chez moi et ma donc proposer un technicien a domicile. Je lui est donc demander que si le problème venait de chez moi mon débit serai correct a mon dti. Donc de la il na pas pu me convaincre et na pas pu argumenter sur cette intervention qui m'aurai été facturer quoi qu'il arrive. J'ai donc tout naturelement refuser cette intervention et l appel ces terminer la....

 

Il me reste deux moi d'angagement les interrogations commence a arriver.

 

Des personnes pour me conseillé?

aerotech
star
star
461  

Re : connexion très lente

Je m'attendais un peu à ce niveau d'expertise...

 

Il faut voir avec vos voisins et faire remonter l'information jusqu'à votre mairie (en groupe on a toujours plus de pression)

Pour ce qui est de votre periode d'engagement et donc d'un eventuel changement d'operateur, le NRA n'est pas degroupé. Donc meme en passant par un autre operateur, vous aurez le meme equipement au NRA (les autres operateurs louent ceux d'orange)

 

Toujours à voir avec votre mairie si elle peut vous fournir le plan de deploiement du tres haut debit dans votre secteur, pour voir si vous etes concerné et surtout sous quel delai. Il y a 2 possibilités :

- soit un reseau fibre

- soit l'evolution de votre NRA

Dans les 2 cas, les travaux sont subventionnés par fond public donc la mairie doit avoir des renseignements. Sinon il faudra se tourner vers le conseil regional.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

admiral56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re : connexion très lente

Je ne disais pas sa dans le but de quitter orange.

 

Se soir mon débit est de 0.3 de pire en pire.

 

Je n'arrive pas a expliquer que ma box synchronise a 10mb/s mais n' ait que 0.3 sur défférent pc et différentes prises.

admiral56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re : connexion très lente

je précise que se matin vers 6h j'ai fait un test de débit et j'étais a plus de 9mb/s

aerotech
star
star
424  

Re : connexion très lente

Bonjour,

 

C'est le probleme du NRA non fibré.

Le debit qui arrive au NRA devient partagé avec tous les autres abonnés.

Du coup suivant les heures, vous pouvez avoir un debit qui correspond à votre synchronistion (peu de connectés le matin), et un debit qui arrive au NRA insuffisant pour tout le monde (fin de journée)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782889 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne