- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Bonjour,
J'ai deux questions pensez vous que la venu d'un technicien peu m'aider?
et comment expliquer que la box synchronise a 10000 kbit/s alors que sur les tests je ne recoit meme pas 1 mbit/s et ce meme sur le DTI ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
bonjour,
non le technicien ne pourra rien faire à part constaté.
vous avez un synchro entre le NRA et votre livebox de 10mb/s, mais le probleme vient de debit qui arrive au NRA et qui n'est pas assez important pour que tous les clients branchés sur le meme NRA que vous profite pleinement de leur connexion.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Mais pourtant le débit afficher dans la box est celui que je recoit non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
non
c'est le debit de synchronisation qui s'affiche sur la box, donc la connexion entre le NRA et votre livebox.
si le cable qui alimente le NRA est coupé, vous aurez toujours le meme debit de synchronisation mais avec un debit reel de 0
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
d'accord.
Bon j'ai enfin eut un rdv avec un technicien pour vendredi prochain qui ne me sera pas facturer si le problème est hors domicile.
Aurriez vous des conseils ou questions que je pourai voir avec celui ci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Il ne pourra que constater.
Puis il va passer en journée donc à un moment ou le debit sera meilleur que en soirée (plus de monde connecté en soirée)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
j'ai fait un test aujourd hui a 14h et le débit était de 0.6 mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
Bonjour,
Aujourd hui bizarement mon débit de sychronisation a été divisé par deux et je voie des erreurs
Je vous poste ces résultats:
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 septembre 2016, 19 h 03 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL01 j 23 h 17 m 27 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante658 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante4792 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)8
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que j'ai eut aujourd huiRe : connexion très lente
Bonjour, Je vous donne les dernières informations que j'ai eut aujourd hui
Il y a quelques jours j'ai eut un rdv pour un technicien qui est prévu pour demain et aujourd hui j'ai recu un message me disant que ma ligne était réparer donc que je pouvais annuler mon rdv si je le voulais.
En rentrant du travail je me connect pour vérifier et non toujours le même problème: speedtest me donne meme pas 1méga et ma box synchronise toujours a 4792 kb.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : que j'ai eut aujourd huiRe : connexion très lente
Bonjour,
Des tests sont effectués les veilles de rendez vous. Si la connexion est stable, on vous propose d'annuler le rendez vous.
Mais votre probleme n'est pas un probleme de stabilité. C'est un probleme de faible debit qui arrive au nra
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange