- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : remise en etat ligne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéçu par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour vue que cela dure depuis janvier 2022 , j ai eu un mois internet depuis 9 mois , a partir de demain nous relisions internet et j ai fais une lettre a julien courbet suite a notre probleme , qui dure depuis 9 mois on nous a donnais une adsl depuis 1 semaine cela ne marche toujours pas je pars chez la concurence free et qui sont moins cher !!!
apparemment orange ne fais rien de leur cote !!!
orange nous fais ****
j aimerais etre contacter par le service juridique si cest possible merci cordialement
[EDIT : @sn00py1 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
DE toute façon cela ne sert a rien le service médiation vue que je viens d avoir le service orange il ne peuvent rien faire au niveau de ma ligne qui est écrasé !!!SUITE a la société OPALIS qui ne fais rien et orange aussi ils en fiche de perdre des clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
re @sn00py1
désolé je ne peux rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
L'opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur, nous informe avoir effectué les réparations lui incombant.
Votre Livebox n'est cependant pas connectée dans mes tests.
Pouvez-vous relancer électriquement votre installation. Si la Livebox ne se connecte toujours pas, merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités (matin ou après midi) à partir de vendredi afin qu'un de nos techniciens intervienne à votre domicile par message privé en cliquant sur
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise en etat ligne
Bonjour @sn00py1
Entre temps, un rendez-vous entre l'opérateur d'infrastructure et un technicien orange va être programmé, par conséquent, l'intervention que vous a proposé ma collègue Nathalye n'est plus nécessaire.
Nous continuons à suivre votre dossier et ne manquons pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remise en etat ligne
et encore 1 mois de plus allez !!!!! vous finissez par faire rigoler tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remise en etat ligne
je poursuis mon histoire, nous sommes le 27 octobre 2022 ma ligne fibre écrasé le 26 avril n'est toujours pas remise en état
QUE FAIT ORANGE !!!!!
De plus solution de repli ADSL cela fait trois semaine que cela est sensé être fait mais toujours pas de ligne, la partie commercial a été faites mais pas la partie technique donc j'envisage la résiliation de mes contrats
Vous prenez les clients pour des pompes a fric aucune indulgence
il y en a mare personne ne sait faire quelque chose
IGNOBLE !!!!!!! *************** je ne vous ferais pas de publicité
je vais faire appel a julien Courbet sur M6
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remise en etat ligne
Bonjour @sn00py1
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remise en etat ligne
bonjour
nous sommes le 3 novembre bientôt 11 mois sans ligne.
Visiblement on m'appelé de chez orange pour me dire que Opalis avait résolu le problème, donc on m'a demandé de récupérer la livebox fibre pour tester la ligne, donc je suis reparti en agence (ils ont rigolé)
Depuis j'ai branché la box fibre, et maintenant j'attend (peut être encore 11 mois cela est pire qu'un accouchement)
A quand la ligne !!!!!
MDR