Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déçu par orange

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: déçu par orange

Bonjour  vue que cela dure depuis janvier 2022 , j ai eu un mois internet depuis 9 mois , a partir de demain nous relisions internet et j ai  fais une lettre a julien courbet suite a notre probleme , qui dure depuis 9 mois on nous a donnais une adsl depuis 1 semaine cela ne marche toujours pas je pars chez la concurence free  et qui sont moins cher !!!

apparemment orange ne fais rien de leur cote !!!

orange nous fais **** 

j aimerais etre contacter par le service juridique si cest possible merci cordialement

[EDIT : @sn00py1 Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: déçu par orange

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: déçu par orange

DE toute façon cela ne sert a rien le service médiation vue que je viens d avoir le service orange il ne peuvent rien faire au niveau de ma ligne qui est écrasé !!!SUITE a la société OPALIS  qui ne fais rien et orange  aussi ils  en fiche de perdre des clients !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: déçu par orange

re @sn00py1 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 


L'opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur, nous informe avoir effectué les réparations lui incombant.

Votre Livebox n'est cependant pas connectée dans mes tests.


Pouvez-vous relancer électriquement votre installation. Si la Livebox ne se connecte toujours pas, merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités (matin ou après midi) à partir de vendredi afin qu'un de nos techniciens intervienne à votre domicile par message privé en cliquant sur 



Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : remise en etat ligne

Bonjour @sn00py1 


Entre temps, un rendez-vous entre l'opérateur d'infrastructure et un technicien orange va être programmé, par conséquent, l'intervention que vous a proposé ma collègue Nathalye n'est plus nécessaire.

Nous continuons à suivre votre dossier et ne manquons pas de revenir vers vous.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Re : remise en etat ligne

et encore 1 mois de plus allez !!!!! vous finissez par faire rigoler tout le monde

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: Re : remise en etat ligne

je poursuis mon histoire, nous sommes le 27 octobre 2022 ma ligne fibre écrasé le 26 avril n'est toujours pas remise en état

QUE FAIT ORANGE !!!!!

De plus solution de repli ADSL cela fait trois semaine que cela est sensé être fait mais toujours pas de ligne, la partie commercial a été faites mais pas la partie technique donc j'envisage la résiliation de mes contrats

Vous prenez les clients pour des pompes a fric aucune indulgence

il y en a mare personne ne sait faire quelque chose 

 

IGNOBLE !!!!!!! *************** je ne vous ferais pas de publicité

je vais faire appel a julien Courbet sur M6 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : remise en etat ligne

Bonjour @sn00py1 

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
Nous venons de vous répondre par message privée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Re : remise en etat ligne

bonjour 

nous sommes le 3 novembre bientôt 11 mois sans ligne.

Visiblement on m'appelé de chez orange pour me dire que Opalis avait résolu le problème, donc on m'a demandé de récupérer la livebox fibre pour tester la ligne, donc je suis reparti en agence (ils ont rigolé)

Depuis j'ai branché la box fibre, et maintenant j'attend (peut être encore 11 mois cela est pire qu'un accouchement)

A quand la ligne !!!!!

 

MDR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne