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Re : complément d'information
Bonjour @Gsr59,
Lorsque je consulte votre dossier je vois en effet que le débit est à 4.8 mais ce débit correspond à l'éligibilité de votre ligne. Vous pouvez le vérifier ici: https://espaceclient.orange.fr/?page=mon-debit-internet
Cependant je vois également que votre offre technique contient une offre HD et votre débit n'est pas assez important que vous puissiez bénéficiez du service HD. Souhaitez vous basculer sur l'offre technique inférieur pour ne pas rencontrer de difficultés avec votre service TV ?
Je reste à votre disposition.
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Re: Re : complément d'information
Bonjour,
Non merci je voudrais juste retrouver mon débit que j'avais et qui correspond à ma ligne depuis plus de 10 ans
car là 4 mèga c'est vraiment plus possible qui plus est mon DB est de 18 alors qu'il n'a jamais était aussi élevé
j'ai un réel souci sur ma ligne, la dernière fois que j'ai eu ce souci un technicien était passé avez était dans un boitier orange et il m'avait indiqué que ma ligne était vetuste et cassante donc il a fait la réparation
aujourd'hui le souci revient donc je veux quon trouve de nouveau le problème car là c'est plus une connexion adsl que j'ai mais l'équivaent au 56k d'époque
pour info la télé fonctionné très bien avant cette panne et maintenant je ne l'utilise plus car débit trop faible
par la même occassion mon voisin à eu le souci chez bouygues et depuis l'intervention tout est redevenu normal, donc qu'on me dit pas que tout est normal c'est une honte de me dire ça venant d'un sois disant technicien
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Re: Re : complément d'information
Bonjour @Gsr59,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re: Re : complément d'information
bonjour malgré les mp envoyées toujours le même souci c'est vraiment pénible personne ne peut rien faire ?
merci
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Re: Re : complément d'information
Bonjour @Gsr59
J'ai effectué un test de votre ligne, celle-ci ne présente aucune anomalie.
Le débit est conforme à votre offre.
Avez-vous testé votre débit?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
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Re: Re : complément d'information
Bonjour, je perds mon temps et mon souffle à vous dire qu'il y a un souci, j'ai la ligne depuis pas mal d'année pour savoir qu'elle ne fonctionne pas correctement,
Je ne fais que ça d'expliquer le souci et détaillé les valeurs que j'ai, mais apparemment on s'en fou.
Tout est indiqué sur message que j'ai posté, pas la peine de me dire que c'est le débit préconisé par orange car j'avais beaucoup plus, orange ne veut pas investir dans les lignes et c'est les clients qui en font les frais.
La connexion est catastrophique, et c’est de pire en pire j’ai indiqué les données que j’avais avant et les nouvelles depuis que ça fonctionne mal, mais comme elles sont compatibles avec les données prescrit personne ne fait rien
Un voisin a eu le souci identique chez Bouygues, ils sont intervenues et depuis RAS, moi je galère et pourtant c’est pas la première fois que j’ai ce souci mais apparemment orange ne veut plus se déplacer surement parce qu’ils savent que les lignes sont tellement pourrie qu’il n’y a plus rien à faire…
Depuis j’ai plus accès à la télé et avec 5 méga au lieu de 8 avant mes appareils ram à leur tour
Merci de votre aide même si je me doute que rien ne sera fait
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Re: Re : complément d'information
Bonjour @Gsr59,
Suite à manipulation à distance, le débit utile de votre ligne est remonté à plus de 7 M.
Je vous invite à tester de votre côté et à nous faire un retour.
Si vos difficultés persistent, il faudra envisager la venue d'un technicien à votre domicile selon nos conditions de facturation.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : complément d'information
Bonjour,
merci j'ai vue qu'effectivement le debit a remonté, mais c'est juste un électrochoque car le DB est toujours pas bon
J'ai révisé toute ma ligne ainsi que mon boitier sur ma façade et ras j'ai une bonne continuité sur l'ensemble de mon réseau de mon domicile
Les tarifs en vigeure et condition de facturation vont rester là où ils sont croyez moi, je vais le faire à ma façon et ça risque de couter un peu plus cher à orange, mais apparemment on a pas le choix que de faire comme ça pour que ça bouge.
bonne journée
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Re: Re : complément d'information
Bonjour @Gsr59
Comme vous l'a suggéré @Corinne, une intervention est nécessaire puisque la difficulté persiste.
Souhaitez-vous prendre un rendez-vous avec un technicien?
Merci de votre retour.
Christophe
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