Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Goh
contributeur occasionnel
2 135  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Plus de grosse déco depuis lundi mais des lags ponctuels assez violents (genre 2 à 5 secondes de freeze)...

hits842
contributeur
2 107  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

je n'ai pas pu me connecter à gw2 aujourd'hui et ca me l'a fait également il y a quelques jours, j'ai aussi  150 à 200 ms sur le jeu world of tanks

clientmecontent
contributeur occasionnel
2 072  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Bon Orange, il serait temps de régler le problème !

Si vous avez trop de clients par rapport à votre infrastructure faut le dire.

Jeff690031
contributeur occasionnel
2 066  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, c'est un peu mieux : 

 

J'arrive à me connecter au jeu ( à chaque tentative )

J'ai été déco une fois ( mais j'ai pu reco immédiatement )

 

Il y a par moment du lag qui dure, dure, dure, dure encore.... et qui disparait  ( un ping de 800 pendant plusieurs heures consécutives )

 

le plus amusant (hier), c'est une amie que j'avais sur skype qui se fesait déco à répétition qui avait beaucoup de mal à re-connecter au jeu et qui bien sur est chez Orange fibre ( sur Bron )...(  j'avais donc ses décos en direct sur GW2 et sur skype qui fonctionnait parfaitement ).

 

J'espère que ca aidera Orange à conserver ses clients

perrucci
contributeur occasionnel
2 061  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

je suis dans le même ca depuit le 28/12/2016

zadec
contributeur occasionnel
2 041  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Et donc un mois après, toujours rien de fait. Je vais donc changer d'opérateur ... Je vois pas quoi faire d'autre.

perrucci
contributeur occasionnel
2 036  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

je ses pas vraiment si sa vient de orange?

Stey
contributeur
2 023  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Les autres fournisseurs d'accés internet ne rencontrent aucun soucis, c'est donc bien Orange le maillon faible....

 

Un client ayant le même problème a proposé de s'unir dans un courrier à la DGCCRF.(dans ce fil de discussion)

 

Je vous invite à nous rejoindre, afin d'avoir plus de "poids" et que cet Opérateur que l'on paye chaque mois s'occupe enfin de ce problème récurrent ainsi que de ses clients mécontents.

zadec
contributeur occasionnel
2 003  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Je suis passé à la boutique cet après-midi sans grand espoir et le type m'a dit qu'il pouvait rien faire (ce que je crois bien sûr), il a eu la mauvaise fois de me dire qu'il n'y avait pas de problème avec la hotline (lui, il arrivait visiblement à les avoir facilement et il avait aucun problème avec eux. Moi perso, je pige pas ce qu'ils disent une fois sur 2 et l'autre fois sur 2 je suis plus compétent que le mec que j'ai au tel)... Bref. pour le problème de GW2, il m'a conseillé de voir avec une assos de consomateurs.

Je trouve affligeant que l'entreprise renvoie les clients vers des assos de consomateurs pour un problème qui vient ... de l'entreprise.

lolo4047
contributeur
1 984  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Bonjour,

 

Je viens aussi signaler le meme probleme impossible de me connecter (jeux et site internet) par momment et ce parfois pendant plusieurs heures. Voici une image de pingplotter

https://share.pingplotter.com/J6du2YtwZQi

L'on vois bien un probleme ici 4.68.127.233 et un gros probleme la 195.16.162.186

 

J'espere que le probleme va etre rapidement résolu car cela revient assez régulierement.

J'en viens à me demander si le seule moyen de régler ce probleme n'est pas de changer d'opérateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne