Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

PooPow
contributeur
4 072  

Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)

Bonjour,

J’ai aussi eu ce problème du code erreur 42:1000:7006:1231. Comme tous ici, j’ai une déco en jeu et l’impossibilité de me connecter sur le site de GW2 et cela depuis dimanche 11 décembre. Je suis suivi par un technicien Orange qui n’arrive pas à identifier le problème tout en exposant des idées (FAI/IP/DNS…)! La solution de reboot la box avec les débranchement de câbles n’a pas marché dans mon cas et je le faisais régulièrement.

Par contre depuis hier soir j’ai réussi à me connecter en utilisant un VPN! Donc quelque chose bloquerait mon IP qui n’est pas mon antivirus ou mon firewall (puisque j’avais fait le test de les désactiver)?

Grâce au VPN que j’ai installé j’ai pu jouer pendant plus de 4h d’affilé Cependant j’ai eu pas mal de lags (qq secondes toutes les qq minutes) mais bon ça reste une bonne solution temporaire!

J’ai eu tout de même une petite déco mais j’ai réussi à me reco tout de suite ce qui n’était pas le cas les autres fois…

En attendant que tout se remette en place, testez la solution VNP

Sakhal
contributeur occasionnel
4 061  

Salut !
Merci pour ta réponse mais l'association du PvP classé et le VPN n'est pas très bonne si il y a du l'AG Heureux de savoir qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas que le miens.
Sakhal
contributeur occasionnel
4 057  

sissouad13
contributeur
4 002  

+1  ^^

Je viens grossir la liste déjà longue d'abonnés rencontrant ce même soucis. 

Je tiens à signaler que cela ne m'est arrivé sur aucun autre jeu et que jusqu'à présent j'étais vraiment très satisfaite d'Orange. 

Mais là ça devient vite énervant , ce soir je joue depuis plus de 4 H ( oui je sais c'est long ^^) et d'un coup la fameuse déco intempestive survient. 2 Fois en une semaine !! La première fois j'avais pu me reco quelques heures aprés , par l'opération du saint esprit ... et puis plus de probléme pendant quelques jours ! La belle vie , oubliés les soucis ... Enfin jusqu'à ce soir..

Bref en espèrant qu'Orange travaille sur le problème et qu'il résoudra vite le probléme, parceque le super débit et le super abonnement ne servent à rien si on ne peut pas jouer ... 

Xer80
contributeur occasionnel
3 935  

Même souci ici : sur d'autres forums, il apparait qu'Orange est bien en cause dans la non résolution de l'IP d'Arenanet. C'est donc à Orange de faire le nécessaire.

ALEXANDRE71
contributeur
3 913  

j'ais également le même problème acutellement, le 17/12/2016.

oas
contributeur
3 871  

bonjour

meme probleme depuis vendredi soir , impossible de se co. ou alors 5 mn , site idem . c'est stressant et donne envie de changer de fournisseur 

Creeks
contributeur
3 847  

Bonjour a tous,

Je crois que je suis arrivé dans le meme cas que vos tous,impossible de se connecté a GW2.

Sa devient lourd surtout quand on nous donne des réponses dans le vide! alors que tout allé bien avant !

Jeff690031
contributeur occasionnel
3 774  

Pareil, même élément, même motif pas de connection ://////merci orange

Wydjaz
contributeur
3 743  

bonjour,

je rencontre le même souci avec la livebox (fibre 200 Mo) depuis qqs jours, impossible de me connecter aux serveurs de guildwars, code erreur apres timeOut:

Version : 70372
Code erreur : 42:1000:7006:1231

En ipV6:

- lancement du client Gw2 : OK

- authentification saisi login/mdp: KO

j'ai fait un test en repassant en ipv4:  test OK.

- lancement du client Gw2 : OK

- authentification saisi login/mdp: OK

En gros, depuis ma migration en ipv6 GW2 ne fonctionne plus. Merci de faire des migrations sans impacts pour les clients Orange.

Pouvez-vous trouver une solution?

Merci d'avance,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne