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internet & fixe ma connexion

désynchronisations intempestives

Antonello
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967  

Re: Re : réponse

Bonjour Inès.

merci pour votre message qui se veut rassuarnt...

j'ai déjà eu à faire plusieurs fois au DLM , et je peux dire qu'à chaque fois que la ligne est stabilisée aux alentours de 30-35 mo , tout va bien jusqu'à ce que le DLM passe au niveau supérieur c'est à dire vers les 40 mo , et là tout recommence...je verrai bien dans une semaine ensemble si cela tient toujours...

en tous cas merci à vous d'être là...

cordialeme,nt

Antoine

Inès_T
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2 280  

Re: Re : réponse

Nous suivons votre dossier avec vous. Dans quelques jours nous serons là aussi si besoin.

Très belle soirée.

Inès

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Astrid_H
Webconseiller
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918  

Re: Re : réponse

Bonjour @Antonello


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 


📋 Je vois que votre ligne est stable depuis la mise sous DLM. Avez-vous constaté des améliorations ? 


N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire un retour. 


Je vous souhaite une très bonne journée. 


Astrid 

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Antonello
contributeur confirmé
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882  

Re: Re : réponse

bonjour Astrid

merci de votre message...j'attendais un petit peu avant de vous faire un retour...

la dame du 3900 qui devait me rappeler samedi dernier ne l'a pas fait...

depuis le 1er février la ligne est stable à 33MO, et il n'y a eu aucune désynchronisation...

la seule chose que je crains c'est qu'à un moment donné, le DLM ayant stabilisé la ligne depuis un moment, ne passe au niveau supérieur en passant la ligne à un débit de 40Mo, ce qui ferait revenir les désynchronisations...

en tous cas merci à vous d'être toujours là et de suivre l'évolution de ma ligne...

on peut dire que vous êtes comme des anges gardiens...

encore merci à toute l'équipe...

agréable fin de journée

Antoine

Antonello
contributeur confirmé
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867  

Re: Re : réponse

rebonjour

je voulais juste préciser que la dame du 3900 vient juste de me rappeler...pour le suivi...

un grand merci à elle si elle vient quelquefois sur les forums

cordialement

Antoine

Michael_S
Webconseiller
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843  

Re: Re : réponse

Bonjour @Antonello,


Je vous remercie pour ce retour positif, je vais transmettre vos remerciements à ma collègue du 3900.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michael.

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Antonello
contributeur confirmé
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799  

Re: Re : réponse

bonjour aux anges gardiens

pour information :

ce matin il y a eu une petite coupure de courant.

quand la box a redémarré, j'ai vérifié sur mon pc les paramètres de la box.

je pensais retrouver mon débit normal de 43mo environ, et j'ai été agréablement surpris de voir mon débit toujours à 33mo.

est-ce que le DLM peut bloquer mon débit à 33mo indéfiniment,parce que ça me conviendrait complètement.

sinon j'ai une question : est-ce que c'est le DLM qui agit ou bien est-ce vous qui stabilisez la ligne avec d'autres outils que le DLM?

au fil de mes contacts avec tous les techniciens qui ont eu à intervenir sur ma ligne toujours pour le même problème je n'ai jamais peu obtenir  la réponse...

en tous cas merci d' être là, et de bien faire ce que vous faites...

cordialement

Antoine

 

Loane_B
Webconseiller
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766  

Re: Re : réponse

Bonjour @Antonello


Je vous remercie pour votre message. C'est un plaisir de vous apporter notre aide

 

👉🏻 Le DLM est un système de stabilisation avec plusieurs "niveaux". 

Une fois votre ligne stable, celui-ci ré-augmente progressivement le débit de votre ligne. 


Cette supervision de ligne est bien temporaire. Si par la suite, les déconnexions perdurent, elle doit être accompagné de l'intervention d'un technicien, sur place, afin de régler le dysfonctionnement définitivement.


Je reste à votre disposition.

Loane

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Antonello
contributeur confirmé
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748  

Re: Re : réponse

bonjour Loane.

c'est moi qui vous remercie d'être toujours là.

pour l'instant la ligne est stable...

mais je crains fort que quand le DLM relèvera le débit vers les 40mo, les déconnexions reprendront...et j'espère que vous serez toujours là pour m'aider et résoudre définitivement ce problème qui dure depuis un moment...

il y a également la dame du 3900 qui elle de son coté m'appelle régulièrement chaque semaine pour le suivi et qui m'a promis de rester jusqu'à la résolution du problème...

ça rassure d'être en contact avec des personnes telles que vous...

je souhaite une agréable fin de journée

cordialement

Antoine

Loane_B
Webconseiller
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731  

Re: Re : réponse

@Antonello


Vous pouvez compter sur nous  


👉🏻 Je ne souhaite pas que les déconnexions persistent. Mais, si tel est le cas, nous serons à vos côtés afin de programmer l'intervention d'un technicien. 


Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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