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Re: Re : réponse
Bonjour Inès.
merci pour votre message qui se veut rassuarnt...
j'ai déjà eu à faire plusieurs fois au DLM , et je peux dire qu'à chaque fois que la ligne est stabilisée aux alentours de 30-35 mo , tout va bien jusqu'à ce que le DLM passe au niveau supérieur c'est à dire vers les 40 mo , et là tout recommence...je verrai bien dans une semaine ensemble si cela tient toujours...
en tous cas merci à vous d'être là...
cordialeme,nt
Antoine
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Nous suivons votre dossier avec vous. Dans quelques jours nous serons là aussi si besoin.
Très belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Bonjour @Antonello,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📋 Je vois que votre ligne est stable depuis la mise sous DLM. Avez-vous constaté des améliorations ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire un retour.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
bonjour Astrid
merci de votre message...j'attendais un petit peu avant de vous faire un retour...
la dame du 3900 qui devait me rappeler samedi dernier ne l'a pas fait...
depuis le 1er février la ligne est stable à 33MO, et il n'y a eu aucune désynchronisation...
la seule chose que je crains c'est qu'à un moment donné, le DLM ayant stabilisé la ligne depuis un moment, ne passe au niveau supérieur en passant la ligne à un débit de 40Mo, ce qui ferait revenir les désynchronisations...
en tous cas merci à vous d'être toujours là et de suivre l'évolution de ma ligne...
on peut dire que vous êtes comme des anges gardiens...
encore merci à toute l'équipe...
agréable fin de journée
Antoine
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Re: Re : réponse
rebonjour
je voulais juste préciser que la dame du 3900 vient juste de me rappeler...pour le suivi...
un grand merci à elle si elle vient quelquefois sur les forums
cordialement
Antoine
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Re: Re : réponse
Bonjour @Antonello,
Je vous remercie pour ce retour positif, je vais transmettre vos remerciements à ma collègue du 3900.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
bonjour aux anges gardiens
pour information :
ce matin il y a eu une petite coupure de courant.
quand la box a redémarré, j'ai vérifié sur mon pc les paramètres de la box.
je pensais retrouver mon débit normal de 43mo environ, et j'ai été agréablement surpris de voir mon débit toujours à 33mo.
est-ce que le DLM peut bloquer mon débit à 33mo indéfiniment,parce que ça me conviendrait complètement.
sinon j'ai une question : est-ce que c'est le DLM qui agit ou bien est-ce vous qui stabilisez la ligne avec d'autres outils que le DLM?
au fil de mes contacts avec tous les techniciens qui ont eu à intervenir sur ma ligne toujours pour le même problème je n'ai jamais peu obtenir la réponse...
en tous cas merci d' être là, et de bien faire ce que vous faites...
cordialement
Antoine
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Re: Re : réponse
Bonjour @Antonello,
Je vous remercie pour votre message. C'est un plaisir de vous apporter notre aide
👉🏻 Le DLM est un système de stabilisation avec plusieurs "niveaux".
Une fois votre ligne stable, celui-ci ré-augmente progressivement le débit de votre ligne.
Cette supervision de ligne est bien temporaire. Si par la suite, les déconnexions perdurent, elle doit être accompagné de l'intervention d'un technicien, sur place, afin de régler le dysfonctionnement définitivement.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
bonjour Loane.
c'est moi qui vous remercie d'être toujours là.
pour l'instant la ligne est stable...
mais je crains fort que quand le DLM relèvera le débit vers les 40mo, les déconnexions reprendront...et j'espère que vous serez toujours là pour m'aider et résoudre définitivement ce problème qui dure depuis un moment...
il y a également la dame du 3900 qui elle de son coté m'appelle régulièrement chaque semaine pour le suivi et qui m'a promis de rester jusqu'à la résolution du problème...
ça rassure d'être en contact avec des personnes telles que vous...
je souhaite une agréable fin de journée
cordialement
Antoine
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Re: Re : réponse
Vous pouvez compter sur nous
👉🏻 Je ne souhaite pas que les déconnexions persistent. Mais, si tel est le cas, nous serons à vos côtés afin de programmer l'intervention d'un technicien.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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