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Re: Re : réponse
bonjour Myrielle.
merci de votre message.
je demeure disponible du mardi au samedi, le matin ou l'après-midi, à la convenance du technicien qui se déplacera.et je serai exact au rendez-vous qui me sera fixé, contrairement au 1er sms que j'avais reçu lors des 2 RV annulés, me disant que le technicien s"était présenté et avait constaté mon absence...
il suffira que le technicien m'appelle sur mon portable pour me permettre de descendre les 3 étages pour lui ouvrir la porte de l'immeuble, qui demeure toujours fermée...
je voulais vous dire que j'ai eu un contact via le "tchat" d'Orange avec une technicienne qui m'a dit que le déploiement d'un technicien n'était pas nécessaire pour l'instant, car le problème de ma ligne était complexe , et qu'un technicien s'occupait à trouver un remède à cela...
en attendant mon débit est remonté à 44mo, sans savoir si le DLM est toujours actif ou non???
en attendant votre retour, je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine
cordialement
Antoine
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Re: Re : réponse
Bonjour @Antonello
Merci de votre retour.
Actuellement le DLM est bien activé pour stabilisé votre ligne internet (Déconnexions).
Suite à vos difficultes, je dois lancer un diagnostic plus précis, en association avec un autre "ange gardien" Celui-i sera disponible Lundi 02/05. Je vous propose de vous recontacter à cette date afin de vous apporter des informations complémentaires sur votre situation qui perdure.
Merci de votre patience et de votre compréhension et je reviens vers vous en début de semaine.
En attendant, je vous souhaite une agréable Week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Bonjour Jean-Christophe.
merci de votre message...c'est réconfortant d'avoir contact avec des personnes telles que vous et tous les autre "anges gardiens", qui essaient de résoudre les problèmes tels que ceux que je rencontre depuis pas mal de temps...me
En plus de mon problème je dois m'occuper également du problème de ma maman , pour qui j'ai changé récemment son abonnement ligne fixe en ligne adsl . elle rencontre elle aussi des problèmes avec sa ligne qui se coupe assez souvent et qui revient ... ma maman a 95 ans, elle vit seule et depuis le décès de mon père , on a lui a installé un système de surveillance , avec un bracelet sur lequel elle peut appuyer sur un bouton pour que la société déclenche aussitôt les téléphones de mes 2 sœurs et de moi même...et quand la ligne ne marche pas évidemment ce système ne fonctionne pas, et c'est stressant pour nous les enfants...un expert d'Orange m'a donné un RV téléphonique sur mon portable demain chez ma maman, pour voir le problème. j'espère qu'il sera aussi attentionné que vous...
en tous cas je vous souhaite également un merveilleux week-end.
cordialement
Antoine
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Re: Re : réponse
Bonjour @Antonello,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que votre connexion est stable avec un débit de 40,6 Mbit/s arrivant à votre Livebox.
Avez-vous toujours des coupures de connexions ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
bonjour Michel
effectivement depuis 5 jours il n'y a pas de désynchronisations.mais Jean-Christophe m'a informé que la ligne était toujours sous DLM.
et quand le débit va augmenter et passer plus haut c'est à ce moment là que cela va recommencer. en général depuis le temps dès que ça passe au dessus de 45mo, la ligne redevient instable. j'avais demandé à un technicien de chez Orange si ma ligne pouvait être bloquée à 40 mo, et la réponse avait été négative..quand j'interroge ma box sur mon pc , je vois le nombre de secondes gravement erronées monter régulièrement . je vous mets en copie une image à la date d'aujourd'hui...
et je vous souhaite également une agréable fin de journée...
cordialement
Antoine
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Re: Re : réponse
bonjour aux anges gardiens...
un petit mot pour vous dire que depuis le 1er juin, tout est redevenu ok sur ma ligne...aux alentours de 50mo, et surtout plus de désynchronisations...
ça fait plaisir de pouvoir regarder un film ou un match sans aucune coupure...
je ne sais pas ce qui a été fait , mais le résultat est là...
alors je vous dis un ENORME merci à tous d'avoir été présents durant cette période...
je vous souhaite à chacun et chacune de merveilleuses journées à venir...
bien cordialement.
Antoine
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Re: Re : réponse
salut @Antonello
@MichelM_ @JChristophe_L @Myrielle_ @Séverine_M
merci pour ce retour, content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi
comme toi il faut insister, persévérer et ne jamais lâcher l'affaire
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