- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: facturation 69€ intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 69€ intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour ,
je suis très déçue d’orange
le conseiller Qui s’occupe de mon dossier et j’attends
je vais payer pour des services que je n’ai pas eu
je suis dans le commerce et je dois être joignable pour mes clients
bonsoir à la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Pareil pour moi. Le réseau me donne le débit attendu (100mb/s descendant) pendant des périodes aléatoires plus ou moins longues - parfois plusieurs heures.
Le reste du temps il est médiocre, de l’ordre de ce que j’avais avec free avant de changer - genre 10mb/s
Souvent il est complètement mauvais: genre pings a 5 secondes et débit en dessous du kb/sec.
Rien à voir avec la box: orange te balade. Tout à voir avec la mauvaise qualité du réseau Orange.
Malheureusement je viens de passer chez eux pour la fibre. Donc je suis dans la période d’engagement de 2 ans. Impossible de résilier sans perdre un paquet de fric. Sinon je les aurais déjà lâché pour revenir chez free: débit médiocre mais au moins constant dans la médiocrité.
Heureusement que j’ai un débit correct sur mon téléphone 4g (SFR). Mais du coup j’ai chaque fois des angoisses quand je dois lancer une web conf avec mes clients ou collègues. Maintenant j’utilise systématiquement ma liaison téléphone 4G et plus ma liaison fibre.
Encore heureux que la TV est sur parabole: j’ai résisté au vendeur qui voulait absolument que je passe aussi chez Orange pour ça.
Bref, je déconseille FORTEMENT de passer chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @AlbertG
tu avais envoyé tes infos au webconseiller le 19 juin comme demandé par celui ci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
aucun résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @AlbertG
il y a certainement un problème extérieur sur la ligne,il faudrait revoir avec le service client pour le passage d'un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour @AlbertG
Comme demandé par @Nathalye, nous n'avons pas reçu les informations demandées. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @AlbertG
comme tu n'as pas envoyé les infos ,clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour ,
quand le telephone sonne ou j'appelle internet se coupe , donc j'ai reactive ma carte ethernet , ce matin pas de messagerie
j'ai appele le 3900 et on me dit que cela vient de ma ligne
que faire???
bonne journee à la communaute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
j'ai eu ce problème et cela venait d'un contacteur au NRA,il faut voir avec le 3900 de manière à ce qu'un technicien se déplace à celui ci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour merci melet 39
j'ai appele le 3900 iis doivent me rappeler vendredi matin et le conseilller qui s'occupe de mon dossier j'attends
j'espere que je vais avoir une reponse
bon apres midi