Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation 69€ intervention technicien

ode3-14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Bonjour , 

je suis très déçue d’orange 

le conseiller Qui s’occupe de mon dossier et j’attends 

je vais payer pour des services que je n’ai pas eu

je suis dans le commerce et  je dois être joignable pour mes clients 

bonsoir à la communauté

AlbertG
contributeur occasionnel
1 278  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Pareil pour moi. Le réseau me donne le débit attendu (100mb/s descendant) pendant des périodes aléatoires plus ou moins longues - parfois plusieurs heures.

Le reste du temps il est médiocre, de l’ordre de ce que j’avais avec free avant de changer - genre 10mb/s

Souvent il est complètement mauvais: genre pings a 5 secondes et débit en dessous du kb/sec.

Rien à voir avec la box: orange te balade. Tout à voir avec la mauvaise qualité du réseau Orange.

Malheureusement je viens de passer chez eux pour la fibre. Donc je suis dans la période d’engagement de 2 ans. Impossible de résilier sans perdre un paquet de fric. Sinon je les aurais déjà lâché pour revenir chez free: débit médiocre mais au moins constant dans la médiocrité.

Heureusement que j’ai un débit correct sur mon téléphone 4g (SFR). Mais du coup j’ai chaque fois des angoisses quand je dois lancer une web conf avec mes clients ou collègues. Maintenant j’utilise systématiquement ma liaison téléphone 4G et plus ma liaison fibre.

Encore heureux que la TV est sur parabole: j’ai résisté au vendeur qui voulait absolument que je passe aussi chez Orange pour ça.

Bref, je déconseille FORTEMENT de passer chez Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour @AlbertG 

 

tu avais envoyé tes infos au webconseiller le 19 juin comme demandé par celui ci ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlbertG
contributeur occasionnel
1 243  

Re: facturation 69€ intervention technicien

aucun résultat

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour @AlbertG 

 

il y a certainement un problème extérieur sur la ligne,il faudrait revoir avec le service client pour le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Bonjour @AlbertG 


Comme demandé par @Nathalye, nous n'avons pas reçu les informations demandées. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour @AlbertG 

 

comme tu n'as pas envoyé les infos ,clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ode3-14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour , 

quand le telephone sonne ou j'appelle  internet se coupe , donc j'ai reactive ma carte ethernet  , ce matin pas de messagerie 

j'ai appele le 3900 et on me dit que cela vient de ma ligne 

que faire???

bonne journee à la communaute 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour @ode3-14 

 

j'ai eu ce problème et cela venait d'un contacteur au NRA,il faut voir avec le 3900 de manière à ce qu'un technicien se déplace à celui ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ode3-14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 151  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour merci melet 39

j'ai appele le 3900 iis doivent me rappeler vendredi matin et le conseilller qui s'occupe de mon dossier j'attends  

j'espere que je vais avoir une reponse  

bon apres midi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne