- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: facturation 69€ intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 69€ intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour @ode3-14 ,
Vous faites très bien de vous méfier de ce genre de messages et de ne jamais cliquer sur un lien dans un message qui vous paraît suspect.
Je vous invite à transférer tout message suspect auprès de la cellule Abuse en respectant scrupuleusement les règles établies sur la page de présentation de ce service.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour , j'ai envoye les 2 mails à la cellule abuse , j'espere que cela va aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour à la communaute
suite à mes diverses interventions de reclamation sur le forum et des conseillers et autres personnes qui m'ont aide , je tiens à dire que mon internet et telephone sont repares , orange a fait intervenir des techniciens à eux cela s'appelle la phase 2 , et tout estbien
les techniciens de la sous traitance orange qui sont passes 4 fois ne font pas un suivi des reparations et ne communiquent pas à orange ce qui ne va pas.cela fait une perte de temps au client , un cout aussi pour pour celui ci .il devrait y avoir plus de dialogue au niveau des conseillers d'orange par rapport au probleme et à la sous traitance
j'ai eu un geste commercial et je suis tombee sur des conseillers bien
.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour @ode3-14 ,
Je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour
merci à melet39 , vous avez donné des conseils
aux web conseillers qui passent et où les échanges sont bien
la communauté est bien et heureuse de l’avoir rencontrée
ca aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour,
ton problème devient un problème récurent.
pour mon j'ai failli avoir ce problème.
pour faire simple: le sav orange 3900 fait des tikets, les "cats" webconseiller sont de la même cellule.
CIRCE partenaire d'orange pour le dé^placement de techniciens chez toi, c'est pareil.
j'ai fait un diagnostic, on me dit c'est pas chez vous, un technicien va passer chez vous.
je dis que je ne paye pas, car je ne demande pas l'intervention du technicien, mais on me l'impose; on me dit vous allez recevoir un sms mais en tenez pas compte, vous ne payerez pas.
Je passe en agence orange, on me dit, un technicien vient chez vous, c'est direct 69 euros !
après venez nous voir pour faire une réclamation.
REFUSEZ TOUTES INTERVENTIONS NON DEMANDÉES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Merci à Orange de facturer 69 euros à ses clients lors d'un déménagement et suite à l'intervention d'un technicien. La moindre des politesses aurait été de prévenir de cette facturation avant l'intervention du technicien. Ne regardant peu la télé et ayant un forfait mobile important, je pense que j'aurai pu me passer de la box et de son intervention.
Très classe cette façon de prendre le consommateur pour une vache de lait et de prélever une mensualité sans accord du client.
Bravo, la fidélité est récompensée et un client insatisfait et un client qui ne revient pas. Après plus de 20 ans passés à vos côtés, je pense que le départ est proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @Dalida55
as tu fais une réclamation
cdt