- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facturation 69€ intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 69€ intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Oui, réclamation appel au 39 00, on m'a informé que bien que s'agissant d'un déménagement la ligne a du être remise en route, je suis surprise car ce logement a déjà été équipé. L'intervention a été faite en dehors de mon domicile, mon installation était conforme. Au final on me facture une ouverture de ligne comme un nouveau client. Une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour Nathalie, moi aussi je voudrais avoir un conseillé fiable, car j'ai les mêmes ennuis que beaucoup de clients Orange (et pourtant je suis client Orange depuis 1970) J'habite un petit village du Cantal" Le Falgoux" ou nous avons des "problèmes Récurrents" depuis de nombreuses années, malgré le changement du central téléphonique et l'intervention des techniciens Orange rien n'y fait (on se pose la question sur la qualité de leur niveau); Louis le maire de la commune ne sais plus à quel saint se vouer! Personnellement j'ai fais une demande d'intervention afin que je puisse me servir 'internet sans coutures ainsi que du téléphone: Fixe et mobile. Ayant été hospitalisé pour un problème cardiaque avant hier et hier je n'ai pu téléphoner à mon médecin qu'hier soir (entre deux éclaircies). C'est grave! Qui serait fautif si un accident cardiaque (ou autre) arrivait? Certainement Orange, mais encore il faudrait Qu'Orange reconnaisse ses torts et avec leur "armée d'avocats ! Par contre il n'est pas question de me faire payer votre intervention (que le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit que cette intervention serait gratuite) puisque c'est votre connection du village qui est la cause de ces problèmes. Louis le maire du Falgoux est au courant de ces problèmes et attends vos techniciens de "pied ferme"
P.S.:j'ai reçus un "sms" me prévenant que je risquais de payer 69€! ce qui me hérisse! Dont le pourquoi de ma "hire" envers Orange*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
J'ai eu la même surprise. On m'avait prévenu qu'il n' y aurait pas de frais et que je ne devais pas tenir compte des sms de facturation.
Je ne comprends pas qu'on paye une réparation pour un matériel qu'on loue!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour
j’ai le même problème pour 69€. Ce matin quand je me suis réveillé, il n’y a plus d’Internet chez moi (il marchait hier soir). J’ai appelé un technicien et il m’as proposé un intervention un technicien avec un facture de 69€. Je ne comprends rien pourquoi on doit payer pour leur faute. Quelqu’un qui a le solution pour ce problème please?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @Tony1009
les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
sinon
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Salut Melet39
merci beaucoup pour ta réponse.
bien cordialement
Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
re @Tony1009
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Donc j’ai rdv avec un technicien Sogeltrel (partenaire d’Orange) le mercredi, il a trouvé le problème vient d’extérieur. Juste après son passage, j’ai reçu un sms d’Orange en disant que son déplacement ne sera pas facturé. Donc le problème est réglé.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @Tony1009
merci du retour
bon week-end