Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation 69€ intervention technicien

Dalida55
contributeur occasionnel
1 895  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Oui, réclamation appel au 39 00, on m'a informé que bien que s'agissant d'un déménagement la ligne a du être remise en route, je suis surprise car ce logement a déjà été équipé. L'intervention a été faite en dehors de mon domicile, mon installation était conforme. Au final on me facture une ouverture de ligne comme un nouveau client. Une honte

Claudius15
contributeur occasionnel
1 854  

Bonjour Nathalie,  moi aussi je voudrais  avoir un conseillé fiable, car j'ai les mêmes ennuis que beaucoup de clients Orange (et pourtant je suis client Orange depuis 1970) J'habite un petit village du Cantal" Le Falgoux" ou nous avons des "problèmes Récurrents" depuis de nombreuses années, malgré le changement du central téléphonique et l'intervention des techniciens Orange rien n'y fait (on se pose la question sur la qualité  de leur niveau); Louis le maire de la commune ne sais plus à quel saint se vouer! Personnellement  j'ai fais une demande d'intervention afin que je puisse me servir 'internet sans coutures ainsi que du téléphone: Fixe et mobile. Ayant été hospitalisé pour un problème cardiaque avant hier et hier je n'ai pu téléphoner à mon médecin qu'hier soir (entre deux éclaircies). C'est grave! Qui serait fautif si un accident cardiaque (ou autre) arrivait? Certainement Orange, mais encore il faudrait Qu'Orange reconnaisse ses torts et avec leur "armée d'avocats ! Par contre il n'est pas question de me faire payer votre intervention (que le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit que cette intervention serait gratuite) puisque c'est votre connection du village qui est la cause de ces problèmes. Louis le maire du Falgoux est au courant de ces problèmes et attends vos techniciens de "pied ferme"

P.S.:j'ai reçus un "sms" me prévenant que je risquais de payer 69€! ce qui me hérisse! Dont le pourquoi de ma "hire" envers Orange*

samdufour
contributeur
1 795  

J'ai eu la même surprise. On m'avait prévenu qu'il n' y aurait pas de frais et que je ne devais pas tenir compte des sms de facturation.

Je ne comprends pas qu'on paye une réparation pour un matériel qu'on loue!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 791  

@samdufour 

as tu fais une réclamation ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tony1009
contributeur
1 651  

Bonjour

j’ai le même problème pour 69€. Ce matin quand je me suis réveillé, il n’y a plus d’Internet chez moi (il marchait hier soir). J’ai appelé un technicien et il m’as proposé un intervention un technicien avec un facture de 69€. Je ne comprends rien pourquoi on doit payer pour leur faute. Quelqu’un qui a le solution pour ce problème please?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 647  

bonjour @Tony1009 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

sinon

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

Tony1009
contributeur
1 634  

Salut Melet39

merci beaucoup pour ta réponse.

bien cordialement 

Tony

melet39
Orange Star
Orange Star
1 629  

re @Tony1009 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Tony1009
contributeur
1 586  

Donc j’ai rdv avec un technicien Sogeltrel (partenaire d’Orange) le mercredi, il a trouvé le problème vient d’extérieur. Juste après son passage, j’ai reçu un sms d’Orange en disant que son déplacement ne sera pas facturé. Donc le problème est réglé.

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 576  

bonjour @Tony1009 

merci du retour

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté