- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facturation 69€ intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 69€ intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour,
Suite aux vents le cable d'arrivé du téléphone s'est déconnecté du câble d'entrée de chez moi.
Intervention prévue le 09/11/20, aucun passage de scopelec. Ils me rappellent le 11/11/20 et un nouveau rdv est pris pour le 13/11/20.
Le technicien a vu tout de suite que le problème ne venait pas de mon installation et il n'est même pas rentré chez moi. Le problème était résolu et il m'a dit que je ne serais pas facturé.
Problème sur la facture qui suit, 69 euros de facturé ... J'appelle et Orange me dit qu'il s'en tienne au rapport du technicien.
Il me propose un geste "commercial" de 69 euros sur mes prochaines factures ... mais je ne souhaite pas de geste commercial, je souhaite du contractuel et du juste.
Impossible de dialoguer avec la personne au téléphone qui parle a peine le français. Et qui me répond que toutes façons j'ai été avisé par sms du montant de l'intervention !!!!
Méthodes minables. Je suis très déçu par orange et si c'est ce qu'est devenu cette société cela est bien triste.
A ce jour aucun mail de confirmation de "geste commercial" mais 69 euros bien prélevé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @Thomas6942
le geste commercial,figure toujours sur la deuxième ou troisième facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour @melet39 ,
Si orange l'applique ... mais ces méthodes ne sont pas normales ...
Merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
re @Thomas6942
informatiquement ce n'est pas possible de faire un remboursement,c'est pour cette raison que c'est fait par geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
re @melet39 ,
je comprend bien, mais il ne faut pas qu'ils tournent cela comme un "geste commercial" exceptionnel ... car c'est juste normal. Et informatiquement ils peuvent faire un virement "exceptionnel" ...
J'aurais apprécié un "excusez-nous nous avons commis une erreur que nous corrigerons par des avoirs sur vos prochaines factures". Parce que quelque part c'est moi qui ai eu les inconvénients d'une connexion instable dues à la mauvaise connexion initial du raccordement ... Pas une personne qui se prend pour "dieu" en vous répondant c'est soit un geste "exceptionnel" sur facture soit ça reste comme ça ...
Le "nous pouvons vous accordez un geste commercial exceptionnel" est de trop et sans preuve qu'ils l'appliquerons, j'hésite à consulter mon conseil.
Il faut de la clarté
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
re @Thomas6942
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour à la communaute
jeviens d'avoir la fibre , il y a eu un changement de livebox 4 contre une autre livebox4
installation ok mais là je n'ai plus mon numero de fixe j'ai un 097.....donc mon fixe ne sonne plus sauf avec celui qui est inscrit et envoye sur la livebox
je veux recuperer mon numero detelephone fixe
de plus on veut m'envoyer un technicienqui vient demain le 10 fevrier donc si c'est chez moi le probleme 69 euros je ne veut pas payer la prestation , et je veux recuperer mon numero de telephone , je ne sais pasquoi faire car le contrat a ete fait avec mon numero de fixe pouvez vous me conseiller cordialement ode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour melet39,
je suis allée comme vous m’avez conseillé et je demandais mon ancien numéro et j’attends maintenant. , j’espère que je vais l’avoir rapidement
cordialement. Ode3-14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée