- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sujet clos la ligne était sous dlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
salut
est ce un souci chez toi uniquement, ou y a t'il un incident local déclaré?
Parce que la suite ne sera pas la même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Bonjour c'est un incident local déclaré !
Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 01/05/2014 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. (juste l'heure qui change d'abord 23h puis 01h puis 4h puis 14h désormais 18h)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
@Lilyluna33 a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème à savoir depuis hier vers 18-19h j'ai soit une connexion internet affaiblie soit plus de connexion du tout. L'incident local est bien indiqué ( j'ai également le même message avec les heures qui changent). J'aimerai savoir quand cet incident sera résolu totalement. C'est beau d'indiquer sur un message l'heure maximale de résolution alors il faudrait peut être si tenir même si 1h avant cette heure celle-ci est retardée de 4h à chaque fois l'incident n'est pas prêt à être résolu.
Bonjour vous devriez ouvir votre propre fil car votre problème n'est peu être pas le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Moi aussi j'ai le même souci depuis hier pareil. Hier soir vers 00h00 internet était revenue et ce matin en me levant j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le problème etait revenu. Ça commence a bien faire deux jours sans internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
incident prolongé jusqu'a 21h bougez vous pour rétablir les lignes
Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 01/05/2014 à 21:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
salut à vous
hélas, "nous" n'allons pas pouvoir faire grand chose
Ici, ce sont des clients qui prennent sur leur temps libre pour aider bénévolement d'autres clients dans la panade, comme vous
Donc, si il y a un incident local, malheureusement, à part attendre le rétablissement, il n'y a rien à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Ils ont bien choisi leurs weekend pour que sa tombe en panne, c'est n'importe quoi deux jours un incident, quelqu'un a coupé les cables ou quoi?
J'espère qu'il y aura un geste commercial de leur part au moins.