Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident reseau

hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 120  

incident reseau

Bonjour notre ligne internet est perturbée voire interrompue depuis hier 21h30 jusqu'a minimum 14h ce jours que se passe t-il ?

Solutions approuvées
hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re : incident reseau

Sujet clos la ligne était sous dlm

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 120  

Re : incident reseau

salut

 

est ce un souci chez toi uniquement, ou y a t'il un incident local déclaré?


Parce que la suite ne sera pas la même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 096  

Re : incident reseau

Bonjour c'est un incident local déclaré !  

Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 01/05/2014 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. (juste l'heure qui change d'abord 23h puis 01h puis 4h puis 14h désormais 18h)

Lilyluna33
contributeur
4 088  

Re : incident reseau

Bonjour, j'ai le même problème à savoir depuis hier vers 18-19h j'ai soit une connexion internet affaiblie soit plus de connexion du tout. L'incident local est bien indiqué ( j'ai également le même message avec les heures qui changent). J'aimerai savoir quand cet incident sera résolu totalement. C'est beau d'indiquer sur un message l'heure maximale de résolution alors il faudrait peut être si tenir même si 1h avant cette heure celle-ci est retardée de 4h à chaque fois l'incident n'est pas prêt à être résolu.
hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 071  

Re : incident reseau


@Lilyluna33 a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème à savoir depuis hier vers 18-19h j'ai soit une connexion internet affaiblie soit plus de connexion du tout. L'incident local est bien indiqué ( j'ai également le même message avec les heures qui changent). J'aimerai savoir quand cet incident sera résolu totalement. C'est beau d'indiquer sur un message l'heure maximale de résolution alors il faudrait peut être si tenir même si 1h avant cette heure celle-ci est retardée de 4h à chaque fois l'incident n'est pas prêt à être résolu.


Bonjour vous devriez ouvir votre propre fil car votre problème n'est peu être pas le même

Lilyluna33
contributeur
4 063  

Re : incident reseau

Je pense que c'est exactement le même problème.les heures et les symptômes correspondent.
nanak33
contributeur occasionnel
4 032  

Re : incident reseau

Moi aussi j'ai le même souci depuis hier pareil. Hier soir vers 00h00 internet était revenue et ce matin en me levant j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le problème etait revenu. Ça commence a bien faire deux jours sans internet.

hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 011  

Re : incident reseau

incident prolongé jusqu'a 21h bougez vous pour rétablir les lignes 

Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 01/05/2014 à 21:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 006  

Re : incident reseau

salut à vous

 

hélas, "nous" n'allons pas pouvoir faire grand chose

 

Ici, ce sont des clients qui prennent sur leur temps libre pour aider bénévolement d'autres clients dans la panade, comme vous

 

Donc, si il y a un incident local, malheureusement, à part attendre le rétablissement, il n'y a rien à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nanak33
contributeur occasionnel
3 987  

Re : incident reseau

Ils ont bien choisi leurs weekend pour que sa tombe en panne, c'est n'importe quoi deux jours un incident, quelqu'un a coupé les cables ou quoi?
J'espère qu'il y aura un geste commercial de leur part au moins.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne